L’enseigne commerciale Aubert a été créée par les frères Aubert en 1931 à Cernay, dans le département du Haut-Rhin. L’entreprise familiale, à travers cette marque, propose aux parents des articles pour bébé. Le groupe est réparti sur les territoires français et suisse avec plus de 200 magasins à son actif. Il a en outre conçu; depuis le début des années 2000, un site de vente en ligne qui permet de commander des articles de puériculture et d’être livré à l’adresse de son choix.
Le service client Aubert est joignable par téléphone, sur Aubert.com, par courrier et sur les réseaux sociaux. Dans la suite de notre article, nous vous communiquerons les moyens dont vous disposez pour contacter le service client Aubert.
Aubert numéro: 08 25 82 56 58(service 0.18€/min+ prix appel). Les conseillers d’Aubert SAV sont disponibles pour recueillir toutes vos questions et demandes d’informations du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Service client Aubert numéro gratuit : Pour effectuer un suivi de votre commande ou avoir des informations, vous pouvez contacter le service client de la marque via ce numéro non surtaxé 09 69 32 06 58. Vous pouvez aussi joindre le service client d’Aubert par téléphone en contactant le 118 500 pour que nos téléconseillers vous mettent en contact avec leur service client ou vous donnent le téléphone d’Aubert.
Vous pouvez recevoir des informations, astuces et offres promotionnelles par mail de la part de la marque. Il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter en utilisant le lien « Inscrivez-vous à la newsletter » situé en bas de la page d’accueil. Vous pouvez choisir de recevoir les mails directement de la part de la marque ou de ses partenaires en cochant les cases correspondantes.
Utilisé comme dernière option, le courrier peut aussi vous permettre de contacter le service client de la marque. Vous pouvez, faire parvenir toutes vos demandes et préoccupations à l’adresse suivante :
4, rue de la Ferme 68700 CERNAY
Vous pouvez entrer rapidement en contact avec Aubert via les réseaux sociaux. La communauté Aubert est présente sur Facebook , Twitter, Instagram et YouTube. Avec cette communauté en ligne, vous pouvez partager vos retours d’expérience. Vous pouvez aussi directement contacter un conseiller de la marque pour d’éventuelles questions.
La page d’aide d’Aubert recense toutes les questions possibles que vous pourrez vous poser et apporte des éléments de réponse aussi clairs que détaillés. Vous pouvez retrouver les questions classées par catégorie afin de rendre aisées vos recherches. N’hésitez pas à mettre cette page en tant que favoris dans votre navigateur pour avoir rapidement la réponse à vos questions.
Aubert propose aux parents des produits pour bébé. Ces produits couvrent entre autres les besoins de confort de bébé à l’extérieur et à l’intérieur de la maison. Ils prennent aussi en compte son alimentation, sa toilette et ses vêtements. En plus de ces produits, la marque propose aux parents de constituer des listes de naissance. C’est un concept qui permet aux parents de constituer une liste d’articles de bébé dont ils ont envie pour leur futur bébé. Les proches de ces parents ont la possibilité de contribuer à l’acquisition de cette liste selon leur moyen, pour faire plaisir au détenteur de la liste. Vous pouvez consulter la faq liste de naissance Aubert pour une meilleure compréhension du concept et de ses implications. Ou vous pouvez contacter le 118 500 pour que nos conseillers vous communiquent le numéro de téléphone d’Aubert.
Pour trouver un magasin Aubert le plus proche de chez vous rendez-vous ici. Indiquez dans la zone de recherche la localité où vous vous trouvez. Puis validez votre recherche en cliquant sur OK. Vous verrez s’afficher, si votre localité est prise en compte, tous les magasins Aubert situés dans le périmètre de votre zone de recherche.
Aubert vous permet de vous rétracter en suivant une procédure simple. Si vous voulez le faire en ligne, il faut remplir le formulaire de rétractation dédié à cet effet. Vous recevrez un mail faisant office d’accusé de réception de la part d’Aubert. Après cela, le service client de la marque vous contactera pour poursuivre la procédure et procéder au remboursement.
Si vous voulez le faire par courrier, vous imprimez le formulaire en fichier PDF, que vous renseignez correctement. Ensuite, vous l’adressez par la poste à l’adresse de la marque.
Chez Aubert, plusieurs modes de livraison de vos commandes sont disponibles. Des retraits en magasin à la livraison en retrait colis en passant par la livraison à domicile, Aubert a pensé à tout.
Ce moyen de livraison vous permet de récupérer votre article dans le magasin Aubert à votre convenance (près de votre domicile ou de votre lieu de travail). Si vous voulez en savoir plus vous pouvez contacter le Service client Aubert au 08 25 82 56 58.
Ce type de livraison est possible quand vous êtes indisponible pour recevoir la commande. Dans ces circonstances, les informations de celui qui effectue le retrait à votre place doivent être les mêmes que celles données lors de l’établissement de la commande.
La livraison à domicile intervient quand vous voulez vous faire livrer chez vous. Ce mode vous permet un suivi de l’état d’avancement de la livraison par mail. Vous pouvez contacter le 118 500 pour obtenir tous les renseignements concernant les services de la marque et pour une mise en relation avec le service client de la marque si vous le voulez bien.
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