L’entreprise Audirvana a été fondée en 2011. C’est un éditeur de logiciel permettant d’écouter des contenus audio numériques. L’histoire de cette entreprise est partie du fait que le fondateur Damien Plisson manifestait le désir de faire jouer un coffret de CD depuis son ordinateur. Il développe un système capable de transmettre les paquets de données audio directement au DAC. Le premier test se trouve satisfaisant, il y apporte des améliorations et obtient un résultat nettement meilleur que le précédent. Il partage cette expérience en ligne, les internautes la téléchargent plus de 60 000 fois. Il développe ensuite cette idée pour en fait un vrai produit. Basée en France, la société a mis à la disposition de sa clientèle, différents moyens de communication, entre autres une adresse postale et un e-mail. En cas de difficulté à joindre le service client d’Audirvana, appelez le 118500 pour vous aider à établir la communication avec un agent de cette entreprise. Les téléconseillers de notre centre d’appels sont disponibles du lundi au dimanche (jours fériés inclus), 24 heures sur 24. L’adresse et le mail d’Audirvana vous seront transmis par message si vous le demandez.
Vous recherchez le contact téléphonique de cette entreprise pour poser une requête ? Audirvana ne dispose pas de numéro de téléphone. Si vous avez des questions à poser ou des réclamations à faire, vous pouvez procéder par l’envoi d’un mail ou d’un courrier postal.
Si vous avez des questions à poser concernant les offres d’Audirvana, des réclamations à faire, des suggestions à propos du site internet de cette entreprise, vous pouvez les transmettre par message à l’adresse mail suivante : contact@audirvana.com. Le courriel est le moyen de communication par excellence de cette entreprise, le service client est très réactif aux mails, vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.
Le siège social d’Audirvana est situé à l’adresse ci-dessous :
15 rue Spontini
75116
France
Vous pouvez leur adresser un courrier ou vous rendre dans leurs locaux pour exposer vos difficultés rencontrées.
L’application mobile Audirvana Remote est une application qui donne la possibilité à l’utilisateur d’avoir un contrôle à distance sur sa HiFi. Elle permet d’accéder à tous les contenus (albums, playlists, services de streaming HD) présents sur un ordinateur. Vous pouvez créer, réorganiser et ajuster vos playlists. Pour utiliser cette application, il faut la télécharger sur votre ordinateur et votre smartphone. Il faudra par la suite, les connecter au même réseau Wifi pour une utilisation optimale.
Téléchargez cette application mobile sur Apps Apple et Play Google.
Un forum communautaire regroupe les utilisateurs d’Audirvana, ces derniers donnent des éléments de réponses aux problèmes rencontrés par l’un des membres. Si vous faites face à une difficulté, posez-la dans le forum, un ou plusieurs membres vous aideront à résoudre votre problème. La participation aux discussions du forum exige une inscription au préalable. Pour retrouver ce forum, rendez-vous sur le site internet d’Audirvana, audirvana.com/fr/. Glissez ensuite votre curseur au bas de la page, vous verrez « Forum communautaire ».
La foire aux questions d’Audirvana est l’ensemble des réponses aux différentes questions posées par les utilisateurs des produits de cette entreprise. Vous trouverez des réponses sur la dernière version d’Audirvana, les appareils compatibles, les différentes configurations disponibles, les services de streaming, etc. Pour accéder à la foire aux questions, faites un tour sur le site internet de l’entreprise, regardez au bas de votre écran, sur votre droite, vous verrez « FAQ ».
Tous ces thèmes et les démarches à suivre en cas de difficultés sont abordés dans le support Audirvana. Lorsque vous êtes sur le site internet de l’entreprise, vous verrez « Support » en haut à droite de votre écran.
Les réseaux sociaux sont des alternatives permettant d’établir la communication avec le service client d’Audirvana. Si vous avez des questions à poser ou des réclamations à faire, soumettez-les via la messagerie privée de Facebook, Instagram ou Twitter. Si vous rencontrez des difficultés avec votre interface, vous pouvez visiter la page Facebook, le compte Twitter et Instagram d’Audirvana. Les informations publiées sur ces différentes plateformes peuvent vous aider à résoudre votre problème.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.64 (11 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Je suis très déçu par ce produit pour plusieurs raisons: - la moitié, au moins, des instructions sont en anglais ce qui est insupportable pour un produit qui se vante d'être français. - un manque d'explication flagrant dans les menus, tout le monde n'est pas ingénieur du son. - depuis la dernière mise à jour, demande systématique de l'identifiant et du mot de passe qui ne restent pas en mémoire, c'est très pénible (euphémisme). - implanté sur Mac mini, branché en Hdmi sur mon ampli Sony str-1080, j'ai droit à un infâme crachouillis depuis que j'ai changé de TV (quel rapport ?). - je pensais qu'avec Apple musique lossless en streaming Audirvana allait le prendre en compte au même titre que Tidal ou Qobuz. Enfin bref, je regrette d'avoir pris l'abonnement à l'année plutôt qu'au mois.
15 janvier 2022 à 16:42