• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Audi

Service client Audi

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Audi.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Audi.

Audi la marque aux anneaux

Audi est le constructeur automobile allemand qui appartient au groupe Volkswagen AG. Le siège social Audi France est à Villers-Cotterêts dans les Hauts-de-France. Cela fait près d’un siècle qu’Audi est reconnue de par son logo aux anneaux symbole de classe, crédibilité et d’efficacité chez le grand public. Au fil du temps, la marque a progressé et propose des automobiles aux courbes exceptionnelles qui n’ont rien à envier à ses concurrentes BMW et Mercedes.

N’hésitez pas à contacter le service client Audi, qui a la réputation d’être irréprochable, si vous souhaitez obtenir des informations sur les différentes gammes de véhicule, faire une demande de catalogue, prendre un rendez-vous pour un essai ou pour une réparation sur un véhicule. Le service client Audi France est accessible par téléphone, sur le site internet de la marque, par e-mail, sur les réseaux sociaux ou par courrier. Nos téléopérateurs du 118 500 sont disponibles pour vous communiquer le contact Audi France qui vous permettra de joindre rapidement le service relation client Audi.

service client Audi TT

Audi service client

Vous avez la possibilité de joindre le service client de votre constructeur automobile par téléphone en composant l'un des numéros suivants :

Audi France numéro09 69 36 86 12 (numéro gratuit). Ce numéro Audi est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h, et le samedi de 9 h à 18 h.

Pour joindre le service homologation, le numéro de téléphone Audi dédié est le : 03 23 73 81 77 aux mêmes horaires.

Le numéro de téléphone Audi France pour contacter l'Assistance Audi en cas de crevaison, panne ou accident est le 0800 28 34 00 depuis la France et le 00 33 426 298 772 depuis l’étranger. Ce service vous répond 24h/24 et 7j/7.

Audi France contact

Si vous n'êtes pas un adepte de l'option téléphonique, le constructeur automobile dispose de différents canaux de communication pour se rendre accessible notamment sur internet : 

Nature de votre demande : cette rubrique, située sur la page d'accueil du site, regroupe différentes catégories de demande établies comme suit :

  • Contacter un Partenaire Audi :  Pour joindre un concessionnaire à proximité de chez vous pour tester un modèle ou avoir plus d’informations, veuillez-vous connecter sur le site audi.fr puis cliquez sur ‘’Contact’’. Ensuite cliquez sur ‘’Contacter un partenaire’’ et remplissez le formulaire en précisant la gamme de véhicule qui vous intéresse, le délai d’achat, vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone) puis le véhicule que vous possédez et enfin le partenaire que vous souhaitez joindre dans la liste prédéfinie établi à l’ajout de votre code postal. Le partenaire de votre choix vous recontactera dans les plus brefs délais
  • Contacter le Service Relations Clients : l'Espace Contact est la plateforme dédié si vous souhaitez obtenir une information complémentaire sur Audi, ses modèles et les services proposés. Audi vous invite à compléter le formulaire de contact dédié, pour ce faire rendez-vous sur le site internet cliquez sur ‘’Contact’’ puis ‘’Espace contact’’ puis sur l’objet de votre demande (information concernant votre véhicule, information autre, réclamation concernant mon véhicule). Vous pourrez choisir soit ‘’Être rappelé’’ ou ‘’Envoyer un email’’. Une fois le formulaire de contact rempli, le Service Relations Clients Audi vous recontactera rapidement et répondra à toutes vos questions. 

Votre conseiller virtuel 24h/24 : myAssistant : les équipes Audi seront ravies de vous retrouver sur votre plateforme où l'on vous invite à saisir vos questions dans le champ prévu à cet effet situé tout en bas de la page, une réponse à votre requête apparaîtra de façon instantanée. Voici des exemples de saisies : 

  • Entretenir mon Audi
  • Prise de rendez-vous après-vente
  • Comment s'inscrire à myAudi ?

Votre service client accessible pour les clients sourds et malentendants​ : choisissez la méthode qui vous convient si vous souhaitez échanger avec un conseiller : 

  • Cliquez sur le bouton LSF pour contacter un vidéo conseiller client en Langue des Signes en Français.
  • Cliquez sur le bouton T’chat pour contacter un vidéo conseiller client en Français écrit
  • Cliquez sur le bouton Transcription pour une demande de mise en relation RogerVoice
  • Vous avez la possibilité également de remplir un formulaire où vous devez renseigner votre identité, adresse mail et numéro de téléphone. Une fois les différents champs remplis, cliquez sur le bouton ‘’Lancer l’appel’’.

