• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Duolingo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Duolingo

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Duolingo
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Duolingo
Sommaire
  • Duolingo contact par téléphone
  • Duolingo support email
  • Contact Duolingo par courrier postal
  • Informations supplémentaires Duolingo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Duolingo est une plateforme créée à Pittsburgh en 2011 par les Américains Luis von Ahn et Severin Hacker. Cette plateforme s’est spécialisée dans le domaine de l’éducation et principalement dans l’apprentissage de langues en ligne. Elle propose à ses utilisateurs environ 37 langues dont l’anglais, le français et l’allemand à travers plus de 80 cours.

Grâce à sa politique de gratuité et à son système d’apprentissage par le divertissement, Duolingo a pu se hisser parmi les applications de langues les plus utilisées en 2021, avec un nombre d'utilisateurs supérieur à 1,2 milliard dans le monde.

Vous n’arrivez plus à suivre vos cours de langues sur Duolingo ? Vous rencontrez un problème qui vous semble insoluble sur l'application ? Vous souhaitez contacter le service client de l'entreprise pour obtenir des réponses à un autre préoccupation ? Vous êtes au bon endroit : dans cet article, nous vous expliquons comment contacter Duolingo. Le service client Duolingo, à l'instar du service client Superprof, est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

service client duolingo

Duolingo contact par téléphone

Duolingo n’a pas prévu de numéro de téléphone pour les utilisateurs français désireux de joindre son service client. Toutefois, si vous souhaitez faire une réclamation par téléphone, sachez que vous pouvez appeler le siège de l’entreprise Duolingo aux États-Unis.

De ce fait, le coût de la communication sera celui d’un appel international et vous devrez faire votre demande en anglais. Pour contacter le support Duolingo par téléphone, il vous suffit de composer le numéro ci-dessous :

  • +1-412-567-6602.

Duolingo support email

Duolingo a mis à la disposition de ses utilisateurs français plusieurs autres contacts à partir desquels il est possible de contacter son service client. Parmi ceux-ci, se trouvent ses différentes adresses électroniques. Si vous pensez que votre compte a été piraté, si vous avez des difficultés avec votre abonnement ou pour tout autre problème de confidentialité, veuillez écrire à l’adresse mail suivante :

  • privacy@duolingo.com

Si vous avez été victime d’abus ou de propos insultants, vous pouvez envoyer un message électronique à l’adresse qui suit :

  • abuse@duolingo.com

Pour tout problème juridique, vous devrez faire votre réclamation au service juridique de la société via l’adresse mail suivante :

  • legal@duolingo.com

Si vous êtes un journaliste ou un blogueur et que votre réclamation porte sur l’actualité ou les évènements de Duolingo, il vous faut contacter le service presse à l’e-mail ci-dessous :

  • press@duolingo.com

Si vous souhaitez faire un partenariat avec la plateforme de cours en ligne, veuillez écrire un courrier électronique à :

  • partnerships@duolingo.com

Il existe également un formulaire via lequel vous pouvez envoyer votre requête au support Duolingo. Toutefois, il est bon de préciser que le traitement des réclamations par formulaire peut prendre du temps. Si vous souhaitez malgré tout faire parvenir votre demande au service client Duolingo par formulaire, veuillez cliquer ici.

Contact Duolingo par courrier postal

La plateforme Duolingo dispose d’une adresse postale à partir de laquelle vous avez la possibilité de contacter son service client. Néanmoins, cette boîte postale appartient au siège de la société installé aux États-Unis. Si vous souhaitez demander l’assistance de Duolingo par la poste, votre demande devra être rédigée en anglais. Pour ce faire, veuillez envoyer une lettre à l’adresse suivante :

Duolingo, Inc.
5900 Penn Avenue
Pittsburgh PA 15206, United States of America

Informations supplémentaires Duolingo

Application mobile

Duolingo propose ses cours de langues en ligne via un site internet et une application mobile. Cette application est accessible gratuitement dans les boutiques de téléchargement mobile Google Play et App Store.

