• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ma French Bank
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Ma French Bank

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ma French Bank
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ma French Bank
Téléphone service client Ma French Bank
Sommaire
  • Contacter Ma French Bank par téléphone
  • Contacter Ma French Bank par mail
  • Contacter Ma French Bank par courrier
  • Contacter Ma French Bank sur les réseaux sociaux
  • Services supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Voici la nouvelle néo-banque du marché français. Ma french bank est une filiale du groupe la banque postale. Elle a pour but de rendre 100% digital tous les aspects d'un compte bancaire. Pour en bénéficier vous pouvez d'ores et déjà ouvrir votre compte 100% en ligne en quelques clics. Elle promet des frais de gestion quasiment nulle et ce pendant toute la durée du contrat qui vous lie. Pour connaître les options qui s'offrent à vous si vous souhaitez prendre contact avec Ma French Bank, lisez cet article.

service client ma french bank

Contacter Ma French Bank par téléphone

Le moyen le plus simple de contacter Ma French Bank est le téléphone. Le numéro gratuit pour contacter le service client est le :

  • 09 69 36 20 10

Les conseillers de la banque en ligne sont à votre écoute de 09h00 à 17h00 tous les jours sauf le dimanche. Le standard téléphonique de la société est cependant très sollicité et les temps d'attente peuvent s'avérer très longs. Si vous ne souhaitez pas perdre de temps ou si votre appel ne concerne pas une urgence il est conseillé de passer par les autres moyens de contact décrits ci-après.

Contacter Ma French Bank par mail

Malheureusement aucune adresse mail n'est mise à disposition des clients de la banque. Si vous voulez les joindre par écrit le meilleur moyen est donc d'utiliser les réseaux sociaux.

Contacter Ma French Bank par courrier

Vous pouvez également, en cas de litige, décider de rédiger un courrier à l'attention du Service clients Ma French Bank. Si c'est votre souhait, voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :

115 rue de Sèvres
75275 Paris Cedex 06
​RCS Paris n º 828 624 759

Contacter Ma French Bank sur les réseaux sociaux

Le service étant exclusivement en ligne, les réseaux sociaux constituent un excellent moyen de disposer d'infos auprès de Ma French Bank. N'hésitez donc pas à vous adresser aux comptes officiels de la marque sur Twitter et Facebook notamment. Le plus simple est de vous connecter sur Twitter, de rechercher Ma French Bank dans le moteur de recherche. Vous pourrez ensuite dialoguer avec un conseiller gratuitement, par écrit. Il faudra attendre quelques minutes voire parfois quelques heures avant d'avoir une réponse. Essayez donc de décrire au maximum votre problème lors de votre message et d'être le plus complet possible afin de gagner du temps.

service client ma french bank

Services supplémentaires

Souscrire à Ma French Bank

Si vous souhaitez tout de même avoir un conseiller de ma French Bank en face de vous lorsque vous ouvrez votre compte, vous pouvez très bien trouver l'agence la Banque Postale la plus proche de chez vous et le faire en bureau de poste. Parce que oui, Ma french Bank est bien une filiale de la Banque Postale c'est pourquoi ils ne disposent pas de leurs propres agences. Pour découvrir l'agence la plus proche, deux options s'offrent à vous. Vous pouvez vous référer à la MAP ci-dessous ou bien vous rendre sur ce lien et renseigner votre code postal.

Tarifs Ma French Bank

Pour la gestion de votre compte chez Ma French Bank il faudra compter 2 € par mois. Si vous souhaitez bénéficier de garanties supplémentaires comme la garantie de remboursement de vos paiements, la couverture de votre carte à l'étranger et bien d'autres fonctionnalités il faudra ajouter 2 € supplémentaires. Vous n'avez aucun engagement si vous souscrivez à cette offre avant la fin de l'année.

FAQ Ma French Bank

Vous avez encore quelques doutes concernant l'utilisation ou l'ouverture d'un compte auprès de Ma French Bank? La FAQ est disponible pour répondre à vos questions comme :

  • Quel montant dois-je verser pour ouvrir mon compte ?
  • Comment changer de banque ?
  • Comment activer mon compte ?

Cette aide peut vous faire gagner du temps en évitant de contacter le service client de la banque mobile.

​Compte Ma french Bank

Le service client vous garantie une ouverture de compte en seulement 10 minutes. Pour cela rien de plus simple, si vous décidez de ne pas vous rendre en agence et de le faire depuis votre smartphone, il vous suffit de prendre en photo vos 3 pièces justificatives :

  • Une pièce d'identité valide
  • Une deuxième pièce d'identité ( permis de conduire, avis d'imposition, carte étudiante...)
  • Un relevé d'identité bancaire au même nom que les pièces d'identité.

