• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ma French Bank
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Ma French Bank

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ma French Bank
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ma French Bank
Téléphone service client Ma French Bank
Sommaire
  • Découvrez Ma French Bank
  • Ma French Bank contact
  • Service client Ma French Banck 
  • ​Compte Ma french Bank
  • Vidéo d’aide 
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrez Ma French Bank

Voici la nouvelle néobanque du marché français. Ma french bank est une filiale du groupe la banque postale. Elle a pour but de rendre 100% digital tous les aspects d'un compte bancaire. Pour en bénéficier vous pouvez d'ores et déjà ouvrir votre compte 100% en ligne en quelques clics. Elle promet des frais de gestion quasiment nulle et ce pendant toute la durée du contrat qui vous lie. Pour connaître les options qui s'offrent à vous si vous souhaitez prendre contact avec Ma french bank, lisez cet article. 

ma french bank contact

Ma French Bank contact

Contacter ma french bank par téléphone

Le moyen le plus simple de contacter Ma French Bank est le téléphone. Le numéro gratuit pour contacter le service client est le 09 69 36 20 10. Les conseillers de la banque en ligne sont à votre écoute de 9h à 17h tous les jours sauf le dimanche. Le standard téléphonique de la société est cependant très sollicité et les temps d'attente peuvent s'avérer très longs. Si vous ne souhaitez pas perdre de temps ou si votre appel ne concerne pas une urgence il est conseillé de passer par les autres moyens de contact décrits ci-après.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Les réseaux sociaux : la meilleure alternative pour joindre le service client

Le service étant exclusivement online, les réseaux sociaux constituent un excellent moyen de disposer d'infos auprès de Ma French Bank. N'hésitez donc pas à vous adresser aux comptes officiels de la marque sur Twitter et Facebook nottament. Le plus simple est de vous connecter sur Twitter, de rechercher ma french bank dans le moteur de recherche : 

recherche ma french bank

Cliquez ensuite sur l'enveloppe pour envoyer un message privé :

contact ma french bank

Vous pourrez ensuite dialoguer avec un conseiller gratuitement, par écrit. Il faudra attendre quelques minutes voire parfois quelques heures avant d'avoir une réponse. Essayez donc de décrire au maximum votre problème lors de votre message et d'être le plus complet possible afin de gagner du temps.

FAQ Ma French Bank

Vous avez encore quelques doutes concernant l'utilisation ou l'ouverture d'un compte auprès de ma french bank? La FAQ est disponible pour répondre à certaines de vos questions comme :

  • Quel montant dois-je verser pour ouvrir mon compte ?
  • Comment changer de banque ?
  • Comment activer mon compte ?

Cette aide peut vous faire gagner du temps en évitant de contacter le service client de la banque mobile.

Ma french Bank email

Malheureusement aucune adresse email n'est mise à disposition des clients de la banque. Si vous voulez les joindre par écrit le meilleur moyen est donc d'utiliser les réseaux sociaux.

Adresse postale 

Vous pouvez également, en cas de litige, décider de rédiger un courrier à l'attention du Service clients Ma French Bank. Si c'est votre souhait, voici l'adresse à laquelle vous devrez vous adresser :

115 rue de Sèvres – 75275 Paris Cedex 06 - RCS Paris n º 828 624 759

Service client Ma French Banck 

Souscrire à Ma french Bank 

Si vous souhaitez tout de même avoir un conseiller de ma French Bank en face de vous lorsque vous ouvrez votre compte, vous pouvez très bien trouver l'agence la Banque Postale la plus proche de chez vous et le faire en bureau de poste. Parce que oui, Ma french Bank est bien une filiale de la Banque Postale c'est pourquoi ils ne disposent pas de leurs propres agences. Pour découvrir l'agence la plus proche, deux options s'offrent à vous. Vous pouvez vous référer à la MAP ci-dessous ou bien vous rendre sur ce lien et renseigner votre code postal. 

 

Ma french Bank Tarif

Pour la gestion de votre compte chez Ma French Bank il faudra compter 2 € par mois. Si vous souhaitez bénéficier de garanties supplémentaires comme la garantie de remboursement de vos paiements, la couverture de votre carte à l'étranger et bien d'autres fonctionnalités il faudra ajouter 2 € supplémentaires. Vous n'avez aucun engagement si vous souscrivez à cette offre avant la fin de l'année.

​Compte Ma french Bank

Le service client vous garantie une ouverture de compte en seulement 10 minutes. Pour cela rien de plus simple, si vous décidez de ne pas vous rendre en agence et de le faire depuis votre smartphone, il vous suffit de prendre en photo vos 3 pièces justificatives :

  • Une pièce d'identité valide
  • Une deuxième pièce d'identité ( permis de conduire, avis d'imposition, carte étudiante...)
  • Un relevé d'identité bancaire au même nom que les pièces d'identité.

​​Conseil 118500 Conseil 118500 : ​ Vérifiez bien la qualité de votre scan photo, dans le cas contraire les documents seront illisibles et votre demande sera indubitablement refusée. Si vous ne parvenez pas à le faire via votre smartphone vous pouvez le faire via une imprimante scan ou vous rendre avec vos documents dans une agence la Banque Postale.

Une fois que vous aurez joint toutes ces pièces à votre dossier directement sur l'application, il vous suffit d'effectuer un virement de 50 euros directement sur vote nouveau compte pour le valider. Bon évidemment pour en bénéficier il faut évidemment être majeur et avoir son domicile fiscal en France. Si c'est bien le cas vous pouvez aussi souscrire à Ma French Bank directement depuis votre ordinateur. Il vous suffira de remplir ce formulaire : Cliquez sur l'image pour y accéder.

service client ma french bank

 

Vidéo d’aide 

Vous pourrez grâce à cette vidéo obtenir une résumé de l'ensemble des fonctionnalités de cette néobanque française. Si des questions subsistent vous pouvez très bien prendre contact avec le service client Ma french Bank grâce aux différents moyens de contact énoncés précédemment. 


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Ma French Bank

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.12 (50 votes).


Commentaires (57)
  • apres avoir fait une demande de cloture de compte je me retrouve dans la rue car malgre multiples relance le sole de mon compte n a pas été versé sur mon livret a aucun retour des mails envoyé service déplorable

    Marie

    19 octobre 2020 15:13

    Jai ouvert un compte il y a 10 jours jy ai depose 50 euros et il ya 4 jpurs j recois une lettre me notifiant que je netais pas eligible .je nai pas daitres explications pas tres déontologique toit ca pas seieux pour infos je nai jamais eue de problèmes de banque

    Bartoli

    23 septembre 2020 14:06

    je suis escroquer par ma french bank qui a bloquer mon compte est refuse de me rembourser de se fait depuis 3 mois je ne peux pretandre au capital du compte comment vivre sans sont argent ?

    dominique q

    7 août 2020 07:39

    Bonjour Je oublié mon identifiant et mot de passe. Comme je peux trouver ?

    Yokub

    11 juillet 2020 08:29

    bonjour , j étais victime d'une fraude sur ma carte , j ai fais déclaration par téléphone , du coup depuis j ai pas de confirmation malgré que j ai essayé par plusieurs tentatives mais sans succé , de plus j'ai perdu l application sur mon portable et pour la réinstaller je les appelle plusieurs fois mais sans réponse

    B Ahmed

    4 juillet 2020 15:39

    J'ai clôturé mon compte en janvier ; Mon solde a été versé sur mon compte courant et 6 mois après je reçois une lettre de mise en demeure. Ce site est insupportable car injoignable!!!

    Claire

    2 juillet 2020 17:49

    compte bloqué ,car mon amie ses trompé dans mots passe impossible de joindre quelqu'un

    Yannick F

    24 juin 2020 09:09

    Bonjour j'ai voulu ouvrir un compte à Frechbank il y a 2 jours j'ai reçu une réponse de leur part comme quoi que c'était refusé suite aux éléments que je leur ai envoyé et aujourd'hui j'ai reçu un mail de leur part en me disant que le compte était débiteur alors qu'il n'y a pas eu d'ouverture de compte et qu'il devait me rembourser les 50 € et si je ne mets pas une certaine somme sur ce compte il m'a fiche à la banque de France c'est un scandale je ne ferai plus confiance A frenchbank ce ne sont que des arnaqueurs

    Lecrosnier

    10 juin 2020 06:57

    Bonjour, j'ai perdu mes identifiants Ma french bank, je ne sais pas comment les récuperer, parce que je n'arrive pas à joindre le service client.

    Danielle

    4 mai 2020 07:42

    Bonjour J'ai clôturé mon compte fin août 2019 . Ma french bank m a remboursé le solde . Maintenant je recois des relances car je dois 2€ et ma french bank me menace d d'etre en interdit bancaire J ai eu plusieurs fois 1 conseiller qui soit disant s occupe de mon dossier Je fais quoi?

    Loizeau

    17 avril 2020 03:18


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

MediaPro joue la carte de l’apaisement après les sorties de son président
21 octobre 2020

La PlayStation Store fait peau neuve pour annoncer la PS5
15 octobre 2020

Les véhicules Tesla passent automatiquement au feu vert
5 octobre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.