• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Nissan
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Nissan

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Nissan
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Nissan
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Ce constructeur automobile japonais s’appelait à l’origine Datsun. En 1999, Nissan et le constructeur français Renault font une alliance. Au premier semestre de 2017, ils deviennent le premier groupe mondial en terme de production automobile. Nissan est la sixième marque la plus vendue au monde. Ce succès est dû à sa bonne réputation, à son envie de combler les attentes de sa clientèle. Découvrez comment contacter le service client, l’assistance dépannage Nissan ou trouver un concessionnaire. Choisissez parmi les moyens indiqués ci-dessous.

Volant Nissan cuir

Nissan service client France

Vous avez une question sur un véhicule, sur la marque ou sur les services qu'elle propose? Toute l’équipe Nissan est à votre disposition pour répondre au mieux. Vous pouvez prendre contact par téléphone, mail, courrier et même par chat. Vous pourrez aussi les joindre sur certains réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter.

Vous pouvez également contacter un de nos agents au 118 500. Il vous communiquera rapidement les coordonnées de Nissan. Avec votre accord, il pourra même vous mettre en relation directe.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contact par téléphone

Vous souhaitez un renseignement sur un véhicule. Vous aimeriez en savoir plus sur les nombreuses offres commerciales de la marque, vous pouvez appeler gratuitement le numéro suivant : 0 805 11 22 33.

Les agents Nissan seront attentifs à vos demandes et aptes à répondre immédiatement à toutes vos questions.

Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 14h00.

Contact par mail

Dans l'éventualité où la ligne serait occupée, il est aussi possible de joindre Nissan par mail. Pour cela, il vous suffit simplement de suivre le lien ici. Trois choix s'offrent à vous: poser une question, faire une réclamation ou se renseigner sur les services connectés Nissan. Dans ce cas, vous obtiendrez une réponse à l'adresse mail que vous aurez au préalable renseignée.

Contact par courrier

Si vous préférez un échange manuscrit, vous pouvez également écrire au service client Nissan. Pour quelques questions que ce soient, envoyer votre lettre à l'adresse suivante:

Nissan West Europe
TSA 60011
78961 Saint Quentin en Yvelines Cedex

Contact par chat

Vous obtiendrez des réponses plus rapides en vous rendant sur le live chat You+Nissan. Vous devrez créer un compte gratuit, si vous n'en avez pas déjà un, avant de pouvoir y accéder. Ensuite, vous devrez remplir les champs obligatoires et cocher la case se rapprochant le plus de votre demande. Vous serez alors prêt pour dialoguer avec un agent qualifié.

Contact sur les réseaux sociaux

Nissan est disponible sur Facebook et sur Twitter! Vous pourrez prendre contact avec un conseiller ayant les compétences pour répondre à vos demandes. Vous pourrez également suivre toutes les actualités de l'enseigne.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Rubriques d’aide et d’assistance

Votre voiture est en panne ou accidentée. Vous souhaitez faire l’acquisition d’un véhicule et vous cherchez un point de vente. Vous voulez un renseignement général, sans forcément passer par le service client Nissan. Quel que soit le cas, les lignes suivantes vous guideront.

L’assistance Nissan

Ce service est mis à disposition jour et nuit, quelque soit l’heure, pour garantir votre sérénité. Tout sera mis en œuvre pour vous venir en aide. Depuis la France, Il vous suffira d’appeler le numéro suivant : 0 805 11 22 33 (appel gratuit). Pour l’international, composez le : +33 (0) 1 72 67 69 14 (prix dépendant du pays d’appel. Renseignez-vous avant).

Trouver un revendeur

La marque propose la géolocalisation de ses concessionnaires, non seulement en France, mais dans toute l’Europe. En renseignant un code postal ou un nom de la ville, la concession la plus proche vous sera présentée ici. Vous aurez le choix entre deux options de présentation : soit par un visuel cartographique, soit par liste.

FAQ

La foire aux questions Nissan permet un accès instantané à une base d’informations thématiques. Cela concerne les véhicules, les divers services Nissan et l’utilisation de son site. Qu'est-ce qu'une clé intelligente? Où demander une offre de financement? Puis-je acheter mon véhicule en ligne? Ces réponses, et bien d'autres, sont ici et consultables en permanence.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire

Avis Nissan

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.33 (3 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.