Créée en 1983, la banque Accord a changé de nom en 2016 pour devenir Oney Bank SA. L’entreprise a pour vocation de proposer des solutions de paiement et des services financiers. Membre du groupe Auchan, elle compte plus de 2900 collaborateurs dans le monde. Que vous soyez clients ou pas, nous avons répertorié pour vous divers moyens pour contacter la banque.
Bien que la société ait changé de nom, il est très probable que le numéro banque accord que vous aviez soit resté le même. En cas de perte ou de vol, ou si vous constatez des transactions sur votre carte, faites opposition en appelant le service client.
Si vous êtes en France, appelez Oney au 09 69 39 54 54. Le standard est disponible 24h/24 au prix d’un appel local. Si vous êtes à l’étranger ajoutez juste le préfixe 0033.
En tant que client de l’assurance sécurité, signalez tout sinistre en appelant le numéro Oney suivant : 09 70 80 91 54.
Pour joindre le service recouvrement, contactez des conseillers de la banque au numéro suivant : 09 69 39 77 39. Ces derniers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.
Pour tout besoin à propos du financement appelez le 08 25 28 29 30 du lundi au vendredi de 08h à 20h et samedi de 08h30 à 20h. L’appel vous coûtera 0,15 euros la minute. Vous pouvez aussi le faire par e-mail en cliquant ici. Prenez soin de bien renseigner les champs importants. Soyez également clair et précis.
Pour adresser une réclamation à l’entreprise, vous pouvez téléphoner au 09 69 32 86 86 du lundi au vendredi de 09h à 17h. Idéalement, votre réclamation pourra être traitée dans les 10 jours qui suivent votre prise de contact sinon en 30 jours maximum.
Vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client sur le site ici !
La banque accord dispose de plusieurs adresses mails que vous pouvez utiliser selon en fonction de la situation rencontrée. Pour signaler un sinistre, en plus du téléphone, vous pouvez contacter les conseillers client par email : assurance.securite@spb.fr. Pour toute autre demande ce sera le serviceclient-oney@oney.fr.
Les clients sont en général exposés à des risques électroniques et des mails frauduleux. Si vous pensez en avoir été victime, n’hésitez pas à contacter le service client banque accord au phishing@oney.com.
Conseil 118500 : Méfiez-vous des mails truffés d’erreurs et à caractère urgent. Même les auteurs prétendent qu’il s’agit de votre banque, renseignez-vous via votre espace client ou simplement en appelant les contacts disponibles.
Si vous devez joindre Oney par courrier, pour envoyer un document officiel par exemple, il vous faudra l'adresser à :
Oney Banque
40 avenue de Flandre
59170 CROIX.
Vous avez déposé vos dossiers soit pour une demande de prêt personnel, une augmentation du plafond crédit, ou l’obtention d’une carte bancaire, cliquez sur le lien suivant : suivi dossier pour suivre l’avancement des choses. Il faudra renseigner votre date de naissance et votre numéro de dossier.
Client de Oney banque, il est important d’avoir les contacts du service client à portée de main. Enregistrez-les dans votre téléphone portable. Dans le doute, ne faites aucune transaction, ayez le réflexe de contacter votre service client. Si un DAB vous semble étrange, passez votre chemin et n’y introduisez pas votre carte bancaire.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.44 (9 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Prélèvements depuis 8 mois de 44€90 injustifiés. Rien sur mon espace et pas d’achat. Je fais opposition de suite !
2 février 2023 à 08:59
Déçue par votre personnel cela fait plusieurs fois que j’appelle pour un problème de connexion à mon compte oney par internet suite à la double sécurité un code secret doit être envoyer sur mon portable.... vu que j’ai changé de portable et de numero je n3 puis accéder à mon +opte donc plusieurs fois j’ai communiqué mon nouveau numéro me disant que c’etait Fait mais à ce jour rien n’ai fais du tout Mon numéro actuel voilà me4ci de faire le nécessaire rapidement Cordialement Mme Girod
24 septembre 2020 à 15:38
Cela fait plus d, 1 ans que je me suis pas servi de ma carte pour achat comptant et crédit je ne comprend pas pourquoi sans avoir fait d, achat il me reste que 76, 00e e alors qui devrait à se jour y avoir plus explication merci
23 septembre 2020 à 13:57
j ai fait un achat hier, le15/01/2000. payable en 3 fois, je me suis trompée dans mon adresse mail . Donc je n'ai pas reçu les documents. Je vous serais gré de bien vouloir rectifier mon erreur. Cordialement. CLAUDINE LEGRAND Le montant de l'achat est de 429euros.
16 janvier 2020 à 11:38