L’histoire de la marque remonte à 1853, lorsqu’un père et son fils décident de créer une montre qui allie tradition suisse et innovation technologique. Charles Félicien Tissot (père) et Charles Émile Tissot (fils) créent le comptoir « Ch. Félicien Tissot & Fils ». Ils commencent par fabriquer des montres de poche dotées d’un second fuseau horaire, une grande première à cette époque. En plus de la qualité, les montres Tissot sont vendues à des prix abordables. Tissot s’internationalise et rejoint le groupe Swatch en 1983. Aujourd’hui la marque Tissot propose des montres mécaniques, automatiques et à quartz aux hommes et aux femmes dans plus de 160 pays dans le monde.
La marque propose plusieurs moyens de contact pour répondre à toutes vos requêtes. Que vous les contactiez par téléphone, par e-mail ou par la voie postale, tous vos besoins seront satisfaits par l’enseigne.
La ligne téléphonique du siège social de Tissot est le 01.53.81.18.53 Vous pouvez les contacter si vous rencontrer un souci majeur avec votre montre Tissot, si vous désirez connaître la démarche qualité de la marque, ou encore, si vous souhaitez devenir un représentant de la marque.
Votre montre Tissot a besoin d’un entretien ou d’une réparation ? Vous voulez en savoir plus sur la garantie de votre bien ? Vous désirez contacter un centre de service ? Appelez le SAV Tissot à partir de ce numéro : 01 53 81 22 00, du lundi au jeudi entre 9h00 et 17h et le vendredi de 9h00 à 16h30.
Si vous voulez plutôt avoir des conseils relatifs : à la boutique en ligne, comment passer une commande, quel style de montre selon votre physique, âge, ou activité ? Vous aimeriez connaître la politique de livraison et de retour, adressez-vous au service client Tissot en composant ce numéro : 01 53 81 18 53.
Appelez le 118500 pour une mise en relation avec le service client Tissot.
Si vous rencontrez des difficultés à contacter le SAV Tissot, écrivez à la marque par la voie électronique. Le service client répondra à votre requête dès que possible. Pour envoyer un courriel à la marque, cliquez sur ce lien Envoyer un mail.
Pour les personnes qui préfèrent envoyer un courrier par la voie postale, vous pouvez le faire à l'une des adresses ci-dessous selon le problème rencontré :
Pour le service client et conseils:
The Swatch Group France
Tissot-Boutique en ligne
112, avenue Kleber
75116 Paris Cedex
Pour les réparations et garanties :
The SWATCH GROUP (France) S.A.S
18 rue La Fayette
BP 4025
F - 25071 BESANCON Cedex
Service Client siège Tissot :
Tissot SA
Chemin des Tourelles 17
2400 Le Locle
Switzerland
Conseil 118500 : Si votre montre a moins de 24 mois, n’oubliez pas de mettre la carte de garantie ou la facture d’achat dans votre courrier.
Afin de localiser une boutique ou revendeur agrée Tissot, rendez-vous sur son site. En haut à droite, vous verrez une icône « nos magasins », cliquez sur cette icône. Renseignez ensuite la ville que vous voulez, tous les magasins dans cette localité seront affichés.
Vous retrouverez également des centres de services pour la réparation et l'entretien de votre montre Tissot.
Comment se procurer un catalogue Tissot ? Comment être certain d’acheter une montre Tissot ? Les montres Tissot sont-elles waterproof ? Quel est le mode d’emploi d’une montre Tissot ? Etc. Autant de réponses que vous trouverez dans la FAQ. Toutes ces réponses vous aideront à faire de meilleurs choix et utiliser de façon optimale votre montre Tissot. La FAQ regroupe, en effet, les questions les plus fréquemment posées au service client Tissot la réponse a votre question se trouve probablement ici. Veuillez parcourir et consulter les réponses aux questions avant d'entamer toute démarche.
Tissot est présente sur les réseaux sociaux. Retrouvez la communauté Facebook et Twitter communiquez avec cette communauté via les différentes messageries. Depuis leur compte YouTube, vous pouvez voir des vidéos de mode d’emploi des montres, etc.
Si vous voulez être informé en temps réel de l’actualité de la marque, abonnez-vous à leur newsletter. Vous recevrez de façon régulière toutes les informations sur la marque (nouveautés, promotions, etc). Faites votre abonnement en un clic : Newsletter.
Créez un compte Tissot vous permettra de passer vos commandes plus rapidement et facilement. Enregistrer autant d’adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes. Rendez-vous sur le site internet de la marque, vous trouverez en haut à droite « mon compte », cliquez sur l’icône, vous verrez les informations relatives à votre inscription.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.5 (24 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.