La firme française de vente en ligne Mister Auto est spécialisée dans la commercialisation de pièces détachées automobiles. Né en 2003 de la rencontre entre des spécialistes de différents domaines à savoir la vente en ligne et la distribution de pièces auto. Mister Auto dispose d'un vaste catalogue référencé à plus de 300.000 pièces automobiles. Environ 10.912 commandes sont passées chaque jour et deux millions de personnes visitent le site mister-auto.com chaque mois. L'entreprise automobile effectue des livraisons dans près de dix-neuf pays, et pour tenir promesses, dispose de fonds estimés à sept millions d’euros pour couvrir la plupart de ses besoins, en terme d'achats par exemple.
La marque tient à communiquer à l'ensemble de sa clientèle toutes les informations nécessaires à la vente de pièces automobiles. Raison pour laquelle son service client est constitué de conseillers clients accomplis, entrainés à répondre aux demandes des clients. En effet, vu la spécificité de l'activité de Mister Auto, qui en plus de la vente a un volet mécanique, son personnel se doit d'offrir une prestation de qualité à tous les niveaux. Contacter le service client Mister Auto pour être en relation avec un conseiller disponible. Pour obtenir assez d'informations sur les produits et services de Mister Auto, n’hésitez pas à contacter son service client, à votre disposition en ligne, par téléphone, par e-mail ou par courrier postal. Le 118 500 est en mesure de vous donner les coordonnées pour contacter le service client Mister Auto le plus rapidement possible.
Vous recherchez le numéro de téléphone de Mister Auto ? Pour toutes vos questions, nhésitez pas à contacter nos conseillers via le 118 500. Ils vous mettront facilement et rapidement en relation avec un conseiller du service client Mister Auto afin de régler votre soucis ou d'apporter des éléments de réponse à vos préoccupations.
Il pourra également vous envoyer par SMS et gratuitement les coordonnées directes de Mister Auto afin de faciliter vos démarches si vous deviez être amenés à les rappeler.
Plusieurs moyens sont à votre disposition pour établir un contact avec le service client Mister Auto, même si le canal digital est fortement recommandé. Service essentiellement en ligne, Mister Auto propose bon nombre de fonctionnalités et d’avantages si vous vous connectez directement sur son site internet. Par exemple si vous êtes un professionnel, bénéficiez d’avantages exclusifs PRO dès votre inscription :
*Sous réserve de conditions
Vous avez la possibilité de joindre Mister Auto en composant les numéros de téléphone suivant
--> Mister Auto numéro service client pour les particuliers: 04 26 70 70 77 accessible du lundi au samedi de 8h à 19h. Vous obtiendrez une réponse rapide car les conseillers du service client Mister Auto sont très réactifs en général.
--> Mister Auto service client téléphone pour les PRO : entrez en contact avec un conseiller via le numéro 04 28 63 00 64 (Coût d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 19h.
Envoyez un e-mail pour toutes vos questions, n’hésitez pas à contacter l’Atelier client disponible en ligne.
Vous avez décidé d'acheter des pièces auto mais vous venez de vous rendre compte que vous n’êtes pas un as de la mécanique ?... Ne vous inquiétez pas ! Sur le site mister-auto.com vous pourrez acheter des pièces auto à petit prix et en plus vous avez la possibilité de facilement les monter sur votre voiture grâce aux tutoriels et fiches de montage disponibles en ligne.
Une entreprise comme Mister Auto se doit d’avoir un service après vente digne de ce nom qui pourra assister les utilisateurs en leur offrant des prestations à la hauteur. Le SAV Mister Auto est compétent en ce qui concerne les domaines suivants :
> Livraison
Une fois que votre commande a été prise en compte par le transporteur, un email et/ou un SMS contenant un numéro d'envoi vous prévient que votre colis est en cours d’expédition.
Vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis, pour cela il faut vous rendre sur le site du transporteur muni du numéro de référence reçu dans l’email d’expédition. Sachez que ce numéro est actif 24 à 48h après son émission.
Vous pouvez également voir le suivi de votre colis en vous connectant sur votre Compte client, à la rubrique "Mes commandes".
Nous vous conseillons de vérifier si les délais annoncés sont effectivement en conformité avec le mode de livraison choisi au moment où vous avez passé la commande, surtout n’hésitez pas à signaler un retard exagéré à l’Atelier client Mister Auto en prenant soin d’indiquer votre numéro de commande.
Contactez l’Atelier client par téléphone au 04 26 70 70 77 (Prix d’un appel local) du lundi au samedi de 9h à 19h ou par mail depuis l'espace contact Mister Auto
> Retour et remboursement
Vous vous êtes rendu compte que votre article ne correspond pas à vos critères ? Ci-après les différentes étapes à suivre pour faciliter son retour. Le mode de retour est diffèrent en fonction du volume de votre colis. Pour choisir le mode de retour adapté à votre colis, connectez-vous depuis votre espace personnel Mister Auto :
- Colis de petit volume
Rendez-vous sur votre espace personnel Mister Auto à la rubrique "Retour de pièce".
Choisissez la commande à renvoyer en précisant le motif du retour. Dans la rubrique "Mes retours" de votre espace personnel, un bon pré-rempli avec votre numéro d'autorisation de retour et d'une étiquette de transport prépayée sont disponibles si votre demande de retour correspond aux critères de poids/volume Mister Auto ou en fonction de la nature des articles.
- Replacez avec soin votre article dans sa boîte d’origine intacte
- Précisez sur le bon de retour ‘’remboursement ou réexpédition’’
Bon à savoir :
Il n’y a pas de reprise ou de remboursement pour les articles déjà utilisés. Un délai de 14 jours vous est imparti dès la mise à disposition des documents de retour pour remettre votre colis au transporteur. Une fois ce délai dépassé, votre demande ne sera pas traitée tout simplement.
Dans le cas où vous vous seriez trompé dans le choix d’un produit, ou si vous avez changé d'avis, les charges liée au retour seront déduites de votre remboursement (sauf dans le cas où vous avez opté pour la Garantie Achat Tranquille)
- Colis volumineux
Contactez le service client Mister Auto au 04 26 70 70 77 du lundi au samedi de 8h à 19h.
En fonction du motif et/ou de la nature des pièces que vous désirez retourner, une intervention à domicile par le transporteur peut s’avérer nécessaire. Dans ce cas, contactez le service client au 04 26 70 70 77 aux horaires indiqués précédemment.
N’oubliez-pas de préciser sur le bon de retour : "remboursement" ou "réexpédition" des articles renvoyés (pour une commande reçue non conforme ou endommagée).
Indiquez votre disponibilité aux experts Mister Auto, pour convenir d'un rendez-vous pour la reprise de votre colis.
Conseil 118500 : Nous vous recommandons de prendre une ou plusieurs photos de votre colis au moment où vous le remettez au transporteur (état général, contenu et étiquette de retour), s’il arrive qu’il y ait une anomalie durant le trajet, elles faciliteront le traitement de votre demande.
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