• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Auchan
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Auchan

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Auchan
Téléphone service client Auchan
Sommaire
  • Auchan téléphone
  • Contact Auchan par mail
  • Contact Auchan par adresse postale
  • Chat Auchan
  • Services supplémentaires Auchan
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Auchan est une entreprise qui opère dans la grande distribution. La société possède un vaste réseau de supermarchés et hypermarchés. L’entreprise a été fondée en 1961. Pour satisfaire sa clientèle et faciliter l’accès à ses produits, Auchan dispose de plusieurs outils comme des services de livraison rapides, des commandes de produits en ligne. La marque a été classée en 2018, deuxième distributeur en France et douzième distributeur dans le monde. Pour effectuer vos commandes de produits Auchan, pour avoir des informations sur les offres ponctuelles d’Auchan, vous avez besoin d’entrer en contact avec le service client Auchan. Nous avons rassemblé pour vous, des contacts nécessaires afin de vous permettre de joindre la marque. Vous pouvez contacter Auchan par le téléphone, par adresse électronique, par le formulaire de contact, par les réseaux sociaux.

service client auchan

Auchan téléphone

Vous souhaitez faire des achats sur le site internet de Auchan ? Pour toutes vos demandes relatives à un achat sur le site internet de Auchan, vous devez joindre le service client Auchan.fr au numéro de téléphone qui suit :

  • 09 69 32 59 59

Le service est joignable du lundi au samedi. Pour avoir un conseiller client en ligne, nous vous invitons à appeler de 08:00 à 21:00. Au-delà de cet horaire, vous n’aurez pas de suite à votre appel. L’appel vers le numéro du service client Auchan est non surtaxé.

Vous avez des doutes sur la qualité d’un produit que vous avez acheté en magasin ? Si vous désirez avoir la disponibilité en magasin d’un produit, vous pouvez contacter Auchan en appelant le numéro ci-après :

  • 03 59 30 59 30

Après avoir composé le numéro, vous devez faire le 1. Vous pouvez joindre le SAV Auchan du lundi au samedi de 08:00 à 21:00. Des conseillers clients se tiennent  entièrement à votre service pour vous orienter. L’appel  vers ce numéro est non surtaxé.

Contact Auchan par mail

Vous pouvez faire des retours sur des produits Auchan en utilisant l’adresse mail du service client. Veuillez faire parvenir votre courrier au mail ci-dessous :

  • service-client@auchan.fr

En plus de l’adresse téléphonique, l’adresse mail et de l’adresse postale, Auchan met à votre disposition un formulaire de contact, afin de vous donner plus de possibilités d’entrer en contact avec la marque. Si vous avez des réclamations sur des produits, vous avez reçu un produit dont la date de péremption est arrivée à son terme, vous pouvez faire votre requête en cliquant ici. Les équipes Auchan apportent des réponses à vos questions dans un court délai.

 

Contact Auchan par adresse postale

Auchan possède des adresses postales pour recevoir toutes vos demandes. Vous voulez faire de la rétractation sur un produit ? Vous avez reçu un produit endommagé ? Quelle que soit la nature de votre requête, nous vous invitons à envoyer une lettre à l’adresse postale suivante :

Service Clients - Groupe Auchan
CS 10636
59 656 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX

Si votre demande concerne une opération effectuée en ligne sur le site de Auchan, vous devez adresser votre courrier au service client de Auchan.fr, à l’adresse suivante :

Auchan E-Commerce France- Service Client Auchan.fr
200, rue de la Recherche
CS 10636
59 656 Villeneuve d’Ascq Cedex

Chat Auchan

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez rejoindre la communauté les "Auchanautes" sur le chat. C’est une plateforme pour entrer en discussion avec l’équipe Auchan. Une occasion à saisir pour poser toutes les questions concernant la marque. Le service du chat est disponible sur le site au bas de l’écran. Il suffit d’entrer votre question dans la barre dédiée et d’appuyer sur « Envoyer ». Un membre du service client Auchan ou de la communauté vous répond instantanément.

Services supplémentaires Auchan

Espace client Auchan

Pour bénéficier des privilèges que Auchan offre à ses clients, pour pouvoir passer une commande sur le site de Auchan, vous avez besoin d’ouvrir un compte. Pour y parvenir, vous pouvez cliquer ici. Vous aurez juste besoin de cliquer sur « Créer un compte ». Faites-vous enregistrer avec votre prénom, nom, une adresse mail valide puis un mot de passe. Si vous êtes un professionnel, cochez la case dédiée. Enfin, appuyez sur le bouton rouge "Créer mon compte". Lorsque vous ouvrez un compte, vous avez droit à des avantages comme le suivi de vos commandes, vous avez droit à la carte de fidélité Auchan valable dans les magasins, en drive et sur internet. Il vous suffit d’un seul compte pour avoir accès à tous les services Auchan tels que Auchan.fr, Auchan frais et Auchan drive.

