La société Bang & Olufsen est fondée en 1925 dans la petite ville de Quistrup au Danemark. C’est le fruit d’une collaboration entre deux ingénieurs du nom de Peter Bang et Svend Olufsen. La société est spécialisée dans la conception et la distribution d’appareils audiovisuels haut de gamme.
Depuis sa création, Bang & Olufsen s’est développée et a commencé à ouvrir des magasins dans plusieurs pays d’Europe. De plus, la société est sollicitée par plusieurs entreprises de construction automobile pour équiper leurs voitures en sonorisation.
Plusieurs raisons peuvent vous amener à contacter la marque Bang & Olufsen. Par exemple, si votre télévision Bang & Olufsen ne fonctionne pas correctement, vous pouvez contacter le service client de la marque. Dans la suite de cet article, nous vous donnerons les différents moyens pour contacter Bang & Olufsen.
Si vous n’arrivez pas à installer une enceinte Bluetooth Bang & Olufsen, vous pouvez contacter la société pour recevoir de l’aide à cet effet. Pour contacter le service client de la société, il est possible de passer par un appel téléphonique. Pour faire cela, veuillez contacter le numéro de téléphone suivant :
Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au vendredi de 09h à 18h.
Sur son site internet, Bang & Olufsen collecte certaines données personnelles des utilisateurs. Si vous constatez une mauvaise utilisation de vos données personnelles, vous pouvez contacter la société par mail pour faire une suggestion. Alors, envoyez votre requête à l’adresse mail suivante :
Il peut arriver que vous ayez commandé un appareil sur la boutique en ligne de Bang & Olufsen. Mais, vous n’avez pas reçu l’appareil après le temps estimé pour la livraison. Dans ce cas, vous pouvez contacter la société par mail pour faire une réclamation. Veuillez envoyer votre réclamation à l’adresse mail suivante :
En plus de pouvoir contacter l’entreprise par mail, vous avez la possibilité de le faire sur son site internet par le biais d’un formulaire de contact. Pour avoir accès au formulaire de contact, veuillez cliquer ici. Lorsque vous serez sur la page du formulaire de contact, il vous faudra le remplir par les informations demandées. Ces informations sont :
Après avoir saisi les différentes informations dans les champs du formulaire de contact, vous devez cliquer sur le bouton “envoyer” pour transférer votre message.
L’entreprise Bang & Olufsen dispose d’une adresse postale. Si vous avez effectué un achat sur la boutique en ligne de Bang Olufsen et que vous avez reçu le colis en mauvais état, vous pouvez le retourner à leur adresse postale. Veuillez contacter l’adresse postale suivante :
Bang og Olufsen Allé 1,
7600 Struer,
Danemark
Pour poser vos préoccupations par rapport au service de garantie à la société Bang & Olufsen, vous pouvez utiliser le chat en ligne disponible sur le site web de la société. Pour accéder au chat en ligne, veuillez vous rendre sur la page d’accueil du site web. Sur la page d’accueil, scrollez jusqu’en bas de la page puis cliquez sur “Nous contacter”. Ensuite, sur la page suivante, cliquez sur la partie où il est écrit “discutez avec nous”. Au cas où cette page serait en anglais, veuillez vous rendre au bas de page pour changer de langue. Lorsque vous allez cliquer sur la partie “discutez avec nous”, une fenêtre de conversation s’ouvrira à la droite de la page. Ensuite, cliquez sur l’un des deux boutons “service de garantie” ou “demande de statut de garantie”. Notons que les réponses du chat en ligne sont gérées par un robot.
Bang & Olufsen possède une application mobile sur laquelle vous avez la possibilité d’acheter un produit. L’application est disponible sur Google Play pour les téléphones avec le système Android et sur App Store pour celles avec le système iOS. Vous pouvez aussi utiliser l’application mobile pour configurer et piloter des appareils Bang & Olufsen.
Tous les visiteurs peuvent accéder aux produits de la boutique en ligne de Bang & Olufsen. Toutefois, pour acheter un produit, il faut obligatoirement créer un compte client. Pour faire la création d’un compte, rendez-vous sur la page d’accueil du site web. À partir de là, cliquez sur l’icône de gauche parmi les deux icônes situées en haut à droite de la page. Sur la page suivante, veuillez cliquer sur le bouton “Créez un compte” pour aller sur la page de création de compte. Ensuite, sur cette page, vous devez renseigner des informations dans le formulaire d’inscription. Ces informations sont entre autres :
Après avoir renseigné toutes les informations, veuillez cocher les deux cases en dessous du formulaire puis cliquez sur “Create account”. Vous pourrez ensuite avoir accès à votre espace client.
Dans l’optique d’assister les clients qui ont des difficultés à utiliser l’un des appareils Bang & Olufsen, l’entreprise fournit une assistance en ligne. Pour accéder à la page de l’assistance en ligne, veuillez cliquer ici. Sur la page de l’assistance en ligne, vous trouverez des images des produits. Alors, il vous faudra cliquer sur le type de produit pour lequel vous recherchez de l’aide. Ensuite, veuillez choisir l’appareil que vous avez. Ainsi, vous pourrez trouver des solutions face aux problèmes courants rencontrés avec ce type d’appareil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.5 (14 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.