Bijourama est un site de vente en ligne qui propose des montres et bijoux de marque. Cette vitrine digitale a été conçue par la société Bijourama SARL dont le siège social est basé à Paris. Pour acheter sur la plateforme, vous devez disposer d’un compte client, celui-ci vous permettra de remplir votre panier des articles choisis. Si vous avez fini le choix vous pouvez effectuer l’achat. Pour avoir le numéro de téléphone de Bijourama, vous pouvez contacter les conseillers du 118 500, ils vous communiqueront le contact Bijourama.
Pour toutes vos questions relatives au suivi de votre commande, demandes d’informations et autres préoccupations vous pouvez contacter le service client de Bijourama au numéro de téléphone suivant : 08 90 21 33 00 (appel surtaxé à 0,30€/min). Si vous n’y arrivez pas, vous pouvez passer par nos téléconseillers en composant le 118 500. Ils vous donneront le numéro de téléphone de Bijourama ou vous mettront en relation avec leur service client.
Vous pouvez faire parvenir vos réclamations, critiques et suggestions par mail, au service client de Bijourama. Pour le faire, il faut vous connecter à votre compte client si vous n’en avez pas inscrivez-vous ici.
Vous pouvez utiliser l’adresse postale ci–dessous pour faire parvenir toutes vos préoccupations et demandes d’informations au service client de Bijourama:
49 avenue Kléber, 75116 Paris
Bijourama est fortement impliquée dans le digital. La marque est ainsi présente sur Facebook, Instagram,Twitter et YouTube. Sur ces plateformes, vous avez la possibilité de participer à des échanges en inbox avec le service client de la marque.Retrouvez alors Bijourama sur .
Bijourama a aussi conçu un chat interne à son site internet. Elle met ainsi à la disposition de sa clientèle ses conseillers, du lundi au samedi de 9h à 17h. Ses conseillers sont dispos pour répondre à toutes vos questions et inquiétudes par rapport aux services de la marque.
Vous avez des questions? des préoccupations? Avant de contacter le service client, vous pouvez consulter la Foire aux Questions Bijourama. Elle recense les questions fréquemment posées par les clients utilisateurs du site. Vous pouvez donc vous en inspirer pour résoudre certaines questions que vous vous posez certainement. La faq concerne essentiellement les retours et remboursement, la livraison, la commande.
Nous avons recensé des informations qui pourraient vous être utiles dans vos achats sur le site de la marque.
Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter du jour de réception de votre colis pour vous rétracter. Pour un cas de commande de plusieurs produits, le délai de remboursement sera pris en compte à partir de la notification du client de se rétracter. Vous n’êtes pas obligé de donner les raisons de votre rétractation, mais vous devez prévenir la marque via le formulaire prévue pour la rétractation.Vous recevrez un mail de prise en compte de votre rétractation de la part de la société. Les produits devront être renvoyés dans leur emballage initial à l’adresse suivante :
Duhamel Logistiques - SITE 5
Parc affaires des PORTES, voie du futur
RAMAGROUPE
27100 VAL DE REUI
Sachez aussi que vous pouvez exercer votre droit de rétractation sans pénalité.
Vous serez remboursé si vous avez correctement suivi la procédure de rétractation indiquée ci-dessus. Le remboursement sera fait, dans la mesure du possible, via le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour l’achat de vos articles Bijourama.
La commande de vos articles prendra effet au bout d’une période indicative de 30 jours à partir du jour qui suit votre commande. Au cas où, le produit commandé est indisponible vous en serez informé afin de changer de produit, d’annuler votre commande ou vous faire rembourser.
Les produits que vous avez commandés sont livrés à l’adresse de votre choix, celle que vous avez mentionné sur votre bon de commande. Lorsque vous commandez plusieurs produits la livraison peut être fractionnée. Le délai de livraison sera pratiquement conforme à celui indiqué dans le mail de confirmation de commande. Sachez aussi que le mode de transport choisi y sera aussi pour quelque chose.
En plus des moyens traditionnels de paiement que propose le site, Bijourama vous propose aussi Facily Pay.
C’est un moyen de paiement qui permet de payer en trois ou quatre tranches des achats de l’ordre de 100€ minimum et 2000€ maximum. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez consulter cette page ou contacter le 118 500 pour que les conseillers vous mettent en relation avec le service client de la marque ou avoir toutes les informations concernant ce moyen de paiement.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.5 (34 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour j'ai fait une commande le 30 juin et toujours rien reçu
7 juillet 2021 à 13:35