Kérastase est une marque spécialisée dans la conception et la distribution de produits destinés à aux soins et à l’entretien capillaires. Filiale de la société française L'Oréal, la marque met à la disposition de sa clientèle une boutique en ligne et un réseau international de salons de coiffure et d'entretien capillaire. Ses articles sont disponibles dans le monde entier et correspondent à tous types de cheveux quel que soit le type de client (homme ou femme). Kérastase livre aussi ses articles partout en France et offre deux échantillons au choix à chaque commande.
Vous rencontrez un problème avec un article commandé sur la boutique en ligne de Kérastase ? Si vous êtes en quête d’une solution, nous vous préconisons de joindre la marque à partir des différents moyens de contact listés dans cet article. Le service client Kérastase, à l'instar du service client Garnier et du service client Aesop, fera le nécessaire pour vous aider.
Vous avez une question ou une suggestion concernant un produit capillaire vendu sur le site Internet de Kérastase ? Si vous souhaitez obtenir les réponses d'un expert en la matière, vous pouvez joindre le service client de l'entreprise par téléphone. En effet, Kérastase dispose d'un centre de relation client que vous pouvez joindre du lundi au samedi de 09 h à 19 h à partir du numéro de téléphone suivant :
En ce qui concerne le traitement de vos données personnelles, la compagnie vous donne la possibilité de contacter ses équipes par mail. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous opposer à une utilisation à des fins commerciales de vos informations personnelles. Le délégué en charge de la gestion des données personnelles est joignable par mail à partir de l'adresse suivante :
Le service client Kérastase est également disposé à recevoir toutes vos réclamations et vos demandes de renseignements par formulaire de contact. Vous êtes victime d'une allergie suite à l'utilisation d'un produit de la marque ? Vous pouvez alors envoyer à son équipe commerciale un message de réclamation pour demander réparation. Pour accéder au formulaire, cliquez ici.
Vous avez un courrier de demande d'informations à envoyer à la marque, mais vous ne savez pas à quelle adresse l'expédier ? Notez que, même si Kérastase est une marque à part entière, c’est à sa société détentrice que vous devez envoyer toutes vos lettres, en l’occurrence au groupe français L'Oréal. La firme est basée à l’adresse indiquée ci-dessous :
L'Oréal - Kérastase
14, rue Royale
75008, Paris
Vous souhaitez échanger avec un expert capillaire Kérastase pour obtenir des conseils sur l'entretien de vos cheveux et sur les meilleurs produits à utiliser ? Vous pouvez alors initier un chat en direct sur le site Internet de la compagnie en cliquant sur l'onglet en forme d'enveloppe, situé en bas à droite de votre écran.
L'entreprise développe depuis plusieurs années une application mobile dénommée K Profile. Il s'agit d'un outil de gestion destiné aux salons de coiffure et aux coiffeurs professionnels. Elle propose des tutoriels sur les meilleures méthodes d'entretien capillaire. Vous pouvez télécharger gratuitement K Profile sur Google PlayStore et l'AppStore.
L'ensemble des produits conçus par Kérastase sont disponibles à la vente sur le site Internet de la marque. Par ailleurs, si vous êtes à votre premier passage sur le site, vous devrez nécessairement créer un espace avant de passer commande. Pour ce faire, rendez vous sur la page d'accueil etcliquez sur l'onglet "Mon compte", disponible en haut à droite. Ensuite, sur la page qui s'affiche, remplissez le formulaire se trouvant du côté droit de votre écran et cliquez sur "Créer votre compte" pour valider votre inscription.
Kérastase est une marque assez populaire sur les réseaux sociaux en ce sens qu'elle dispose d'une grande communauté d'abonnés sur ses comptes Facebook et Instagram. Si vous souhaitez en savoir davantage sur son histoire ou sur son actualité, n'hésitez pas à la suivre sur ces réseaux sociaux.
Vous avez une question au sujet d'un produit, d’un service ou concernant le suivi de votre commande ? Vous pouvez trouver des réponses à partir de l'onglet "Aide" situé sur la page d'accueil, en haut à gauche de votre écran. Cet onglet vous propose deux thématiques en fonction du type de problème que vous rencontrez, à savoir "informations consommateurs" et "suivi de commande".
Vous souhaitez recevoir régulièrement des lettres d'informations sur les offres promotionnelles et l'actualité de la marque ? Kérastase vous propose alors de vous inscrire à sa newsletter.
Pour ce faire, rendez vous sur la page d'accueil de son site et cliquez sur l'onglet "Inscription Newsletter", situé en haut à droite de l'écran.
Vous êtes à la recherche d'un salon affilié à Kérastase où vous pourrez bénéficier des meilleurs soins capillaires ? Vous pouvez alors vous rendre sur le site Internet de la compagnie et cliquer sur l'onglet "Trouver votre salon", situé en haut à gauche de votre écran. Ensuite, dans la barre de recherche qui s’affiche, renseignez vos coordonnées (adresse, ville, code postal) pour que le moteur affiche les salons se trouvant à proximité de chez vous.
Vous avez des cheveux fragiles et vous souhaitez bénéficier d'un outil vous permettant d'en connaître les caractéristiques afin d'utiliser les produits capillaires les plus adaptés ? Kérastase met à votre disposition un service appelé le diagnostic capillaire en ligne. Il s'agit d'un outil en ligne qui vous guidera de bout en bout pour trouver le meilleur rituel de soin pour vos cheveux.
Pour accéder à ce service, rendez vous en bas de la page d'accueil du site de Kérastase, puis cliquez sur l'onglet intitulé "Diagnostic", situé à gauche de votre écran.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 5 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.