Cabriole Bébé est un site d’e-commerce spécialisé dans la vente d’équipements et d'accessoires pour enfants. L’entreprise a été fondée en 2012 par un couple qui, à l’époque, souhaitait donner naissance à un beau projet. Au fil des années, ce qui n’était qu’un simple projet finit par se concrétiser et laissa place à une marque à part entière. À présent, Cabriole Bébé propose de nombreux outils dans le domaine de la puériculture. Elle commercialise diverses sortes de poussettes, de siège auto, et des mobiliers pour bébés. La société propose également des accessoires de toilette, de cuisine, de sécurité, mais aussi des jeux éducatifs, des trottinettes et bien d’autres.
À l'instar de marques comme Bébé concept et Twistshake, Cabriole Bébé est doté d'un service client. Avez-vous rencontré un problème avec votre commande ? Voulez-vous en savoir plus sur l’enseigne ? Voici plusieurs moyens de contacter Cabriole Bébé.
Avez-vous un problème avec l’un de vos équipements ? Cabriole Bébé dispose d’un service après-vente disposé à recevoir toutes vos réclamations clients. Par exemple, s’il s’agit d’un défaut au niveau du démarrage du véhicule électrique de votre enfant, vous pourrez vous référer à la marque après avoir vérifié que les câbles sont bien branchés et que la télécommande Bluetooth est appairée. Ce défaut pourrait être dû à un mauvais câblage ou à des piles de télécommande usées. Si le problème persiste, le service client de Cabriole est disponible à partir du numéro de téléphone suivant :
L’enseigne dispose aussi d’un service client que vous pouvez appeler en cas de problème avec l’un de ses produits. Ce service demeure à votre écoute pour répondre à toutes vos préoccupations. Par exemple, si vous avez des questions à poser à la marque en ce qui concerne l’entretien de certains appareils, n’hésitez pas à contacter son service client à partir de l'adresse électronique indiquée ci-dessous :
Avez-vous une suggestion ou une réclamation à faire à la société au sujet du matériau de construction de ses poussettes pour bébé ? Voulez-vous partager votre expérience en tant que client ? Cabriole Bébé met à votre disposition son adresse postale. Pour la contacter, il suffit de lui faire parvenir un courrier via la poste à l’adresse suivante :
Cabriole Bébé siège social
7 rue de la Libération
69270, France
Accédez à l’espace client de Cabriole Bébé pour bénéficier de tous les avantages de la plateforme. Grâce à cette interface, vous pourrez vous connecter à votre espace client pour passer vos commandes, suivre leur préparation, leur expédition, mais aussi gérer vos factures et ajouter des adresses de livraisons. Grâce à votre compte, vous serez aussi en mesure de sauvegarder et de modifier vos informations personnelles. Si vous avez déjà un compte dans l’espace client de Cabriole Bébé, vous pouvez vous y connecter en cliquant sur ce lien.
Ajoutez ensuite votre adresse mail et votre mot de passe avant de cliquer sur “Mon compte”. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur “Créer un compte” dans la section de gauche. Après quoi, vous allez devoir remplir la fiche d’inscription qui vous sera présentée en ajoutant votre nom, votre prénom et votre adresse mail. Choisissez ensuite un mot de passe et cliquez sur “Sauvegarder”.
Cabriole Bébé vous propose de suivre son actualité et la sortie de ses nouveaux produits à partir de ses réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram. Si vous avez des problèmes non résolus jusqu'à présent et vous n'êtes pas parvenus à joindre le service client par téléphone ou par mail, vous pouvez tenter de le joindre par messagerie privée depuis les réseaux sociaux.
Aussi appelée FAQ, la foire aux questions de Cabriole Bébé est une rubrique qui aide les consommateurs dans leur recherche de solutions. Riche en informations, elle est organisée en plusieurs sous rubriques qui présentent les plus fréquentes questions posées par les clients à la marque. En parcourant ces sous-rubriques, vous verrez plusieurs questions en rapport avec les commandes, les retours, les livraisons et les voitures électriques de l’enseigne.
Pour découvrir l’une de ces sous-rubriques, il vous suffira de les sélectionner. Par exemple, si vous avez des questions sur les commandes, rendez-vous au bas de la page d’accueil et cliquez sur la sous-rubrique “FAQ Commande”. En parcourant cette dernière, vous trouverez des questions comme “Comment annuler ma commande ?” ou encore “Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?”. Vous n’aurez donc qu'à cliquer sur l’une de ces questions pour en avoir la réponse.
Abonnez-vous à la lettre d’information de Cabriole Bébé pour vous tenir informé de toutes les promotions, offres et jeux concours en rapport avec les produits de la marque. Pour vous inscrire à la newsletter, rendez-vous premièrement sur le site de la société. Ensuite, rendez-vous au bas de la page d’accueil et saisissez votre adresse mail dans le champ de la newsletter que vous trouverez dans la section de gauche. Enfin, cliquez sur “Ok” pour valider votre inscription.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.