Exploité par la société française Auriseo, Audilo est un site spécialisé dans la commercialisation d'articles destinés à l'audition et à la protection auditive. La plateforme propose également des services tels qu'un test auditif en ligne et la mise en relation avec des spécialistes du domaine. Vous pouvez donc passer par Audilo pour prendre rendez-vous avec un audioprothésiste pour une consultation ou pour vous faire poser une prothèse auditive. En ce qui concerne les articles en vente sur le site Internet, vous pourrez accéder à plus de 1 000 références de produits et appareils dédiés à l'audition et à la protection auditive.
Vous êtes un particulier ou un client de la plateforme et vous souhaitez joindre le service client Audilo pour une demande de renseignements ou pour une suggestion concernant un produit ? Dans cet article, découvrez tous les moyens de contacter le service client Audilo, qui fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous souhaitez passer la commande d'un appareil auditif sur le site d'Audilo, mais avant de faire votre choix, vous souhaitez obtenir l'avis d'un expert en la matière ? Vous pouvez alors contacter le service client d'Audilo du lundi au vendredi de 09 h à 18 h à partir du numéro de téléphone suivant :
Que vous soyez un client, un partenaire ou un particulier, vous pouvez également joindre le service client d'Audilo par courrier électronique, adresse dont vous pouvez vous servir pour des cas tels que :
Si vous souhaitez joindre le service client Audilo par mail, écrivez à l'adresse indiquée ci-dessous :
Lorsque vous êtes utilisateur d'un site de vente en ligne tel qu'Audilo, vous êtes parfois amené à communiquer vos informations personnelles au service client. Ces informations peuvent être votre nom, votre adresse mail, vos coordonnées bancaires, votre adresse principale, etc. Par ailleurs, en tant que client, vous disposez de droits sur l'utilisation de ces informations. Vous pouvez ainsi contacter l'entreprise pour demander la suppression, la modification ou la transmission de vos informations à caractère sensible. Pour joindre Audilo pour l'un de ces motifs, envoyez un mail à son délégué à la protection des données via l'adresse suivante :
Vous avez un problème d'audition et vous souhaitez prendre rendez avec un spécialiste ORL pour une consultation ? Vous pouvez recourir aux services d'Audilo pour qu'elle vous mette en contact avec ses partenaires audioprothésistes. Pour ce faire, la compagnie vous demande de remplir un formulaire de prise de rendez-vous que vous trouverez ici.
Pour des échanges ou un retour d'articles, le service client Audilo a mis en place une politique bien définie. Il s'agira pour le client de remplir un formulaire de rétractation disponible dans les conditions générales de vente, puis d'expédier l'article à son service après-vente à l'adresse suivante :
Audilo
8 passage des Deux Sœurs
75009 Paris
France
Par ailleurs, notez que cette adresse abrite également l'entrepôt d'Audilo. Vous pouvez donc vous y rendre pour le retrait de vos commandes en fonction d'horaires bien définis : l'entrepôt ouvre ses portes du lundi au vendredi de 08 h 30 à 12 h 30, et vous pouvez même réserver un rendez-vous sur place par téléphone.
Si vous souhaitez passer des commandes d'articles sur le site Internet d'Audilo, vous devez obligatoirement détenir un compte utilisateur. Il vous donnera la possibilité d'accéder à une panoplie d'articles en ligne, de gérer votre panier d'achat, et même de bénéficier d'une assistance technique en cas de besoin.
Pour créer un espace client sur la boutique en ligne d’Audilo, remplissez le formulaire d'inscription disponible ici.
Vous souhaitez interagir avec une communauté d'experts et de particuliers intervenants dans le domaine de l'audition ? Nous vous recommandons alors de suivre Audilo sur Facebook et Instagram, où elle publie régulièrement son actualité et ses nouveautés. Vous pouvez également contacter le service client par message privé.
Lorsque vous faites face à des difficultés concernant une commande, un article en particulier ou un paiement en ligne, pensez, avant de contacter le service client, à consulter la foire aux questions. En effet, Audilo a mis en place une FAQ afin de répondre aux préoccupations fréquentes de sa clientèle par rapport à ces sujets.
Cliquez ici pour y accéder directement.
Audilo vous propose de vous abonner à sa newsletter afin de vous tenir informé de son actualité et vous faire parvenir des messages publicitaires sur ses promotions exclusives.
Si vous souhaitez profiter de la newsletter d'Audilo, rendez vous au bas de la page d'accueil de son site, puis renseignez votre adresse mail dans la section intitulée "Votre adresse mail".
Vous sentez les prémices d'un problème d'audition et ,pour vous rassurer, vous souhaitez effectuer un test auditif ? Audilo vous donne la possibilité d'effectuer un test en ligne de sorte à dépister au plus tôt tout problème. Pour ce faire, rendez vous sur le site Internet d'Audilo, cliquez sur le menu "Services", choisissez l'option "Test auditif en ligne", cliquez sur "Démarrer" et suivez les différentes étapes.
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