Une fois que vous aurez joint toutes ces pièces à votre dossier directement sur l'application, il vous suffit d'effectuer un virement de 50 euros directement sur vote nouveau compte pour le valider. Bon évidemment pour en bénéficier il faut évidemment être majeur et avoir son domicile fiscal en France. Si c'est bien le cas vous pouvez aussi souscrire à Ma French Bank directement depuis votre ordinateur. Il vous suffira de remplir ce formulaire : Cliquez sur l'image pour y accéder.

service client ma french bank

 

Vidéo d’aide 

Vous pourrez grâce à cette vidéo obtenir une résumé de l'ensemble des fonctionnalités de cette néo-banque française. Si des questions subsistent vous pouvez très bien prendre contact avec le service client Ma French Bank grâce aux différents moyens de contact énoncés précédemment.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Ma French Bank

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3 (55 votes).


Commentaires (62)
  • Mon compte vient d’être bloqué sans qu'on ne m'avertisse. Je viens de les appeler et puis je devrais être recontacté normalement. J'ai quand même d'argent sur le compte. J'attends vraiment que mon compte soit débloqué.

    Elisabeta

    5 janvier 2021 14:49

    Comment faire pour vous faire parvenir 1 document

    Claude B

    3 décembre 2020 00:36

    Mon compte vient d’être bloqué sans qu'on ne m'avertisse. Je viens de les appeler et puis je devrais être recontacté normalement. J'ai quand même d'argent sur le compte. J'attends vraiment que mon compte soit débloqué. Je vous reviendrai

    Virginie

    10 novembre 2020 18:41

    Plus d'un mois que j'ai fais plusieurs démarches pour vous contacter, suite a une panne de téléphone, j'ai perdu mon identifiant . Aucune réponse malgré mon déplacement a la poster, et j'ai plusieurs fois appeler le numéro mais toujours on me dit que je vais être rappeler. Maintenant j'ai un double problème, j'ai aussi changer de numéro. Alors je voudrais avoir a nouveau accès a mon compte sinon récupérer mon argent et le clôturer; ÇA COMMENCE A BIEN FAIRE

    Seda

    8 novembre 2020 15:42

    Ils m'ont bloqué mon compte du jour au lendemain j'ai eu des virement d'un montant total de 4550 €, à ce jour je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation qu'ils allaient s'occuper de mon dossier 4550 € ce n'est pas une pie je ne vais pas laisser faire une petite banque qui vient de se lancer en ligne escroquer toutes les personnes il vole car il faut dire ce qui est à dire il vole les gens donc si je ne suis pas contacté d'ici 72 heures je les emmène en justice et toute personne qui veut me suivre on va faire un dossier global et on va aller traîner en justice et les faire fermer à bon entendeur

    Jean-bernard Q

    6 novembre 2020 14:38

    apres avoir fait une demande de cloture de compte je me retrouve dans la rue car malgre multiples relance le sole de mon compte n a pas été versé sur mon livret a aucun retour des mails envoyé service déplorable

    Marie

    19 octobre 2020 15:13

    Jai ouvert un compte il y a 10 jours jy ai depose 50 euros et il ya 4 jpurs j recois une lettre me notifiant que je netais pas eligible .je nai pas daitres explications pas tres déontologique toit ca pas seieux pour infos je nai jamais eue de problèmes de banque

    Bartoli

    23 septembre 2020 14:06

    je suis escroquer par ma french bank qui a bloquer mon compte est refuse de me rembourser de se fait depuis 3 mois je ne peux pretandre au capital du compte comment vivre sans sont argent ?

    dominique q

    7 août 2020 07:39

    Bonjour Je oublié mon identifiant et mot de passe. Comme je peux trouver ?

    Yokub

    11 juillet 2020 08:29

    bonjour , j étais victime d'une fraude sur ma carte , j ai fais déclaration par téléphone , du coup depuis j ai pas de confirmation malgré que j ai essayé par plusieurs tentatives mais sans succé , de plus j'ai perdu l application sur mon portable et pour la réinstaller je les appelle plusieurs fois mais sans réponse

    B Ahmed

    4 juillet 2020 15:39


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Paul Le Guen vole au secours de Stéphane Guy
30 décembre 2020

Free lance sa 5 G sans surcoût !
15 décembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.