Depuis 2018, la marque Banana Beauty est présente sur le marché des entreprises de cosmétiques en Allemagne et dans plusieurs pays du monde. Cette marque est le fruit de la créativité de 3 jeunes berlinoises qui s'étaient fixé l'objectif de confectionner des produits cosmétiques sains et sans ajout. C'est donc dans cette optique que les 3 associées vont se tourner vers des produits cosmétiques végans et n'ayant pas été testés sur des animaux. Ce positionnement commercial leur permettra par la suite de se faire une place dans l'industrie et de conquérir de nouveaux marchés.
À l'instar d'entreprises comme Biotyfullbox et Cocooncenter, Banana Beauty est doté d'un service client. Vous êtes un client de la marque et vous souhaitez passer la commande d'un produit cosmétique en particulier ou faire une réclamation ? En parcourant cet article, vous découvrirez les différents supports servant à joindre le service client de Banana Beauty.
Contrairement à bon nombre d’enseignes exerçant dans le secteur des cosmétiques, Banana Beauty ne dispose pas d’un standard téléphonique. Il vous sera donc difficile de joindre la marque par ce moyen de contact. Cependant, notez que l’enseigne est joignable par d’autres moyens, à savoir le mail, le courrier postal et les réseaux sociaux.
Vous désirez prendre des renseignements sur l’un des produits de la marque Banana Beauty ? Vous avez du mal à faire valider l'une de vos commandes ? Dans ce cas, veuillez envoyer un mail à l’adresse électronique ci-après :
Sur son site, Banana Beauty a prévu un formulaire de contact pour les demandes spécifiques de ses clients. Si vous avez des requêtes particulières à soumettre (demande d'emploi, demande de partenariat, suggestions, etc.), vous pouvez utiliser ce formulaire en cliquant ici.
Si vous constatez que le colis reçu n’est pas conforme à votre commande initiale, sachez que vous avez le droit de le retourner au service après-vente de l’enseigne. Pour cela, n’hésitez pas à rédiger un courrier que vous enverrez à l’adresse ci-dessous :
Grenion GmbH
Q7, 17a
68161 Mannheim, Allemagne
En tant que client de la marque Banana Beauty, vous avez la possibilité de vous créer un espace client sur son site web. Pour ce faire, vous devrez cliquer sur l'onglet « compte » situé tout en haut à droite de la page d'accueil. Vous devrez ensuite choisir l'option « créer un compte » situé en toute fin de la page d'accueil afin d'accéder au formulaire d'enregistrement. Une fois le formulaire dûment rempli, cliquez sur le bouton « Créer » pour passer à l'étape suivante.
Tout comme la plupart des marques de cosmétique, Banana Beauty est assez présente sur les réseaux sociaux. Elle est dotée d'une page Instagram à partir de laquelle elle diffuse du contenu promotionnel et informatif à l'intention de sa clientèle et du grand public. Vous êtes un client de la marque de cosmétique et vous désirez vous abonner à ses réseaux sociaux pour non seulement vous informer, mais aussi pour bénéficier d'un support client ? Nous vous recommandons alors de vous abonner sans plus tarder à son compte Instagram officiel.
Dans la rubrique « Aides » située au bas de la page d'accueil du site de la marque Banana Beauty, vous pouvez accéder à une Foire Aux Questions. Cette FAQ vous permettra de consulter les réponses données aux préoccupations les plus fréquentes de clients comme vous. Ainsi, vous aurez plus de chances de trouver les réponses idoines à vos questions concernant la marque de cosmétiques.
Vous souhaitez avoir toutes les informations sur les dernières sorties de la marque Banana Beauty ? Alors, n’hésitez pas à renseigner votre adresse mail dans le champ prévu pour les inscriptions à la newsletter de la marque française. Ce champ est accessible dans le coin inférieur droit de la page d’accueil du site de l’entreprise.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.