Service client Mister Auto

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À la découverte de Mister Auto

La firme française de vente en ligne Mister Auto est spécialisée dans la commercialisation de pièces détachées automobiles. Né en 2003 de la rencontre entre des spécialistes de différents domaines à savoir la vente en ligne et la distribution de pièces auto. Mister Auto dispose d'un vaste catalogue référencé à plus de 300.000 pièces automobiles. Environ 10.912 commandes sont passées chaque jour et deux millions de personnes visitent le site mister-auto.com chaque mois. L'entreprise automobile effectue des livraisons dans près de dix-neuf pays, et pour tenir promesses, dispose de fonds estimés à sept millions d’euros pour couvrir la plupart de ses besoins, en terme d'achats par exemple.

La marque tient à communiquer à l'ensemble de sa clientèle toutes les informations nécessaires à la vente de pièces automobiles. Raison pour laquelle son service client est constitué de conseillers clients accomplis, entrainés à répondre aux demandes des clients. En effet, vu la spécificité de l'activité de Mister Auto, qui en plus de la vente a un volet mécanique, son personnel se doit d'offrir une prestation de qualité à tous les niveaux. Contacter le service client Mister Auto pour être en relation avec un conseiller disponible. Pour obtenir assez d'informations sur les produits et services de Mister Auto, n’hésitez pas à contacter son service client, à votre disposition en ligne, par téléphone, par e-mail ou par courrier postal. Le 118 500 est en mesure de vous donner les coordonnées pour contacter le service client Mister Auto le plus rapidement possible.

Mister Auto téléphone

Vous avez la possibilité de joindre Mister Auto en composant le numéro de téléphone suivant : 04 26 70 70 77 accessible du lundi au samedi de 8h à 19h. Vous obtiendrez une réponse rapide car les conseillers du service client Mister Auto sont très réactifs en général.

Si vous êtes client professionnel, la ligne PRO dédiée est disponible, entrez en contact avec le service client Mister Auto via le numéro 04 28 63 00 64 (Coût d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 19h.

Contactez par téléphone le service client Mister Auto en fonction de votre situation.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Mister Auto service client

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour établir un contact avec le service client Mister Auto, même si le canal digital est fortement recommandé. Service essentiellement en ligne, Mister Auto propose bon nombre de fonctionnalités et d’avantages si vous vous connectez directement sur son site internet. Par exemple si vous êtes un professionnel, bénéficiez d’avantages exclusifs PRO dès votre inscription :

  • Livraison en 24h gratuite à l’adresse de votre choix*
  • Retour gratuit pour un délai de 30 jours
  • Ligne PRO dédiée gratuite dès 8h
  • Remises régulières sur l’ensemble des articles du site internet
  • Offre de bienvenue : remise de 15% sur votre première commande

*Sous réserve de conditions

Envoyez un e-mail pour toutes vos questions, n’hésitez pas à contacter l’Atelier client disponible en ligne.

Vous avez décidé d'acheter des pièces auto mais vous venez de vous rendre compte que la mécanique est une activité qui ne s'improvise pas ?... Ne vous inquiétez pas ! Sur le site mister-auto.com vous pourrez acheter des pièces auto pas chères et en plus vous avez la possibilité de facilement les monter sur votre voiture grâce aux tutoriels et fiches de montage disponibles sur le site

Mister Auto service après vente

Une entreprise comme Mister Auto se doit d’avoir un service après vente digne de ce nom qui pourra assister les utilisateurs en leur offrant des prestations à la hauteur. Le SAV Mister Auto est compétent en ce qui concerne les domaines suivants :

> Livraison

Dès la prise en charge de votre commande par le transporteur, vous êtes prévenu de l’expédition de votre colis et de son numéro d'envoi, par email et/ou SMS. Votre colis est alors en route !

Pour suivre son acheminement, rendez-vous sur le site du transporteur avec le numéro de référence reçu dans l’email d’expédition. Pour information, il est actif 24 à 48h après son émission.

Accédez au suivi de votre colis depuis votre Compte client, à la rubrique "Mes commandes".

Vérifiez les délais annoncés selon le mode de livraison choisi lors de la commande, et n’hésitez pas à signaler un retard anormalement élevé à l’Atelier client Mister Auto en communiquant votre numéro de commande.

  • Par téléphone au 04 26 70 70 77 (Prix d’un appel local) du lundi au samedi de 9h à 19h
  • Par mail via l'espace contact

mister-auto-service-client

> Retour et remboursement

Vous vous êtes rendu compte que votre article ne vous convient pas ? Voici les différentes étapes à suivre pour faciliter votre retour. Le mode de retour diffère selon le volume de votre colis. Pour savoir quel mode de retour correspond à votre colis, rendez-vous dans votre espace personnel Mister Auto :

- Pour les colis de petit volume

Connectez-vous sur votre espace personnel Mister Auto, rubrique "Retour de pièce".

Sélectionnez la commande et le(s) article(s) à renvoyer puis le motif de retour. Un bon pré-rempli comportant votre numéro d'autorisation de retour ainsi qu'une étiquette de transport prépayée apparaitront dans la rubrique "Mes retours" de votre espace personnel. Ces documents sont disponibles si les critères de votre demande de retour le permettent, notamment le poids/volume ou la nature des articles.

  • Imprimez-les documents.
  • Préparation du colis retour :

           - Remettez soigneusement votre article dans sa boîte d’origine intacte

           - Placez-le dans un carton solide

           - Précisez sur le bon de retour ‘’remboursement ou réexpédition’’

  • Dépôt du colis dans votre relais Mondial Relay : votre colis est maintenant prêt, il ne vous reste qu'à le déposer dans un point relais Mondial Relay. Trouvez le point relais le plus proche de chez vous MondialRelay.

Bon à savoir :

Les articles usagés ne sont ni repris, ni remboursés. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour déposer votre colis chez le transporteur, à compter de la mise à disposition des documents de retour. Une fois ce délai dépassé, votre demande ne sera pas traitée tout simplement.

Dans le cas où vous auriez fait une erreur dans le choix d'un produit, ou si vous changez d'avis, le montant forfaitaire des frais de retour sera déduit du remboursement (sauf si vous avez choisi la Garantie Achat Tranquille)

- Pour les colis volumineux

Contactez le service client Mister Auto au 04 26 70 70 77 du lundi au samedi de 8h à 19h.

Selon le motif et/ou la nature des pièces que vous souhaitez retourner, une reprise à domicile par le transporteur peut être nécessaire. Dans ce cas, nous vous inviterons à contacter le service client au 04 26 70 70 77 aux horaires indiqués précédemment.

Précisez sur le bon de retour : "remboursement" ou "réexpédition" des articles renvoyés (dans le cas d'une commande reçue non conforme ou endommagée).

Indiquez aux experts Mister Auto, votre disponibilité afin de convenir d'un rendez-vous de reprise de votre colis.

Conseil 118500 Conseil 118500 : N'hésitez pas à prendre une ou plusieurs photos du colis remis au transporteur (état général, contenu et étiquette de retour), en cas d'anomalie durant l'acheminement, elles permettront au service client de traiter votre demande sans délai.


Catégories : E-commerce

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