Application Auchan drive

Vous pouvez faire vos courses de produits Auchan en ligne. Vous devez remplir votre panier sur le site de la marque. Une fois que vous finissez, c’est vous qui choisissez le mode de livraison. Vous pouvez recevoir vos courses dans votre drive Auchan. Le service Auchan Drive est disponible à Marseille, Paris, Lille, Bordeaux et Lyon ainsi que dans plusieurs villes en France. L’application Auchan Drive est téléchargeable gratuitement sur App Store et Google Play.

Foire aux questions Auchan

Vous pouvez consulter la foire aux questions sur le site de Auchan. La FAQ est divisée en trois catégories pour mieux vous orienter. Pour les questions sur le site Auchan.fr, sur le service traiteur de Auchan et des questions sur le magasin. Vous devez choisir la catégorie dans laquelle se trouve votre question pour consulter les éléments de réponses des conseillers clients Auchan. Vous avez sur la FAQ Auchan, des questions et réponses relatives à :

  • La création d’un compte Auchan
  • Les modes de paiement disponibles sur Auchan.fr
  • Comment activer ma carte fidélité ?
  • Le suivi et la modification de votre commande
  • La carte de fidélité Auchan
  • La protection des données personnelles
  • Les offres promotionnelles et les remises

Si vous êtes un consommateur de produits Auchan, vous pouvez demander une carte de fidélité. Il vous faudra choisir entre une carte virtuelle et une carte physique. Si vous optez pour la carte de fidélité virtuelle, vous pouvez la créer en vous rendant dans votre compte. Dès votre première commande de produits, vous allez cumuler des euros. Tous les avantages seront directement transférés dans votre compte. Pour la carte physique, il suffit de la réclamer au service accueil de votre magasin. Vous devez ensuite l’activer sur internet. Pour ce faire, vous devez ouvrir obligatoirement un compte client Auchan. Avec la carte de fidélité Auchan, vous cumulez des euros dès que vous effectuez votre première commande en ligne ou dès votre passage en casse dans un magasin. Tous les avantages sont reversés immédiatement dans votre compte. Vous avez la possibilité d’enregistrer votre carte de fidélité sur votre téléphone par le biais de l’application Myauchan.

Newsletter Auchan

Vous voulez recevoir les actualités des magasins Auchan, vous voulez être informé des bons plans d’achats qu’offre la marque. Vous devez créer un compte. Une fois que vous remplissez cette condition, Auchan vous envoie dans votre mail des avant-premières des produits, des offres promotionnelles. La newsletter est disponible sur le site au bas de page à gauche. Inscrivez-vous et recevez les meilleures offres des magasins Auchan.fr et Auchan.

Service Auchan Drive

Auchan vous permet de profiter du service drive pour vos courses quotidiennes. Depuis votre lieu de travail ou votre domicile, vous pouvez faire vos courses en ligne. Une fois libre, vous pouvez vous rendre dans votre pour récupérer vos courses. Vous avez chez Auchan drive tous les produits que vous voyez dans un supermarché réel. En plus, le service est rapide et efficace. Auchan drive vous libère des longues files d’attente auxquelles vous êtes souvent confrontés lorsque vous vous rendez physiquement dans les magasins. Le service Auchan Drive est gratuit.

En raison de la crise sanitaire qui prévaut et des mesures gouvernementales en vigueur en France  qui imposent le couvre-feu à 18 h, les clients Auchan drive sont invités à récupérer leur commande au plus tard à 17:45.

Service de livraison Auchan

Auchan pour éviter le maximum de déplacements à ses clients, dispose d’un service de livraison. Depuis votre lieu d’habitation, faites vos courses en ligne et contactez le service de livraison Auchan. Vous pouvez bénéficier de ce service à partir d’un achat de 25 euros en magasin. Que ce soit pour les petits colis ou les colis volumineux, votre commande est livrée dans un magasin de votre choix. Cependant, le service de livraison des colis volumineux n’est pas disponible dans tous les magasins Auchan.

Espace Auchan et moi

C’est un espace dédié aux consommateurs où les équipes partagent des recettes concoctées avec des produits Auchan. Vous avez sur cette plateforme plus de 500 recettes que vous pouvez cuisiner chez vous. On y trouve également des astuces déco, beauté et mode. Vous pouvez également à partir de cet espace, échanger avec les autres membres de la communauté Auchan et moi. Pour rejoindre la communauté Auchan et moi, sur le site, dans le menu en haut sur votre droite, vous verrez la rubrique Auchan et moi, cliquez et suivez les instructions.

Contact Auchan sur les réseaux sociaux

Auchan est présent sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Elle communique avec ses clients via ses médias sociaux. Si vous vous sentez à l’aise avec les plateformes sociales, vous pouvez échanger avec les conseillers clients Auchan via la messagerie privée. Sur la page Facebook, vous avez en images tous les nouveaux produits de la marque Auchan. Vous pouvez consulter les différentes pages en cliquant sur les pictogrammes suivants :

Réseaux sociaux Facebook

Vous pouvez être intéressé par...
  • 46 commentaires
Créée en 1959 par Marcel Fournier, Denis Defforey et Jacques Defforey, Carrefour est aujourd’hui l’une des plus importantes sociétés de grande distribution françaises. En 1999, la fusion de Carrefour avec Continent lui permet de siéger sur le trône des entreprises de grande distribution européenne. Actuellement, la société Carrefour compte environ 1500...
  • 4 commentaires
Zoom sur Géant Casino Enseigne du groupe Français Casino, Géant Casino a vu le jour en 1970 à Marseille. Aujourd’hui, l’enseigne se place à la 4e position parmi les plus grandes enseignes françaises, juste derrière Auchan. De plus, elle est présente dans plusieurs pays dans le monde après 35...

