Ce constructeur automobile japonais s’appelait à l’origine Datsun. En 1999, Nissan et le constructeur français Renault font une alliance. Au premier semestre de 2017, ils deviennent le premier groupe mondial en terme de production automobile. Nissan est la sixième marque la plus vendue au monde. Ce succès est dû à sa bonne réputation, à son envie de combler les attentes de sa clientèle. Découvrez comment contacter le service client, l’assistance dépannage Nissan ou trouver un concessionnaire. Choisissez parmi les moyens indiqués ci-dessous.
Vous avez une question sur un véhicule, sur la marque ou sur les services qu'elle propose? Toute l’équipe Nissan est à votre disposition pour répondre au mieux. Vous pouvez prendre contact par téléphone, mail, courrier et même par chat. Vous pourrez aussi les joindre sur certains réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter.
Vous pouvez également contacter un de nos agents au 118 500. Il vous communiquera rapidement les coordonnées de Nissan. Avec votre accord, il pourra même vous mettre en relation directe.
Vous souhaitez un renseignement sur un véhicule. Vous aimeriez en savoir plus sur les nombreuses offres commerciales de la marque, vous pouvez appeler gratuitement le numéro suivant : 0 805 11 22 33.
Les agents Nissan seront attentifs à vos demandes et aptes à répondre immédiatement à toutes vos questions.
Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 14h00.
Dans l'éventualité où la ligne serait occupée, il est aussi possible de joindre Nissan par mail. Pour cela, il vous suffit simplement de suivre le lien ici. Trois choix s'offrent à vous: poser une question, faire une réclamation ou se renseigner sur les services connectés Nissan. Dans ce cas, vous obtiendrez une réponse à l'adresse mail que vous aurez au préalable renseignée.
Si vous préférez un échange manuscrit, vous pouvez également écrire au service client Nissan. Pour quelques questions que ce soient, envoyer votre lettre à l'adresse suivante:
Nissan West Europe
TSA 60011
78961 Saint Quentin en Yvelines Cedex
Vous obtiendrez des réponses plus rapides en vous rendant sur le live chat You+Nissan. Vous devrez créer un compte gratuit, si vous n'en avez pas déjà un, avant de pouvoir y accéder. Ensuite, vous devrez remplir les champs obligatoires et cocher la case se rapprochant le plus de votre demande. Vous serez alors prêt pour dialoguer avec un agent qualifié.
Nissan est disponible sur Facebook et sur Twitter! Vous pourrez prendre contact avec un conseiller ayant les compétences pour répondre à vos demandes. Vous pourrez également suivre toutes les actualités de l'enseigne.
Votre voiture est en panne ou accidentée. Vous souhaitez faire l’acquisition d’un véhicule et vous cherchez un point de vente. Vous voulez un renseignement général, sans forcément passer par le service client Nissan. Quel que soit le cas, les lignes suivantes vous guideront.
Ce service est mis à disposition jour et nuit, quelque soit l’heure, pour garantir votre sérénité. Tout sera mis en œuvre pour vous venir en aide. Depuis la France, Il vous suffira d’appeler le numéro suivant : 0 805 11 22 33 (appel gratuit). Pour l’international, composez le : +33 (0) 1 72 67 69 14 (prix dépendant du pays d’appel. Renseignez-vous avant).
La marque propose la géolocalisation de ses concessionnaires, non seulement en France, mais dans toute l’Europe. En renseignant un code postal ou un nom de la ville, la concession la plus proche vous sera présentée ici. Vous aurez le choix entre deux options de présentation : soit par un visuel cartographique, soit par liste.
La foire aux questions Nissan permet un accès instantané à une base d’informations thématiques. Cela concerne les véhicules, les divers services Nissan et l’utilisation de son site. Qu'est-ce qu'une clé intelligente? Où demander une offre de financement? Puis-je acheter mon véhicule en ligne? Ces réponses, et bien d'autres, sont ici et consultables en permanence.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.07 (14 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.