• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Babbel
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Babbel

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Babbel
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Babbel
Sommaire
  • Contact Babbel téléphone
  • Babbel contact mail
  • Babbel service client par courrier
  • Service client Babbel contact par chat écrit
  • Services supplémentaires de Babbel
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Babbel est une plateforme qui propose à ses clients des abonnements leur permettant d'apprendre plus de quatorze langues via son site Internet ou son application. C'est en 2007, l'année de sa création, que la première version du logiciel est mise en place par les fondateurs Thomas Holl et Markus Witte. Cette version évoluera ensuite à partir de 2008. Babbel propose également des cours en direct, sur rendez-vous depuis le site ou l'application avec un professeur non robotisé.

Si vous avez besoin de contacter la société afin de lui exposer une quelconque préoccupation en rapport avec votre abonnement et les services qu'elle propose, vous trouverez dans cet article comment contacter Babbel. Son service client, à l'instar du service client Duolingo, est disponible pour vous aider.

service client babbel

Contact Babbel téléphone

Pour contacter le service client de Babbel afin de signaler un souci en rapport avec votre abonnement ou vos cours en ligne, vous pouvez joindre le service client français de Babbel à Berlin au numéro suivant :

  • +49 30 568 373845

Ce numéro est joignable du lundi au vendredi, de 10 h à 14 h (heure de France).

Si vous appelez depuis les États-Unis, vous pouvez contacter gratuitement le service client à ce numéro :

  • +1(888)901-2932

Pour les appels depuis le Royaume-Uni, le numéro à joindre est le suivant :

  • +44 20 3322 1969

Babbel contact mail

Si vous souhaitez signaler un problème avec l’utilisation du site et de l’application de Babbel, ou pour tout autre préoccupation en rapport avec les services de Babbel, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse mail suivante :

Si vous avez souscrit à une offre de Babbel, sachez que vous pouvez vous rétracter. Il faudra alors le signaler au service client de Babbel en écrivant un mail de demande de rétractation à l’adresse mentionnée précédemment. Pour les clients professionnels, l’adresse à contacter est la suivante :

  • b2bsupport@babbel.com

Afin de signifier le non-respect de vos droits d’auteur ou faire la demande d’une autorisation pour l’utilisation des données de la plateforme, l’adresse à laquelle écrire est la suivante :

  • imprint@babbel.com

Si vous souhaitez rentrer en contact avec le service de protection des données de Babbel afin d’exercer votre droit de consultation, de modification ou de suppression de vos données, vous pouvez écrire directement au délégué à la protection des données de la plateforme à l’adresse suivante :

  • privacy@babbel.com

Un formulaire de contact est également mis à votre disposition sur le site Internet de Babbel. Vous pouvez y accéder en cliquant sur l’icône « Aide », situé en bas à droite de la page d’accueil du site Internet. Vous accéderez alors à un dialogue robotisé qui vous proposera de poser une question ou de joindre l’équipe de Babbel. Pour que la page du formulaire apparaisse, vous devrez cliquer sur « Contacter notre équipe » puis sur « Laissez-nous un message ».  Enfin, avant que votre message ne soit transmis, il vous faudra renseigner votre nom et votre adresse mail. Vous pourrez ensuite écrire votre demande et y joindre un fichier si nécessaire.

Les clients professionnels disposent également d’un formulaire spécifique auquel ils pourront accéder en cliquant sur « Pros » en haut de la page d’accueil du site Internet de Babbel, puis sur « Contactez-nous » inscrit en grand sur la page qui s’ouvrira. Afin de compléter le formulaire et avant d’écrire votre message et de l’envoyer, il faudra préciser vos noms et prénoms, votre adresse mail, votre numéro de téléphone, le titre de votre emploi et le nom de votre compagnie.

Vous pouvez être directement redirigé vers ce formulaire en cliquant ICI.

Babbel service client par courrier

Pour toutes vos demandes de rétractation, d’information, vos messages de suggestion, de plainte ou encore vos différentes préoccupations en rapport avec les services proposés par Babbel, vous avez la possibilité de faire parvenir un courrier au siège de l’entreprise. L'adresse du siège de Babbel est la suivante :

Babbel GmbH
Andreasstraße 72
10243 Berlin

C’est également à cette adresse que vous devez faire parvenir vos demandes d’exercice de vos droits liés à vos données personnelles.