Le service est ouvert entre 10 h à 18 h du lundi au vendredi.

> La Newsletter Audi : si vous souhaitez suivre les actualités de la marque et avoir des informations le plus souvent, il vous suffit de cliquer sur l’onglet ‘’Newsletter’’ situé tout en bas de la page d’accueil.

> MyAudi :vous pouvez faire partie du réseau myAudi. Pour ce faire, il faut vous rendre sur le site www.audifrance.fr/myaudi, puis cliquez sur ‘’S’inscrire à myAudi’’. Un espace dédié à votre Audi où vous pourrez tout savoir des détails sur la maintenance de votre véhicule, le plan d’entretien, la documentation de bord, offres dédiées… Suivez l’entretien de votre Audi et bénéficier d’invitations aux évènements exclusifs de la marque ou télécharger les catalogues.

> Audi sur les réseaux sociaux : Audi est également présent sur les médias sociaux, vous pouvez également suivre l’actualité Audi et contacter leurs services via ce canal, consultez les pages Facebook : https://www.facebook.com/audifrance, Twitter : https://twitter.com/audifrance, Google+, le compte Instagram et la chaîne Youtube de la marque. Le service relation client Audi interagit avec les clients par le biais de ces réseaux sociaux et est très réactif.

Numéro 118500

Cartouche 118500

SAV Audi

Pour les situations d’urgence (un pneu crevé, une panne consécutive à un problème de moteur, en cas d’accident), il existe un service Audi qui vous prend en charge. Les équipes Audi sont outillées pour résoudre toutes sortes de problèmes auxquels vous pourrez être confronté avec votre Audi.

Audi Assistance est un service mis en place pour s’assurer de votre confort. Partout où vous vous trouvez, et quel que soit la nature de votre problème, n’hésitez pas à joindre ce service par téléphone aux numéros dédiés (cf. paragraphe précédent). Dès que les équipes Audi ont pris connaissance de votre problème, elles interviennent le plus vite possible.

Audi France service client

> Audi France réclamation :

Si vous devez déposer une réclamation, nous vous conseillons de vous adresser à votre vendeur Audi France agréé. Dans le cas où votre requête concerne Audi France en particulier, adresser un courrier au Service Relations Clients Volkswagen Group France à l’adresse Audi France suivante :

Relation Client  - Volkswagen Group France -
11 avenue de Boursonne
02600 Villers-Cotterêts
.

Sinon vous pouvez soit,  envoyer un mail à l’adresse : service.relations.clients@audi.fr, ou alors utilisez le formulaire de contact disponible sur le site internet. Si votre message concerne le dépôt d’une réclamation, sachez que vous pouvez joindre à celui-ci un fichier d'une capacité de 5 Mo.

Bon à savoir :Audi apportera une réponse à vos réclamations sous réserve que vous soyez résident en France métropolitaine, à Monaco ou en Principauté d'Andorre.


> Médiation de la consommation : En tant que consommateur si vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante suite à votre réclamation ou en l’absence de réponse passé un délai d’un (1) mois, vous pouvez saisir :

- Soit le centre de médiation compétent pour traiter les litiges relevant de la responsabilité du distributeur (vendeur)/réparateur agréé Audi France, en ayant recours au Médiateur du Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) : 50 rue Rouget de Lisle, 92158 SURESNES CEDEX ou directement sur son site Internet www.mediateur-cnpa.fr.

Sachez également que vous pouvez solliciter le Médiateur auprès de la FNAA soit par courrier :  9-11, Avenue Michelet, 93583 Saint Ouen Cedex ou en ligne : www.fna.fr.

- Soit le Médiateur de Volkswagen Group France habilité à gérer les litiges qui relèvent de la responsabilité du constructeur en lui écrivant par courrier à l’adresse suivante : Médiation Cmfm, 93/95 avenue du Général Leclerc, 75014 PARIS ou en ligne www.mediationcmfm.fr.

Conseil 118500 Astuce 118500 : Découvez une publicité Myaudi concernant la pression des pneus à vérifier plusieurs fois par mois. 

Trouvez le garage audi le plus proche de chez vous


Catégories : Automobile


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Audi

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.49 (43 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
TATI va malheureusement disparaître
17 juillet 2019

Votre banque vous offre une prime pour votre Bac !
5 juillet 2019

Conforama : Un coup dur pour le magasin d'ameublement
2 juillet 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.