Avis Auchan

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.11 (65 votes).


Commentaires (20)
  • Fidèle cliente AUCHAN ENGLOS depuis plus de 40 ans 1 passage en caisse par semaine. Je suis très déçu de la nouvelle politique commerciale "bons pour jeux" remis en caisse. N'avons jamais réussi à jouer (file d'attente interminable ou appareil qui fonctionne mal). Je pense que cela arrange AUCHAN moins de bons de réduction utilisés. N'oubliez pas que les clients aussi peuvent changer de politique d'achat (autres supermarchés).

    ANDRE

    22 décembre 2022 à 11:03

    madame monsieur je fais régulièrement mes courses dans votre magasin mais comme beaucoup je commence à en avoir ras le bol de ne pas pouvoir trouver ce que je veux dans vos rayons . quand allez vous les remplir d'autant que nous savons de sources sure que vous les bloquez dans vos réserves sur ordre du gouvernement .les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures il n'y a qu'en France que l'on voit ça .si cela dure un peu trop j'irai dans des magasins de quartier à bon entendeur salut !!!

    Annick

    21 mai 2022 à 22:06

    Malheureusement , je ne peux cautionner votre positionnement de vouloir rester en Russie...C'est une honte !.Tant pis, je me passerai de vos produits et me servirai auprès de petites enseignes..ce qui en plus m'évitera d'acheter des produits 'made in china'....

    Geneviève

    29 mars 2022 à 23:57

    si le groupe Auchan ne se retire pas de la Russie, je ne ferai plus mes courses chez vous.

    charlotte

    23 mars 2022 à 17:42

    Bonjour je trouve vos jeux à gratter ainsi que vos vignettes à collé de l'attrape nigo !!! c'est prendre les clients pour des idiots pour être polie j'ai collectionnais les timbres pour des produits qui étaient en ruptures ou il fallait attendre le moi de septembre je n'ai jamais eu de réponse ??il ne faut pas s'étonner que les gens délaissent les grandes surfaces !!!

    Roger

    22 novembre 2021 à 19:59

    Bonjour , pourriez-vous me dire quand accompagnerez-vous d'un paquet de tabac les tranches de jambon sous vide . (30 gr la tranche au lieu de 50 auparavant ). En effet les tranches sont tellement fines que lorsque l'on veut les séparer , elles se déchirent et me font penser aux feuilles à cigarettes .Espérant avoir une réponse et pourquoi pas un paquet de tabac (humour ). Bonne journée !!

    Martine

    27 octobre 2021 à 16:42

    J’ai participé au jeu Ticket d’Or au mois de juillet Après avoir rempli tout le questionnaire, avoir enregistré le numéro se trouvant sur le ticket et après avoir gratté sur l’écran GAGNÉ a été affiché Depuis toujours rien J’ai appelé 8 fois la société Auchan qui me répond toujours la même chose « on va prendre contact avec vous » QU’EST-CE QUE J’AI GAGNÉ

    Evelyne

    14 septembre 2021 à 09:10

    J'attends mon gain de 40000frs , suite aux questionnaires des 60ans de AUCHAN. Merci. Mr Mamadou

    Mamadou

    24 août 2021 à 20:07

    je voudrai envoyer un mail à votre service commercial au sujet de l'opération KAPPA qui est vraiment un "foutage de gueule de vos clients". J'ai perdu une demi heure au téléphone avec des personnes qui étaient incapables de répondre et maintenant impossible de vous écrire. UNE QUESTION, EST-CE QUE LES CLIENTS VOUS INTERESSENT OU SONT SEULEMENT DES VACHES A LAIT. J'espère que vous aurez le courage de répondre vous qui vous vantez sans cesse sur "le client est roi"

    claude

    29 juillet 2021 à 15:44

    Bonjour,samedi 12/06 j'ai mes achats Auchan Bouliac ..Désirant faire un repas fruits de mer j'ai acheté des moules de corde label rouge 11,20e,des moules espagne gigante 2,83e ,des venus 3,80e.le reste était convenable ,mais ces 3 articles j'ai du tout jeter. je n ai pas pu vous les rapporter j'habite à VILLENAVE d ORNON.mais cela est très décevant quand on prévoit un repas. total des pertes 17,83 euros je garde le ticket de caisse espérant me faire rembourser mais tout cela est très ennuyeux ,les vendeurs vous servent à la louche sans regarder si les coquillages sont ouverts ,cassés, ou autre.

    andree

    13 juin 2021 à 21:25


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha