Autodoc est une entreprise spécialisée dans la distribution et la vente de pièces détachées de tout type de voiture et de moto. En clair, elle met à la disposition de ses clients, des pièces de moteurs, filtres, huile de moteur, pneus, pièces poids lourds, outillage, accessoires auto, freinage et bien d’autres. Grâce à son vaste réseau de distribution, elle est présente dans 26 pays européens et existe depuis 11 ans. Si vous êtes à la recherche des produits de cette entreprise, ou si vous rencontrez des difficultés pour contacter son service client, vous retrouverez dans cet article, toutes les références nécessaires pour joindre le service client Autodoc.
Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour contacter le service client Autodoc. Pour toutes vos questions liées aux produits, paiement, à la livraison, au retour et/ou échange d’article et autre, vous pouvez appeler le service client au numéro ci-dessous.
Le service téléphonique est gratuit. Afin de répondre efficacement à vos questions, la ligne téléphonique du service client de la marque est ouverte du lundi au vendredi de 08h00 à 23h00. Soyez rassuré, il n’y a pas que le téléphone qui vous permet de joindre ce service client. C’est pourquoi vous trouverez d’autres moyens de contact dans les lignes qui vont suivre. Vous pouvez également contacter le 118 500. Nos télé-opérateurs professionnels sont à votre disposition pour vous fournir le numéro de téléphone que vous recherchez. Ils pourront ainsi vous mettre en relation lorsque cela est possible, avec le service client Autodoc. Ils pourront également vous envoyer un SMS contenant les coordonnées directes de la marque, s’ils les ont en leur possession et cela, de manière totalement gratuite (hors coût de l'appel).
Dans le but de mieux gérer et satisfaire sa clientèle, la marque a mis en place des techniques de traitement des demandes ou réclamations liées au service après-vente. Vous pourriez en effet leur soumettre toutes vos questions concernant vos commandes, achats, paiements, livraisons, ou retour d’article en leur envoyant un mail à cette adresse : info@auto-doc.fr . Vous pourriez aussi contacter le SAV Autodoc par l’intermédiaire de son site Internet en remplissant ce formulaire. Une fois sur le formulaire, sélectionnez votre catégorie (J’ai déjà passé une commande ou je n’ai pas encore passé ma commande) avant d’accéder aux champs obligatoires à remplir pour envoyer votre message. Vous pourrez même décrire brièvement le problème rencontré. Pour ce faire, vous devez vous servir de votre mail, votre prénom et votre numéro WIN.
Vous avez aussi le choix de joindre le siège social de l’entreprise par adresse postale en vous référant à l’adresse suivante :
Autodoc GmbH
Josef-Orlopp-Strabe55
10365 Berlin
Pour les personnes qui aiment se rendre physiquement dans les locaux des entreprises pour poser leurs réclamations ou demander des informations, vous pouvez, si vous le souhaitez, visiter le siège d’Autodoc. L’entreprise se trouve en Allemagne plus précisément à Berlin-Lichtenberg.
Autodoc a également un espace client sur son site internet. Si vous avez un compte, cela vous permet de suivre vos commandes, de gérer vos informations personnelles et de voir l’historique de tous vos achats. Il vous facilite la consultation de vos offres exclusives en toute liberté. Avec cet espace, vous pourriez bénéficier de plusieurs avantages. Pour vous connecter, vous avez besoin de votre mail et votre mot de passe confidentiel. Si vous n’avez pas encore de compte, ce n’est pas un problème. Car, en un seul clic vous pouvez le créer en renseignant simplement votre mail puis vous cliquez sur « Créer un compte ». Lorsque vous allez sur le site, l’espace client se trouve dans la partie supérieure de votre écran, à l’angle droit où c’est marqué « connexion ».
Autodoc a mis à la disposition de sa clientèle, une application qui s’appelle AUTODOC L’APPLI. Avec cette application vous avez accès à plusieurs services de la marque. Vous avez par exemple la possibilité de consulter les images des pièces détachées dans le catalogue afin de retrouver plus facilement et rapidement ce que vous recherchez.
Vous pourrez également rechercher un produit par code et profiter de beaucoup d’autres services et avantages. Sur l'appli Autodoc, vous avez le pouvoir de gérer vos commandes en toute quiétude sans véritablement aller sur le site. Pour ceux qui ont un téléphone Android, vous allez sur Google play pour télécharger l’application. Par contre, si vous avez un Iphone, il vous faudra télécharger l’application sur l’App store.
L’avantage avec cette application est que partout où vous êtes, vous avez la possibilité de contacter le service client Autodoc à tout moment. Avec toutes ces coordonnées, vous avez maintenant plus de possibilités pour contacter plus facilement le service client Autodoc.
Pour ne pas manquer les actualités de la marque, vous pouvez vous abonner à la newsletter disponible sur son site officiel. Cela vous permettrait de recevoir constamment des informations sur chaque nouveau produit ou service. Pour vous abonner, vous devez aller sur le site Auto-doc.fr puis vous descendez complètement et à droite de votre écran, vous verrez le bouton d’abonnement. Vous renseignez votre mail puis vous cliquez sur "Abonnez-vous".
Au-delà de tous les moyens de contact cités plus haut, il existe aussi les réseaux sociaux qui pourront vous permettre d’entrer en contact avec Autodoc service client. L’entreprise est notamment inscrite sur Facebook et Instagram. À travers la messagerie de ces réseaux, vous pouvez joindre le service client et leur soumettre vos problèmes. Il vous suffit juste de vous abonner à leurs différentes pages pour les suivre.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.05 (22 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
de grace, trouvez un autre transporteur que TNT .C'est une catastrophe!!! le chauffeur rentre au dépot en mettant client absent! impossible de laisser un avis de passage! on se demande bien pourquoi.il y a une boite a lettres sur le mur avec nom prenom et numéro.il n y a pas d avis de passage tout simplement parce qu il ne vient pas.c est une honte.je choisirai mon fournisseur en fonction du transporteur.cordialement
6 juillet 2022 à 11:21
Bonjour ,j’ai un alternateur de chez vous de la marque PSH 12 volts ,150 amp Je voudrais avoir la réf de la broche mal de cette alternateur Pour le branchement de sortie ( L DFM ) Cordialement Mr
11 avril 2022 à 07:38
j'ais fait une commande d'interrupteur lève vitre qui n'est pas le bon modèle comment faire le renvoyer puisque j'ai recommander le bon modèle merci d'une réponse de votre part
30 avril 2021 à 16:47
je cherche cable pour ouverture portier av gauche cable casse nissan BV-005-RN
18 décembre 2020 à 10:21
J'ai acheté de auto doc septe pièce j ai les erusu aujourd'hui il manque juste le rondelle de tanchite vis de vidange houil
8 décembre 2020 à 19:54
Bonjour j'ai commandé un kit distribution Citroën jumpy 1.6l hdi par l’intermédiaire d'un ami en métropole qui me la réexpédie en Calédonie je souhaiterai recevoir la facture je ne dispose pas du N°de commande car je ne peux pas dédouaner ces pièces merci
2 juillet 2020 à 23:54
j'ai acheter chez auto-doc pour une 508 HDI2.0 163 CH UN DEMAREUR QUI NE CORESPONT PAS DU TOUT a la voiture je voudrai vous renvoyer l'objet et me faire rembourser avec toute mes salutation
2 juillet 2020 à 18:10
bonsoir je voudrai savoir quel filtre a huile faut il poser sur un fiat ducato 2017 immatriculation -- JE VOUS REMERCIE CORDIALEMENT
20 mars 2020 à 16:24