L’objectif d’Effia est de faciliter vos déplacements. Avec 258 000 places, 500 parkings, et 40 ans d’expériences, elle confirme sa place en tant qu’acteur majeur du stationnement en France et Belgique. Elle favorise la multimodalité et allie la complémentarité du stationnement avec les réseaux de transport public, l’autopartage, la location de voiture, le co-voiturage et les modes doux. Nous avons répertorié ci-après plusieurs moyens par lesquels contacter service client Effia.
Vous souhaitez contacter Effia par téléphone ? Malheureusement, plus aucune ligne téléphonique n'est disponible à ce jour. Nous vous conseillons de tenter de joindre le service client de Effia par tous les autres moyens de contacts disponibles dans cet article.
A défaut de la ligne téléphonique, vous pouvez aussi soumettre vos demandes par mail à l’adresse :
Cela peut être une remarque, critique ou suggestion. Vous avez la possibilité aussi de poser votre requête via le formulaire de contact qui se trouve en bas de page du site web effia.fr. Afin d’avoir une suite de la part du service client dans les meilleurs délais, nous vous invitons à renseigner ledit formulaire avec les informations correspondantes. Une fois le formulaire dûment rempli, vous pouvez joindre un fichier si besoin est. Cliquer ensuite sur « envoyez le message » pour valider.
Si vous souhaitez bénéficier des offres et services de la marque, vous pouvez lui écrire. Pour toutes vos demandes relatives à votre réservation ou abonnement, envoyez une lettre recommandée avec A/R à l’adresse suivante :
EFFIA Stationnement
Service Clients
20, rue Hector Malot
75012 Paris
Vous pouvez retrouver les informations concernant vos réservations liées à votre compte personnel Effia. Suivez les offres susceptibles de vous intéresser. Consultez-la pour modifier ou résilier votre abonnement. Pour y accéder, cliquez sur l’icône en forme de buste situé en haut à droite de la page officielle.
il vous suffira de vous connecter en renseignant les identifiants qui ont servi à la création de votre compte personnelle puis cliquez sur « se connecter ». Par malchance, vous avez oublié votre mot de passe Cliquez ici pour le réinitialiser avec votre mail.
Créer votre compte à partir du formulaire d’inscription. Vous devez au préalable annoncer le type de compte : Particulier ou Professionnel. indiquez vos informations personnelles puis « créer un nouveau compte ». Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés dans la création de votre compte personnel, appelez le service client au numéro cité précédemment.
La rubrique FAQ vous permet de retrouver des informations sur les sujets qui font l’objet de votre préoccupation. Vous pouvez même trouvez des informations pertinentes. Nous vous recommandons de les consulter avant de prendre contact avec la marque, en cas d’insatisfaction. Elle est repartie sur 4 thématiques portant sur :
Toutefois, si les réponses ne vous conviennent pas, nous vous suggérons de joindre le service client pour qu’ils vous apportent plus de précisions.
Effia vous permet non seulement de prendre connaissance de ses nouvelles offres, mais aussi, de pouvoir interagir avec un opérateur en messagerie privée sur Twitter Le follower peut suivre les annonces, ou laisser des commentaires sur les publications de la marque.
Puis cliquez au-dessus à droite sur « Modifiez » Ces modifications seront prises en compte et s’actualiseront directement sur votre espace client.
Si vous êtes intéressé par les différents services de Effia, vous pouvez aisément souscrire sur le site web de la marque. La durée d’engagement d’un abonnement est de 3 mois minimum, reconductibles tacitement. Les dossiers à fournir sont :
Vous recevrez dans votre boite électronique la confirmation de votre abonnement. Grâce à cette confirmation, vous pourrez avoir accès à un badge à l’accueil du parking.
Rendez-vous sur votre espace client « Mon compte » et accéder à la rubrique « Mes réservations ». Sélectionner votre commande puis « Annuler ». Sachez que l’annulation d’une réservation est possible au plus tard 3h avant l’heure du début de la réservation. Vous serez aussi intégralement rembourser. Sinon passé ce délai, Effia va conserver 100% de votre demande.
Vous avez droit à une réservation même lorsque le parking affiche complet. C’est la « réservation standard »En plus de cette offre, vous avez l’offre premium qui vous permet d’obtenir une place de parking équipée de services pratiques, et d’une option électrique. Cette option électrique a pour but de réservé un emplacement équipé.
Vous devez vous connecter à votre espace client « mon compte » puis soit cliquez sur la section « Mes abonnements » ou « Mes factures ». Pour l’abonnement, vous verrez que soit votre abonnement est en cours de traitement ou est validé. Et s’agissant de vos factures, vous pouvez les télécharger. Vous pouvez par la même occasion solder votre abonnement depuis votre espace client.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 5 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
je veux résilier mon abonnement à partir du 1er mai 2021, ma voiture ne devant plus stationner à Troyes. Pas trouvé le formulaire de résiliation sur vos sites labyrinthiques. Lettre recommandée ? à l'adresse ? Merci de répondre par mail ! ou téléphone
2 avril 2021 à 19:50