• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Audi
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Audi

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Audi
Sommaire
  • Contacter Audi par téléphone
  • Audi France contact
  • SAV Audi
  • Audi France service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Audi est le constructeur automobile allemand qui appartient au groupe Volkswagen AG. Le siège social Audi France est à Villers-Cotterêts dans les Hauts-de-France. Cela fait près d’un siècle qu’Audi est reconnue de par son logo aux anneaux symbole de classe, crédibilité et d’efficacité chez le grand public. Au fil du temps, la marque a progressé et propose des automobiles aux courbes exceptionnelles qui n’ont rien à envier à ses concurrentes BMW et Mercedes. N’hésitez pas à contacter le service client Audi, qui a la réputation d’être irréprochable, si vous souhaitez obtenir des informations sur les différentes gammes de véhicule, faire une demande de catalogue, prendre un rendez-vous pour un essai ou pour une réparation sur un véhicule. Le service client Audi France est accessible par téléphone, sur le site internet de la marque, par e-mail, sur les réseaux sociaux ou par courrier. Nos téléconseillers du 118 500 sont disponibles pour vous communiquer le contact Audi France qui vous permettra de joindre rapidement le service relation client Audi.

service-client-audi

Contacter Audi par téléphone

Vous avez la possibilité de joindre le service client de votre constructeur automobile par téléphone en composant l'un des numéros suivants :

  • Audi France numéro09 69 36 86 12 (numéro gratuit).

Ce numéro Audi est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, et le samedi de 09h00 à 18h00. Pour joindre le service homologation, le numéro de téléphone Audi dédié est le : 

  • 03 23 73 81 77

Le numéro de téléphone Audi France pour contacter l'Assistance Audi en cas de crevaison, panne ou accident est le : 

  • 08 00 28 34 00

Audi France contact

Si vous n'êtes pas un adepte de l'option téléphonique, le constructeur automobile dispose de différents canaux de communication pour se rendre accessible notamment sur internet : 

Nature de votre demande : cette rubrique, située sur la page d'accueil du site, regroupe différentes catégories de demande établies comme suit :

  • Contacter un Partenaire Audi :  Pour joindre un concessionnaire à proximité de chez vous pour tester un modèle ou avoir plus d’informations, veuillez-vous connecter sur le site audi.fr puis cliquez sur ‘’Contact’’. Ensuite cliquez sur ‘’Contacter un partenaire’’ et remplissez le formulaire en précisant la gamme de véhicule qui vous intéresse, le délai d’achat, vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone) puis le véhicule que vous possédez et enfin le partenaire que vous souhaitez joindre dans la liste prédéfinie établi à l’ajout de votre code postal. Le partenaire de votre choix vous recontactera dans les plus brefs délais
  • Contacter le Service Relations Clients : l'Espace Contact est la plateforme dédié si vous souhaitez obtenir une information complémentaire sur Audi, ses modèles et les services proposés. Audi vous invite à compléter le formulaire de contact dédié, pour ce faire rendez-vous sur le site internet cliquez sur ‘’Contact’’ puis ‘’Espace contact’’ puis sur l’objet de votre demande (information concernant votre véhicule, information autre, réclamation concernant mon véhicule). Vous pourrez choisir soit ‘’Être rappelé’’ ou ‘’Envoyer un email’’. Une fois le formulaire de contact rempli, le Service Relations Clients Audi vous recontactera rapidement et répondra à toutes vos questions. 

  • Votre conseiller virtuel 24h/24 : myAssistant : les équipes Audi seront ravies de vous retrouver sur votre plateforme où l'on vous invite à saisir vos questions dans le champ prévu à cet effet situé tout en bas de la page, une réponse à votre requête apparaîtra de façon instantanée.

Votre service client accessible pour les clients sourds et malentendants​ : choisissez la méthode qui vous convient si vous souhaitez échanger avec un conseiller : 

  • Cliquez sur le bouton LSF pour contacter un vidéo conseiller client en Langue des Signes en Français.
  • Cliquez sur le bouton chat pour contacter un vidéo conseiller client en Français écrit
  • Cliquez sur le bouton Transcription pour une demande de mise en relation RogerVoice
  • Vous avez la possibilité également de remplir un formulaire où vous devez renseigner votre identité, adresse mail et numéro de téléphone. Une fois les différents champs remplis, cliquez sur le bouton ‘’Lancer l’appel’’.

Le service est ouvert entre 10h00 à 18h00 du lundi au vendredi.

La Newsletter Audi : si vous souhaitez suivre les actualités de la marque et avoir des informations le plus souvent, il vous suffit de cliquer sur l’onglet ‘’Newsletter’’ situé tout en bas de la page d’accueil.

MyAudi :vous pouvez faire partie du réseau myAudi. Pour ce faire, il faut vous rendre sur le site www.audifrance.fr/myaudi, puis cliquez sur ‘’S’inscrire à myAudi’’. Un espace dédié à votre Audi où vous pourrez tout savoir des détails sur la maintenance de votre véhicule, le plan d’entretien, la documentation de bord, offres dédiées… Suivez l’entretien de votre Audi et bénéficier d’invitations aux évènements exclusifs de la marque ou télécharger les catalogues.

Audi sur les réseaux sociaux : Audi est également présent sur les médias sociaux, vous pouvez également suivre l’actualité Audi et contacter leurs services via ce canal, consultez les pages Facebook : https://www.facebook.com/audifrance, Twitter : https://twitter.com/audifrance, Google+, le compte Instagram et la chaîne Youtube de la marque. Le service relation client Audi interagit avec les clients par le biais de ces réseaux sociaux et est très réactif.

