• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Carrefour
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service Client Carrefour

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Carrefour
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Carrefour
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Carrefour

Créé en 1959 par Marcel Fournier, Denis Defforey et Jacques Defforey, Carrefour est aujourd’hui l’une des plus importantes sociétés de grande distribution françaises. En 1999, la fusion de Carrefour avec Continent lui permet de siéger sur le trône du classement des entreprises de grandes distributions d’Europe. Actuellement, la société Carrefour compte environ 1500 magasins et est présente dans quatre continents, soit quarante pays du monde.

 

 

Carrefour service client

Il faut savoir que Carrefour dispose d’un service client par thématique.
Il y a donc plusieurs numéros Carrefour disponibles, vous permettant de contacter la bonne personne, en fonction de votre besoin.
Vous pourriez par exemple avoir besoin du numéro Carrefour market ou bien avoir besoin de joindre le service client fidélité ou encore voyage.
Pas d’inquiétude chaque numéro est répertorié sur cette page et par service.
Pour plus de rapidité, vous avez également la possibilité de contacter le 118 500. Un des conseillers vous mettra en relation avec le service concerné dans la mesure du possible. Il pourra également vous fournir les coordonnées du service recherché gratuitement par SMS.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Carrefour numéro de telephone

Qu’importe votre demande, vous trouverez ci-dessous l’ensemble des numéros de téléphone disponibles pour joindre un service client spécifique de Carrefour.
Que vous ayez besoin de renseignement sur votre carte de fidélité, sur le voyage que vous avez réservé chez Carrefour Voyages, ou bien encore que vous ayez besoin d’informations sur la Livraison Express, ou sur Carrefour Assurance, contacter Carrefour ne sera pas un soucis pour vous. Et fort heureusement, la plupart des numéros sont des numéros non surtaxés.

contacter-carrefour

Carrefour numéro payant:
→ Service Client Fidélité
Disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au 3235. Appel à 0,18€/min + prix de l’appel

→ Traiteur
Disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h au 3235. Appel à 0,18€/min + prix de l’appel

Carrefour numéro gratuit:
→ Service Client Carrefour
Disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h au 09 69 39 70 00

Service Client Drive
Disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h30 et le samedi de 9h à 19h au 0 980 980 986

→ Carrefour livré chez vous
Disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30 et le samedi de 9h à 19h au 0 980 980 988

→ Livraison Express
Disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h au 0 980 980 878

→ Service Client Fioul
Disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h au 0 806 063 235

→ Carte Cadeaux
Disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 8h30 à 19h au 09 74 75 00 00

→ Service Voyages
Disponible du lundi au samedi de 8h30 à 20h30 et dimanche et jours fériés de 10h à 18h au 0 805 41 31 31

 

 

Contacter Carrefour via le site internet

→ Via le tchat
Sur le site internet de Carrefour, il vous est proposé de discuter avec un membre de l’équipe assistance afin de régler vos problèmes, faire une réclamation ou encore pour faire une demande concernant votre compte ou votre carte.
Il suffit de remplir le formulaire, de cliquer sur “Commencer” et une fenêtre de chat en ligne s’ouvrira.

formulaire-contact-chat-carrefourchat-en-ligne-carrefour
→ Via messenger
Il vous est également possible de discuter avec un conseiller du service client Carrefour via messenger, depuis le site internet de votre enseigne de grande distribution.
Une fois sur l’onglet Service Consommateur, cliquez sur “Messenger” ou sur la pastille directement, se trouvant en bas à droite.
messenger-carrefour

La fenêtre de discussion s’ouvrira automatiquement.

contact-carrefour-messenger

→ Par mail
Enfin, toujours via le site internet de Carrefour, il vous est possible d’envoyer un mail au service client, en remplissant un formulaire, et en cliquant sur “Envoyer”.

mail-carrefour-service-client

Envoyer un courrier

Si vous préférez utiliser le courrier pour envoyer votre demande, votre réclamation ou tout autre chose à Carrefour voici l’adresse postale du service client
Service Consommateurs Carrefour France -  93 Avenue de Paris - TSA 91 431 - 91 343 Massy CEDEX
 

Conseil 118500 Conseil 118500 : N’oubliez pas de noter sur votre courrier vos coordonnées ainsi que vos références client.

Comment se rendre à Carrefour ?

Afin de vous rendre au magasin Carrefour le plus proche de chez vous, vous pouvez utiliser le moteur de recherche par magasin.
Trouvez ainsi le Carrefour City, le Carrefour Market, le Carrefour Express ou le Carrefour Contact le plus proche de vous.

geolocalisation-carrefour
Pour cela, utilisez les filtres se trouvant à votre droite.
Filtrez par magasin, mais aussi par service ou encore par horaire d’ouverture.

enseignes-carrefourservices-carrefourhoraires-ouvertures-carrefour

 


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Carrefour

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.54 (46 votes).