Service client Babbel contact par chat écrit

Les clients particuliers de Babel ont accès à un chat écrit qui leur permet de faire part au service client de leurs préoccupations ou d’effectuer une recherche en insérant des mots clés qui seront analysés par l’assistant robotisé. L’icône de ce chat est disponible en bas à droite de la page d’accueil du site Internet de Babbel.

En ce qui concerne les clients professionnels, ils ont également droit à un chat écrit qui s’affichera dès qu’ils auront cliqué sur « Pros » en haut de la page d’accueil du site de Babbel. Après avoir confirmé qu’ils sont bien des clients professionnels en cliquant sur l’une des options du dialogue, ils seront directement mis en relation avec le service commercial auquel ils pourront exposer leurs préoccupations.

Services supplémentaires de Babbel

Espace client

Un espace personnel est disponible pour les clients de Babbel. Pour y accéder, rendez vous sur le site Internet de la société, puis cliquez sur "Se connecter" en haut, à droite de la page d'accueil. Une nouvelle page s'ouvrira et, si vous disposez déjà d'un espace personnel sur la plateforme, elle vous permettra de vous connecter grâce à votre adresse mail et votre mot de passe ou grâce à vos comptes Facebook, Gmail ou Apple.

Si vous n’avez pas de compte client, cliquez sur « Enregistrez-vous » en haut de la page de connexion. Après avoir choisi la langue que vous souhaitez apprendre, vous devrez répondre à des questions sur le mode d’apprentissage que vous souhaitez. Il faudra ensuite renseigner votre âge, votre nom et prénom, votre adresse mail et un mot de passe. Il vous sera ensuite demandé de valider votre demande en cliquant sur un lien qui vous sera envoyé par mail.

Depuis votre espace personnel, vous aurez la possibilité de consulter les différentes formules d’apprentissage et abonnements que Babbel propose. Vous pourrez faire un ou plusieurs choix et régler votre facture en ligne en toute sécurité. Vous pourrez avoir un œil sur votre historique de commande et aurez droit à une assistance automatique afin de vous guider dans l’utilisation de votre abonnement.

Application mobile

Babbel met une application mobile à la disposition de ses clients. En effet, vous pourrez vous connecter sur votre espace personnel depuis votre téléphone ou votre tablette via l’application mobile. L’application vous donnera accès à votre abonnement, à vos cours, et vous pourrez également souscrire directement à d’autres offres.

Réseaux sociaux

Si vous souhaitez connaître les différents services de la plateforme Babbel, être au courant des nouvelles formules de cours et des promotions périodiques, vous pouvez suivre Babbel sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

Si vous avez des questions en rapport avec les différents abonnements proposés par Babbel ou sur le fonctionnement et la gestion de votre espace client, vous trouverez certainement les réponses qu’il vous faut dans la foire aux questions, disponible sur le site Internet de Babbel. Ce support rassemble les questions récurrentes des clients en lien avec Babbel, ses produits et leur fonctionnement, ainsi que les réponses apportées par la société.

Pour accéder à cette foire aux questions, rendez vous en bas de la page d’accueil du site Internet de Babbel, et cliquez sur « Aide / FAQ » sous la rubrique « A propos de Babbel ». Si vous souhaitez être directement redirigé vers la page de la foire aux questions, vous pouvez cliquer ICI.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Duolingo est une plateforme créée à Pittsburgh en 2011 par les Américains Luis von Ahn et Severin Hacker. Cette plateforme s’est spécialisée dans le domaine de l’éducation et principalement dans l’apprentissage de langues en ligne. Elle propose à ses utilisateurs environ 37 langues dont l’anglais, le français et l’allemand à...
  • 0 commentaire
Alten est une multinationale française créée en 1988 par Simon Azoulay. En plus d'être une entreprise de services numériques et de conseil en technologies, Alten met des ingénieurs à la disposition de ses clients afin de les aider à mener à bien leurs projets. En effet, l'entreprise emploie plus de 30.000 consultants dans...

Avis Babbel

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.