Filiale de Smart Home International, Avidsen est une entreprise par action simplifiée française. Elle a été créée le 14 octobre 1998 à Tours, en France, et est spécialisée dans la commercialisation de composants d’équipements électroniques et de télécommunication. C’est en 2007, lorsque Alexandre Chaverot est devenu président de l’entreprise, que celle-ci a investi dans la domotique.
L’entreprise met chaque année plus de 1,5 millions de produits sur le marché. Le bilan de l’année 2017 de l’entreprise a révélé un chiffre d’affaires de plus de 30 millions d’euros. La même année, Avidsen a réalisé un bénéfice net d’environ 1 million d’euros.
Si vous avez des préoccupations nécessitant de contacter Avidsen, vous trouverez dans cet article tous les moyens de joindre son service client.
Vous avez acheté un produit et celui-ci ne fonctionne pas normalement ? Vous pouvez contacter le SAV Avidsen en composant le numéro suivant :
Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h.
Si vous souhaitez en savoir plus sur un produit ou passer une commande, vous pouvez contacter le service client Avidsen en appelant le numéro ci-dessous :
Si vous souhaitez contacter Avidsen pour signer un partenariat ou pour tout autre raison commerciale, vous pouvez appeler le numéro du siège social de la société :
Vous avez la possibilité de faire un retour en envoyant les preuves d’achat par fax via le numéro suivant :
Pour toute préoccupation concernant une commande en cours, vous pouvez contacter Avidsen par e-mail à l’adresse suivante :
Si vous voulez contacter le service après-vente de la société pour témoigner d'un article qui présente des dysfonctionnements, vous pouvez écrire à l’entreprise via cette adresse :
Si vous souhaitez retourner un produit Avidsen pour non-conformité ou pour toute autre raison, vous pouvez envoyer un e-mail à la société à l’adresse ci-dessous :
Vous avez aussi la possibilité de contacter le siège social de l’entreprise si, par exemple, vous désirez obtenir certaines informations relatives à la société ou si vous devez signer un contrat. Dans ce cas, l’adresse e-mail à laquelle vous devez écrire est la suivante :
Si vous souhaitez postuler à une offre d’emploi pour faire partie de l’une des équipes de la société, vous pouvez envoyer votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante :
Vous pouvez aussi contacter Avidsen par e-mail en remplissant un formulaire de contact. Celui-ci peut vous être utile lorsque vous avez une préoccupation quant à votre commande, une question sur un produit ou une suggestion pour le site de l’entreprise. Vous devez alors renseigner les champs suivants du formulaire :
Notons que les champs varient en fonction du sujet correspondant à votre préoccupation. Après avoir renseigné les informations demandées, vous devrez cliquer sur “Je ne suis pas un robot”, puis sur “ENVOYER” pour faire parvenir votre formulaire à l’entreprise.
Pour accéder au formulaire de contact de la société, vous devez d’abord vous rendre sur la page d’accueil du site de l'entreprise, puis descendre tout au bas de l’écran. En bas à droite, cliquez sur “CONTACTER-NOUS” pour accéder au formulaire de contact.
Il existe aussi sur le site de l’entreprise un formulaire vous permettant de faire des retours d’article. Celui-ci est utile en cas de demande de garantie, d’erreur de commande, de livraison non conforme ou de demande de devis. Pour accéder au formulaire, veuillez cliquer sur ce lien. Une fois sur le formulaire, vous devrez remplir les champs requis puis cliquer sur “ENREGISTRER”
Pour tout retour d’article ou demande de service après-vente, veuillez adresser votre demande par courrier postal à l’adresse suivante :
Avidsen
26 Avenue Marcel Dassault,
ZAC des Deux Lions, 37200 Tours
Pour toute demande concernant une commande en cours ou un produit de la société, vous pouvez adresser un courrier postal à l’adresse postale ci-dessous :
19 Avenue Marcel Dassault
ZAC des Deux Lions
37200 Tours, France
Vous avez la possibilité de contacter Avidsen par live chat, qui est une option disponible sur le site de l’entreprise. Pour discuter avec un assistant Avidsen, rendez vous sur la page d’accueil du site de l'entreprise. Ensuite, en bas à gauche de votre écran, vous verrez une barre horizontale sur laquelle il est inscrit “Bonjour, puis-je vous aider ?”. Cliquez dessus pour débuter la discussion. Notons que le chat en ligne est entièrement tenu par un robot.
La société dispose d’une dizaine d’applications mobiles, dont Avidsen Home, disponibles dans les boutiques officielles de téléchargement. Avidsen Home est un outil qui peut vous permettre de connecter votre smartphone ou votre tablette à vos équipements domotiques Avidsen. Une fois sur l’application, vous pouvez avoir accès à tous vos appareils ainsi que les commandes qui leur sont liées. L’application mobile Avidsen Home est disponible pour les smartphones Android et iOS.
L'entreprise met à votre disposition un espace client. Sur celui-ci, vous aurez accès à votre tableau de bord sur lequel vous verrez l’aperçu de votre compte et l’historique de toutes vos commandes. Vous pourrez également éditer vos informations personnelles ainsi que votre adresse de livraison.
Si vous ne possédez pas de compte sur le site, vous devez alors vous inscrire en cliquant sur "Connexion", disponible en haut à droite du site. Remplissez tous les champs requis sous "Nouveau client ?" puis cliquez sur “CRÉER MON COMPTE” pour terminer votre inscription. Vous recevrez instantanément un mail vous demandant de valider votre compte.
Avidsen est disponible sur plusieurs médias sociaux tels que Facebook et Twitter. Si vous souhaitez être tenu au courant de toutes les actualités et informations de l’entreprise, vous pouvez vous rendre sur ces plateformes sociales et vous abonner. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service après-vente via la messagerie privée. Si votre demande concerne une commande en cours ou un retour d’article, vous devez envoyer le numéro du produit ou votre numéro de commande à l’assistance Avidsen. Les conseillers vous répondront dans les plus brefs délais.
Il peut arriver que vous ayez des préoccupations dont vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes. C’est l’une des raisons qui a amené Avidsen à créer une page de questions fréquemment posées par ses clients, ainsi que les réponses. La FAQ peut vous permettre de facilement trouver des réponses à plusieurs de vos préoccupations sans toutefois contacter l’entreprise.
Pour accéder à la foire aux questions présente sur le site de la société, veuillez cliquer sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.