Espace client

Duolingo vous donne la possibilité d’apprendre la langue de votre choix sans créer de compte. Mais si vous choisissez cette méthode, vous ne pourrez pas bénéficier de certaines fonctionnalités comme l’historique des cours. En plus de cette option, Duolingo propose à ses utilisateurs un espace client pour leur permettre de sauvegarder leur progression. Grâce à l’espace client Duolingo, vous pouvez également personnaliser votre interface, fixer votre objectif journalier, interagir avec la communauté Duolingo et bien plus encore.

Pour créer un compte, rendez vous sur la page d’accueil du site internet de Duolingo. Ensuite, cliquez sur le bouton « J'ai déjà un compte » avant de cliquer une nouvelle fois sur le bouton « S’inscrire » situé en haut, dans l’angle droit. Pour vous inscrire, vous devrez communiquer votre âge, votre e-mail et choisir votre mot de passe. Vous avez également l’opportunité de créer votre profil en connectant Duolingo à votre compte Google ou Facebook.

Réseaux sociaux

Duolingo fonctionne essentiellement avec le net, et est également actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram et Twitter. Grâce à ses pages sociales, vous pouvez réclamer l’aide du support Duolingo pour tout problème avec vos cours de langues. Pour envoyer votre préoccupation au service client Duolingo, veuillez lui écrire sur sa messagerie après avoir cliqué sur l’une des icônes ci-dessous :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Support en ligne

En plus des contacts de son service client, Duolingo a prévu un forum et une foire aux questions que vous pouvez consulter afin de trouver la solution à votre problème.

Le forum Duolingo vous donne la possibilité de formuler votre préoccupation à l’ensemble des utilisateurs de l’application. Il comprend une diversité de problèmes qui ont été résolus, ce qui augmente vos chances de trouver la solution à votre difficulté en le consultant. Si vous voulez consulter le forum, il vous suffit de cliquer ici.

Tout comme le forum, la foire aux questions Duolingo regroupe un ensemble de préoccupations fréquentes qui ont été résolues. Toutefois, il convient de préciser que la foire aux questions Duolingo est divisée en 3 catégories : la FAQ sur Duolingo, la FAQ sur Écoles et la FAQ sur le Duolingo English Test. Pour consulter la foire aux questions, veuillez vous rendre sur la page d’accueil du site web. Ensuite, faites-la défiler vers le bas jusqu’à la section « Aide et support ». Enfin, il ne vous reste plus qu’à choisir la foire aux questions qui convient à votre difficulté.

Si vous rencontrez un problème avec l’apprentissage d’un cours ou que votre préoccupation est liée à votre compte, veuillez cliquer sur « FAQ sur Duolingo ». Si vous suivez vos cours de langues avec le statut d’étudiant ou que vous utilisez le statut d'enseignant, consultez la « FAQ sur les Écoles ». Pour toutes les questions relatives au test d’anglais proposé par Duolingo, sélectionnez « FAQ sur le Duolingo English Test ».

Duolingo Plus

Duolingo a pour vocation de permettre à tous de suivre des cours de langues gratuitement. Cependant, l’application propose également une formule de cours accessible dès 6,17 euros par mois. Ce forfait payant vous permet de suivre vos leçons sans publicités, de bénéficier de vies et de tests illimités, d’un questionnaire de maîtrise et de révisions des erreurs.

Il faut souligner que lorsque vous faites votre premier abonnement, l’application vous offre 14 jours de cours de langues gratuites. Pour vous abonner à Duolingo Plus, cliquez sur « Découvre Duolingo Plus » dans la section « Booste ton apprentissage avec Duolingo Plus » sur la page d’accueil. Enfin, cliquez sur « Commencer mon essai gratuit ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée en 2009 par Eren Bali, Udemy est une plateforme qui met à disposition du public un large éventail de formation en ligne. Son siège est situé à San-Francisco aux États-Unis. L’entreprise se positionne comme l’une des premières plateformes dans son domaine d’activité. Udemy met à la...
  • 0 commentaire
Babbel est une plateforme qui propose à ses clients des abonnements leur permettant d'apprendre plus de quatorze langues via son site Internet ou son application. C'est en 2007, l'année de sa création, que la première version du logiciel est mise en place par les fondateurs Thomas Holl et Markus Witte. Cette version évoluera ensuite...

Avis Duolingo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.