Commentaires (9)
  • Je remercie le magasin Carrefour de Sannois(95) qui m'a vendu un produit traiteur périmé depuis une semaine (au prix de 11,50 E)et qui,malgré mon signalement,ne m'a fait AUCUN GESTE COMMERCIAL! Bravo l'enseigne à l'écoute de ses clients

    Guilbaud

    11 décembre 2018 08:05

    j ai acheté un vélo électrique à carrefour la ville du bois il y a un an et la batterie malgres les charges fréquentes elle présente une défaillance de charge effectivement après avoir emmené en garantie le vélo Electrique il l on garde 3 semaines soit disant le technicien a changé la batterie apparemment d occasion sans date d activation et malgres tout le problème reste le même la batterie ne se charge pas comme explique par le constructeur . donc technicien incompétente carrefour service après vente laville du bois menteur je n achèterai plus carrefour service après vente mauvais je déconseille fortement

    ALAIN AYAD

    27 juillet 2018 16:53

    Cliente carrefour froyennes belgique ce 6 juillet, plus de 30 minutes à la caisse avec en prime de la glace et nombreux produits frais. Bref ce qui s'est passé : la dame me précédant avait des produits en promotion moules,Tahiti douche, barres céréale et rien n'était à jour à la caisse. L'étudiant, fort aimable sonne,son tel ne fonctionne pas bien! personne dans le rayon poissonnerie ne répond,essai à la cremerie sous les conseills d'une caissière, rebelote personne pour enfin prendre la décision de sonner à l'accueil et faire appel aux différents responsables mais personne n'est venu et finalement la cliente est allée à l'accueil qui l'a prise en charge. Ouf c'est mon tour,j'avais des petits pains en promo, je devance , et demande à l'étudiant de regarder si la promo est d'actualité dans sa caisse et bien non assurément. Carrefour va mal ça ne m'étonne pas, de moins en moins de personnel et voici le résultat. Ça ne me donne pas envie d'y retourner.

    Duquesne patricia

    6 juillet 2018 10:07

    Je recherche une table mosaique rectangulaire, il y en a une qui m'intéresse mais comme coloris elle est indiqué jaune et noir et dans les caracteristiques et sur la photo elle est bleu. Je souhaiterais connaitre la bonne couleur et le poids. En vous remerciant

    JEAN PIERRE MOUTON

    25 juin 2018 12:26

    je ne peux avoir un numéro de tel pour rentrer en contact avec carrefour Wasselonne 67310 pour éventuellement passer 1 commande pour des personnes qui crèvent la façon je suis de Toulouse et cliente de Carrefour Labège j ai 1 carte de paiement et aimerais faire livrer de chez vous quelques achats comment peut-on faire ?je payerai en 2 fois avec ma carte réponse au plus vite svp merci de votre compréhension

    martinez

    29 mai 2018 14:36

    Bonjour, Impossible de joindre le "Service Fidélité Carrefour". Mes nombreuses tentatives au N° de téléphone 0805900333 (N° donné par le service accueil de Carrefour St Quentin en Yvelines) restent vaines; aucun conseiller au bout du fil, c'est désespérant. Ce Service mérite largement la note de sur 10, a suivre sur facebook. Cordialement.

    CAPOULADE Francis

    6 avril 2018 08:33

    Les. Pubs que nous avons. Dans notre boîte à lettre à mon domicile. Toute les promos ne ce trouve que. Dans un magasin Dans le centre ville . Je vous demande pourquoi ( c'est écrit en tous petit. En ba des pubs ). Et pas dans tous les magasin. De Marseille . Dans quelques mois. Un magasin grand frais va ouvrir. Presque. A côté du çarefour. Market. Du chemin de la grave. A Marseille. 13013. Je pense que vous avez perdu. Un client Salutation.

    Perotto

    12 octobre 2017 15:29

    J ai fait un Drive chez Carrefour Market et les promos ne passent pas de la même manière que si nous les faisons en magasin : 2 +1 on ne peut pas panacher , mais rien est indiqué sur les catalogues ou sur le site internet !!!! C est au client de vérifier que les promos passent bien ! Mais je pensais que cela était dû à une erreur et que l on allait me rembourser par la suite....mais pas du tout ! Ou je ramène mes courses ou je perds 12,95 euros ! C est comme çachez Carrefour ! Je trouve cela scandaleux....on ne m aurait jamais repris mes glaces !!! J ai contacté le service clientèle, mais même réponse qu en magasin: "désolé Madame on ne peut rien faire c est comme ca "....et penser à le signaler ?...

    Sabrina

    25 juillet 2017 16:00

    Bonsoir j ai parrainé une personne Mr et Mme Vivaldi Julien et Julie ils n ont reçu aucun bon pourtant mon parrainage a bien été enregistré merci Mme guarratana

    Giarratana

    27 avril 2017 18:13


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.