Carrefour

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Carrefour.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Carrefour.
Partagez l'article :

Découvrir le Groupe Carrefour

Le groupe Carrefour est un groupe français du secteur de la grande distribution créé en 1959. Le groupe Carrefour est composé de différentes enseignes dans le secteur de la distribution comme Carrefour, Carrefour Online, Carrefour Drive, Carrefour Market et Shopi.

Service Carrefour Online

Carrefour Online est une enseigne du groupe Carrefour vous permettant de réaliser vos courses en ligne et de vous les faire livrer sur le lieu de votre choix, domicile ou lieu de travail, quelques heures après.

Vous avez besoin d’aide lors du passage de votre commande ? Vous souhaitez obtenir des informations sur une commande déjà réalisée ou exprimer votre mécontentement concernant la livraison de votre commande, d’un produit en particulier ou concernant votre facture? Nos conseillers du 118 500 sont à votre disposition, du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 17h00, pour vous mettre en relation avec le Service Carrefour Online chargé de vous venir en aide et vous renseigner sur l’ensemble des produits proposés par la plateforme de vente en ligne Carrefour Online. Afin de faciliter la prise en compte de votre appel, merci de vous munir de votre numéro de commande lors de la mise en relation avec le téléconseiller Carrefour Online.

Service Carrefour Drive

Carrefour Drive est une enseigne du groupe Carrefour vous permettant de réaliser vos courses en ligne et de les retirer dans le point de vente de votre choix quelques heures après.

Vous souhaitez obtenir des informations sur le service Carrefour Drive ? Vous avez besoin d’aide ou de conseils concernant votre commande en ligne, le retrait de votre commande en magasins ou votre facture ? Vous avez été insatisfait lors d’une précédente commande concernant le temps d’attente, un produit endommagé ou manquant ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Vous pouvez, dès à présent, joindre nos conseillers afin d'être mis en relation avec Carrefour Drive pour poser vos questions. 

Afin de faciliter le traitement de votre appel, nous vous prions de vous munir de votre numéro de client Carrefour Drive.  Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre contact avec le service Carrefour Drive en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet sur le site Carrefour Drive.

Magasin Carrefour le plus proche

Vous cherchez le point de vente Carrefour le plus proche de chez vous ? Vous souhaitez connaitre les horaires d’ouverture de votre magasin Carrefour ? Notre conseiller vous oriente pour trouver votre point de vente parmi les enseignes Carrefour.


Catégories : Grande distribution

Partagez l'article :

Avis Carrefour

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.29 (21 votes).


Commentaires

  • Bonsoir j ai parrainé une personne Mr et Mme Vivaldi Julien et Julie ils n ont reçu aucun bon pourtant mon parrainage a bien été enregistré merci Mme guarratana

    Giarratana

    27 avril 2017 18:13

    J ai fait un Drive chez Carrefour Market et les promos ne passent pas de la même manière que si nous les faisons en magasin : 2 +1 on ne peut pas panacher , mais rien est indiqué sur les catalogues ou sur le site internet !!!! C est au client de vérifier que les promos passent bien ! Mais je pensais que cela était dû à une erreur et que l on allait me rembourser par la suite....mais pas du tout ! Ou je ramène mes courses ou je perds 12,95 euros ! C est comme çachez Carrefour ! Je trouve cela scandaleux....on ne m aurait jamais repris mes glaces !!! J ai contacté le service clientèle, mais même réponse qu en magasin: "désolé Madame on ne peut rien faire c est comme ca "....et penser à le signaler ?...

    Sabrina

    25 juillet 2017 16:00

    Les. Pubs que nous avons. Dans notre boîte à lettre à mon domicile. Toute les promos ne ce trouve que. Dans un magasin Dans le centre ville . Je vous demande pourquoi ( c'est écrit en tous petit. En ba des pubs ). Et pas dans tous les magasin. De Marseille . Dans quelques mois. Un magasin grand frais va ouvrir. Presque. A côté du çarefour. Market. Du chemin de la grave. A Marseille. 13013. Je pense que vous avez perdu. Un client Salutation.

    Perotto

    12 octobre 2017 15:29

    Bonjour, Impossible de joindre le "Service Fidélité Carrefour". Mes nombreuses tentatives au N° de téléphone 0805900333 (N° donné par le service accueil de Carrefour St Quentin en Yvelines) restent vaines; aucun conseiller au bout du fil, c'est désespérant. Ce Service mérite largement la note de sur 10, a suivre sur facebook. Cordialement.

    CAPOULADE Francis

    6 avril 2018 08:33

    je ne peux avoir un numéro de tel pour rentrer en contact avec carrefour Wasselonne 67310 pour éventuellement passer 1 commande pour des personnes qui crèvent la façon je suis de Toulouse et cliente de Carrefour Labège j ai 1 carte de paiement et aimerais faire livrer de chez vous quelques achats comment peut-on faire ?je payerai en 2 fois avec ma carte réponse au plus vite svp merci de votre compréhension

    martinez

    29 mai 2018 14:36

    Je recherche une table mosaique rectangulaire, il y en a une qui m'intéresse mais comme coloris elle est indiqué jaune et noir et dans les caracteristiques et sur la photo elle est bleu. Je souhaiterais connaitre la bonne couleur et le poids. En vous remerciant

    JEAN PIERRE MOUTON

    25 juin 2018 12:26

    Cliente carrefour froyennes belgique ce 6 juillet, plus de 30 minutes à la caisse avec en prime de la glace et nombreux produits frais. Bref ce qui s'est passé : la dame me précédant avait des produits en promotion moules,Tahiti douche, barres céréale et rien n'était à jour à la caisse. L'étudiant, fort aimable sonne,son tel ne fonctionne pas bien! personne dans le rayon poissonnerie ne répond,essai à la cremerie sous les conseills d'une caissière, rebelote personne pour enfin prendre la décision de sonner à l'accueil et faire appel aux différents responsables mais personne n'est venu et finalement la cliente est allée à l'accueil qui l'a prise en charge. Ouf c'est mon tour,j'avais des petits pains en promo, je devance , et demande à l'étudiant de regarder si la promo est d'actualité dans sa caisse et bien non assurément. Carrefour va mal ça ne m'étonne pas, de moins en moins de personnel et voici le résultat. Ça ne me donne pas envie d'y retourner.

    Duquesne patricia

    6 juillet 2018 10:07

    j ai acheté un vélo électrique à carrefour la ville du bois il y a un an et la batterie malgres les charges fréquentes elle présente une défaillance de charge effectivement après avoir emmené en garantie le vélo Electrique il l on garde 3 semaines soit disant le technicien a changé la batterie apparemment d occasion sans date d activation et malgres tout le problème reste le même la batterie ne se charge pas comme explique par le constructeur . donc technicien incompétente carrefour service après vente laville du bois menteur je n achèterai plus carrefour service après vente mauvais je déconseille fortement

    ALAIN AYAD

    27 juillet 2018 16:53

    Je remercie le magasin Carrefour de Sannois(95) qui m'a vendu un produit traiteur périmé depuis une semaine (au prix de 11,50 E)et qui,malgré mon signalement,ne m'a fait AUCUN GESTE COMMERCIAL! Bravo l'enseigne à l'écoute de ses clients

    Guilbaud

    11 décembre 2018 08:05



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.