SAV Audi

Pour les situations d’urgence (un pneu crevé, une panne consécutive à un problème de moteur, en cas d’accident), il existe un service Audi qui vous prend en charge. Les équipes Audi sont outillées pour résoudre toutes sortes de problèmes auxquels vous pourrez être confronté avec votre Audi.

Audi Assistance est un service mis en place pour s’assurer de votre confort. Partout où vous vous trouvez, et quel que soit la nature de votre problème, n’hésitez pas à joindre ce service par téléphone aux numéros dédiés (cf. paragraphe précédent). Dès que les équipes Audi ont pris connaissance de votre problème, elles interviennent le plus vite possible.

Audi France service client

Audi France réclamation :

Si vous devez déposer une réclamation, nous vous conseillons de vous adresser à votre vendeur Audi France agréé. Dans le cas où votre requête concerne Audi France en particulier, adresser un courrier au Service Relations Clients Volkswagen Group France à l’adresse Audi France suivante :

11 avenue de Boursonne
02600
Villers-Cotterêts

Sinon vous pouvez soit,  envoyer un mail à l’adresse : service.relations.clients@audi.fr, ou alors utilisez le formulaire de contact disponible sur le site internet. Si votre message concerne le dépôt d’une réclamation, sachez que vous pouvez joindre à celui-ci un fichier d'une capacité de 5 Mo.

Bon à savoir : Audi apportera une réponse à vos réclamations sous réserve que vous soyez résident en France métropolitaine, à Monaco ou en Principauté d'Andorre.
Médiation de la consommation : En tant que consommateur si vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante suite à votre réclamation ou en l’absence de réponse passé un délai d’un (1) mois, vous pouvez saisir :

Soit le centre de médiation compétent pour traiter les litiges relevant de la responsabilité du distributeur (vendeur)/réparateur agréé Audi France, en ayant recours au Médiateur du Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) : 50 rue Rouget de Lisle, 92158 SURESNES CEDEX ou directement sur son site Internet www.mediateur-cnpa.fr.

Sachez également que vous pouvez solliciter le Médiateur auprès de la FNAA soit par courrier :

9-11,
Avenue Michelet,
93583 Saint Ouen Cedex

- Soit le Médiateur de Volkswagen Group France habilité à gérer les litiges qui relèvent de la responsabilité du constructeur en lui écrivant par courrier à l’adresse suivante :

Médiation Cmfm,
93/95
Avenue du Général Leclerc


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Mister Auto est une entreprise française consacrée à la commercialisation de pièces détachées d’automobile à l'instar d'Oscaro. L’entreprise a été créée en 2008. Mister Auto a été fondé par Rémi Saby et Christophe Calice. Elle est une filiale du Groupe PSA, néanmoins Mister Auto a ses marques personnelles de pièces automobiles...
  • 3 commentaires
Bmw France Contact Bmw est une marque automobile allemande qui commercialise des véhicules de luxe depuis plus de 100 ans. Attachée à son image de marque, BMW assure un service client à ses clients et à toute personne désireuse d’obtenir des informations. Quel que soit l’objet de...

Avis Audi

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.4 (47 votes).


Commentaires (8)
  • BONJOUR JE NE SUIS PLUS EN POSSESSION DE L AUDI MERCI

    JACQUIE

    30 novembre 2022 à 12:56

    Bonjour, j'ai fait un suivis de réparation au prés du garage Espace 3000 a 9000 Belfort ,Glacis. Je suis rester 2 semaine sans véhicule car le garage ne prete pas de vehicule, et j'ai récuperer mon vehicule avec le reservoir casi vide alors qu'il y'avait le plein a une barre prés. Le reservoir etait percé suite a un défaut d'origine. Je ne suis pas avarde mais je ne comprend pas qu'autant de gazoil soit utiliser sans en remettre et que lee garage ne prete pas de véhicule alors qu'il est clairement reponsable de la situation. Que doit-on faire pour être traiter comme des clients legitimes de vos services ?

    Racha

    24 juin 2022 à 10:58

    Impossible de trouver un compteur neuf d'Audi A3 essence 1, 8 turbo essence année juin 2000 série 8 L 0920930E trois prises donc je roule juste avec l'aiguille de vitesse tous le reste ne fonctionne plus

    Michel

    21 mars 2022 à 09:03

    My whole life I always wish to have my dream car, Audi, I worked day and night, but in my marginalized country, I cannot even provide a bike And when I see the parent company, Audi, giving cars to the players, I swear to God that I cry from my heart. Why do they give their money to be a grant? I do not envy that In the end, I hope that your position will be with me and that you will help me. I do not know when life will take me, but I know that you will bring joy to my orphan heart

    Ahmed

    19 novembre 2021 à 13:04

    Bonjour Madame Monsieur , je me suis rendu a la concessions AUDI AMIENS pour voir les modèles le représentant n'ai pas très avenant j'irais voir ailleurs

    pierre

    16 novembre 2021 à 22:00

    Excellente pub sur l'audi electric Noël : applaudissements : scenario, casting (waouh le Père Noël), respect des traditions revisité, humour 3ème degré british, les Rennes enfin tranquilles et le coffre suffisant pour tous les cadeaux. Meilleure pub de l'année maîtrisée de bout en bout, grand plaisir de voir des pubs de ce niveau. Ok, ma prochaine voiture sera celle-ci !

    Anne

    15 décembre 2020 à 21:46

    Je veux que vous me donner une voiture Audi A3 gratuit s'il vous plaît.

    Youssef

    20 février 2020 à 20:33

    achetée une Q3 en Octobre 2018 au bout de 38000 kms l'embrayage casse 2000 euros de réparations auprès d'un garage au Portugal comment faire ............

    CHABERT Isdabelle

    25 septembre 2019 à 11:48


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha