• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ma French Bank
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Ma French Bank

Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ma French Bank
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ma French Bank
Téléphone service client Ma French Bank
Lors de votre appel sur le 0971044490, nous vous communiquerons un numéro de renseignement universel et de mise en relation payant.

Découvrez Ma French Bank

Voici la nouvelle néobanque du marché français. Ma french bank est une filiale du groupe la banque postale. Elle a pour but de rendre 100% digital tous les aspects d'un compte bancaire. Pour en bénéficier vous pouvez d'ores et déjà ouvrir votre compte 100% en ligne en quelques clics. Elle promet des frais de gestion quasiment nulle et ce pendant toute la durée du contrat qui vous lie. Pour connaître les options qui s'offrent à vous si vous souhaitez prendre contact avec Ma french bank, lisez cet article. 

ma french bank contact

Ma French Bank contact

Étant une banque 100% mobile il est nécessaire que vous disposiez de plusieurs moyens de contact en cas de questions persistantes ou de problèmes d'utilisation.Vous pouvez prendre connaissance des options qui s'offrent à vous pour obtenir de l'aide : 

Telephone ma french bank

Vous avez une question concernant l'utilisation de l'application ou concernant la gestion de vos comptes ? Le service client Ma French Bank est disponible du lundi au samedi de 8h à 22h. Les conseillers sont joignables au numéro Ma French Bank : 09 69 36 61 80. Cet appel est au prix d'un appel local. Il existe un autre téléphone Ma French Bank destiné aux clients : 09 96 36 20 10. Cette ligne est ouverte aux même heures et au même tarif. 

En cas d'urgence ou de sinistre le service client met également un deuxième numéro de téléphone Ma french Bank : 09 69 36 80 00. Celui est disponible 24h/24 et 7j/7. Il s'agit d'un appel non surtaxé. 

Numéro 118500

Cartouche 118500

FAQ Ma French Bank

Vous avez encore quelques doutes concernant l'utilisation ou l'ouverture d'un compte auprès de ma french bank? La FAQ est disponible pour répondre à certaines de vos questions comme :

  • Quel montant dois-je verser pour ouvrir mon compte ?
  • Comment changer de banque ?
  • Comment activer mon compte ?

Ma french Bank email

Malheureusement aucune adresse email n'est mise à disposition des clients de la banque 100% mobile et humaine. Vous pouvez tout de même choisir d'envoyer un message via leurs réseaux sociaux. Etant une banque 100 % digitale, nul doute que vous obtiendrez de l'aide rapidement par ce biais. 

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Adresse postale 

Vous pouvez également, en cas de litige, décider de rédiger un courrier à l'attention du Service clients Ma French Bank. Si c'est votre souhait, voici l'adresse à laquelle vous devrez vous adresser :

115 rue de Sèvres – 75275 Paris Cedex 06 - RCS Paris n º 828 624 759

Service client Ma French Banck 

Souscrire à Ma french Bank 

Si vous souhaitez tout de même avoir un conseiller de ma French Bank en face de vous lorsque vous ouvrez votre compte, vous pouvez très bien trouver l'agence la Banque Postale la plus proche de chez vous et le faire en bureau de poste. Parce que oui, Ma french Bank est bien une filiale de la Banque Postale c'est pourquoi ils ne disposent pas de leurs propres agences. Pour découvrir l'agence la plus proche, deux options s'offrent à vous. Vous pouvez vous référer à la MAP ci-dessous ou bien vous rendre sur ce lien et renseigner votre code postal. 

 

Ma french Bank Tarif

Pour la gestion de votre compte chez Ma French Bank il faudra compter 2 € par mois. Si vous souhaitez bénéficier de garanties supplémentaires comme la garantie de remboursement de vos paiements, la couverture de votre carte à l'étranger et bien d'autres fonctionnalités il faudra ajouter 2 € supplémentaires. Vous n'avez aucun engagement si vous souscrivez à cette offre avant la fin de l'année.

​Compte Ma french Bank

Le service client vous garantie une ouverture de compte en seulement 10 minutes. Pour cela rien de plus simple, si vous décidez de ne pas vous rendre en agence et de le faire depuis votre smartphone, il vous suffit de prendre en photo vos 3 pièces justificatives :

  • Une pièce d'identité valide
  • Une deuxième pièce d'identité ( permis de conduire, avis d'imposition, carte étudiante...)
  • Un relevé d'identité bancaire au même nom que les pièces d'identité.

​​Conseil 118500 Conseil 118500 : ​ Vérifiez bien la qualité de votre scan photo, dans le cas contraire les documents seront illisibles et votre demande sera indubitablement refusée. Si vous ne parvenez pas à le faire via votre smartphone vous pouvez le faire via une imprimante scan ou vous rendre avec vos documents dans une agence la Banque Postale.

Une fois que vous aurez joint toutes ces pièces à votre dossier directement sur l'application, il vous suffit d'effectuer un virement de 50 euros directement sur vote nouveau compte pour le valider. Bon évidemment pour en bénéficier il faut évidemment être majeur et avoir son domicile fiscal en France. Si c'est bien le cas vous pouvez aussi souscrire à Ma French Bank directement depuis votre ordinateur. Il vous suffira de remplir ce formulaire : Cliquez sur l'image pour y accéder.

service client ma french bank

 

Vidéo d’aide 

Vous pourrez grâce à cette vidéo obtenir une résumé de l'ensemble des fonctionnalités de cette néobanque française. Si des questions subsistent vous pouvez très bien prendre contact avec le service client Ma french Bank grâce aux différents moyens de contact énoncés précédemment. 


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Ma French Bank

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.51 (35 votes).


Commentaires (28)

  • Bonjour mon code de validation d adresse ne marche pas comment faire pour en recevoir un autre svp

    Jeanny

    29 septembre 2019 09:03

    Moi aussi je vais me renseigner pour porter plainte même si ça prend du temps je m’en fou ils m’ont trop mis les nerfs !!!!!!!!

    Hadad Sarah

    27 septembre 2019 19:48

    Moi aussi je vais me renseigner si j peu porté plainte meme si sa prend du temps j m’en fou ils m’ont mis les nerfs !!!!!!!

    Hadad Sarah

    27 septembre 2019 19:42

    Services de merde injoignable il m’ont mis en galère j ne pouvait pas retirer mon argent que j’ai versé sur ce compte de merde j sui déçu comme jamais !!!! Je veux juste qu’ils me rendent mon argent

    Hadad

    27 septembre 2019 19:37

    Reponder au téléphone bon sang de bon soir !!!!!!!!!!!

    Hadad Sarah

    27 septembre 2019 07:09

    Ouvert ce compte en juillet j’ai fait virer 1500euro pour partir en vacances moi et mes enfants arriver à l’étranger je voulais retirer mais impossible il m’avait bloqué mon compte et bien sûr avec tout mon argent impossible de retirer même 1 centimes il m’avait même désactivé ma carte et ils sont injoignable j’ai due demander de l’argent pour revenir en France et tout simplement vivre des vacances ki ce sont transformés en cauchemar a cause de cette banq bref!!!!!! Et si seulement ils Reponder au téléphone il ne réponde jamais et pour couronner le tout mon argent et toujours bloqué et comme toujours il ne réponde jamais j ne c’est plus koi faire !!!!!!

    Hadad Sarah

    26 septembre 2019 21:13

    J'ai effectué un virment sur un de vos comptes apparement ce serait une organisation de malfaiteurs qui a pour but d'arnaquer les personnes. J'ai porté plainte auprès des services de Police et donc merci de me donner le plus d'infos possible sur votre client.

    verhaege

    25 septembre 2019 13:13

    Mon application Ma French Bank est bloqué depuis l'activation de ma french bank malgré l'alimentation de mon compte à 50€. J'ai reçu mon identifiant définitif après d'un seul coup compte bloqué. Donc je me suis retrouvé Avec un compte bloqué Veuillez me trouver une solution à ce problème qui persiste pour servir et valoir ce que de droit Salutations

    Laouisset

    24 septembre 2019 20:06

    Depuis pas mal de temps j’ai ouvert un compte chez vous j’ai été débiter de 50€ et jusqu’à là j’ai reçu aucune je pensais être le seul ayant ce problème mais je m’en rends compte sur ce forums que nous sommes nombreux. Je porterai plainte contre vous mercredi si je reçois pas ma carte !!!

    ARNOULD

    19 septembre 2019 18:49

    J'ai versé les 50 euro depuis le 28/08 Et a séjour j'ai pas reçu ma carte Et j'ai esie de vous joindre sur téléphones Toujour occupé Merci de bon répondre

    Khaled

    19 septembre 2019 11:30


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.