Voici la nouvelle néo-banque du marché français. Ma french bank est une filiale du groupe la banque postale. Elle a pour but de rendre 100% digital tous les aspects d'un compte bancaire. Pour en bénéficier vous pouvez d'ores et déjà ouvrir votre compte 100% en ligne en quelques clics. Elle promet des frais de gestion quasiment nulle et ce pendant toute la durée du contrat qui vous lie. Pour connaître les options qui s'offrent à vous si vous souhaitez prendre contact avec Ma French Bank, lisez cet article.
Le moyen le plus simple de contacter Ma French Bank est le téléphone. Le numéro gratuit pour contacter le service client est le :
Les conseillers de la banque en ligne sont à votre écoute de 09h00 à 17h00 tous les jours sauf le dimanche. Le standard téléphonique de la société est cependant très sollicité et les temps d'attente peuvent s'avérer très longs. Si vous ne souhaitez pas perdre de temps ou si votre appel ne concerne pas une urgence il est conseillé de passer par les autres moyens de contact décrits ci-après.
Malheureusement aucune adresse mail n'est mise à disposition des clients de la banque. Si vous voulez les joindre par écrit le meilleur moyen est donc d'utiliser les réseaux sociaux.
Vous pouvez également, en cas de litige, décider de rédiger un courrier à l'attention du Service clients Ma French Bank. Si c'est votre souhait, voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :
115 rue de Sèvres
75275 Paris Cedex 06
RCS Paris n º 828 624 759
Le service étant exclusivement en ligne, les réseaux sociaux constituent un excellent moyen de disposer d'infos auprès de Ma French Bank. N'hésitez donc pas à vous adresser aux comptes officiels de la marque sur Twitter et Facebook notamment. Le plus simple est de vous connecter sur Twitter, de rechercher Ma French Bank dans le moteur de recherche. Vous pourrez ensuite dialoguer avec un conseiller gratuitement, par écrit. Il faudra attendre quelques minutes voire parfois quelques heures avant d'avoir une réponse. Essayez donc de décrire au maximum votre problème lors de votre message et d'être le plus complet possible afin de gagner du temps.
Si vous souhaitez tout de même avoir un conseiller de ma French Bank en face de vous lorsque vous ouvrez votre compte, vous pouvez très bien trouver l'agence la Banque Postale la plus proche de chez vous et le faire en bureau de poste. Parce que oui, Ma french Bank est bien une filiale de la Banque Postale c'est pourquoi ils ne disposent pas de leurs propres agences. Pour découvrir l'agence la plus proche, deux options s'offrent à vous. Vous pouvez vous référer à la MAP ci-dessous ou bien vous rendre sur ce lien et renseigner votre code postal.
Pour la gestion de votre compte chez Ma French Bank il faudra compter 2 € par mois. Si vous souhaitez bénéficier de garanties supplémentaires comme la garantie de remboursement de vos paiements, la couverture de votre carte à l'étranger et bien d'autres fonctionnalités il faudra ajouter 2 € supplémentaires. Vous n'avez aucun engagement si vous souscrivez à cette offre avant la fin de l'année.
Vous avez encore quelques doutes concernant l'utilisation ou l'ouverture d'un compte auprès de Ma French Bank? La FAQ est disponible pour répondre à vos questions comme :
Cette aide peut vous faire gagner du temps en évitant de contacter le service client de la banque mobile.
Le service client vous garantie une ouverture de compte en seulement 10 minutes. Pour cela rien de plus simple, si vous décidez de ne pas vous rendre en agence et de le faire depuis votre smartphone, il vous suffit de prendre en photo vos 3 pièces justificatives :
Une fois que vous aurez joint toutes ces pièces à votre dossier directement sur l'application, il vous suffit d'effectuer un virement de 50 euros directement sur vote nouveau compte pour le valider. Bon évidemment pour en bénéficier il faut évidemment être majeur et avoir son domicile fiscal en France. Si c'est bien le cas vous pouvez aussi souscrire à Ma French Bank directement depuis votre ordinateur. Il vous suffira de remplir ce formulaire : Cliquez sur l'image pour y accéder.
Vous pourrez grâce à cette vidéo obtenir une résumé de l'ensemble des fonctionnalités de cette néo-banque française. Si des questions subsistent vous pouvez très bien prendre contact avec le service client Ma French Bank grâce aux différents moyens de contact énoncés précédemment.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2.84 (64 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour sa fait 4 mois que je n'arrive pas à vous joindre je suis dessus a chaque fois que e vous appel je tombe sur une vertuelle que je déteste sa je je préfère avoir un vrai conseil je vous contacte demain matin vers 10h00/10h30 Mr Thierry
8 février 2023 à 21:49
Suite à un virement de compte à compte j ai été piraté de 1447€ j ai envoyé 3 courriers dont 2 RAR à la FB sans réponse à ce jour. Mais je ne laisse pas tomber ....
30 mai 2022 à 18:34
Bjr et bonne année Svp je n arrive pas à trouver mon alias et mon mot passe Je ne sais pas comment les récupérer malgré plusieurs tentatives
1 janvier 2022 à 11:10
j'utilise votre service pour commettre des fraudes en ligne sur leboncoin et ça marche vachement bien parce que vous ne verifiez pas les pièces d'identité !
2 septembre 2021 à 13:37
Plusieurs mois que j'ai fais plusieurs démarches pour vous contacter, s j'ai perdu mon identifiant j'ai apl plusieurs fois pour pouvoir les mettre à jour mais Aucune réponse malgré mon déplacement a la poster, et j'ai plusieurs fois appeler le numéro mais toujours rien. Maintenant j'ai un double problème, j'ai aussi changer de numéro. Alors je voudrais avoir a mon argent. Vous m'aviez envoyé un mail comme quoi de vous adresse un courrier enfin de remettre mon nouveau rib c'est ce que j'ai fait mais toujours rien. J'attends mes bien sa vas faire plus 5 mois que vous me mettez à gauche à droite rendez moi mon argent.
27 juillet 2021 à 22:35
Bonsoir je me permet de vous adresser un message parce que vous avez demandé la fermeture de mon compte directement donc moi je voulais que vous me fassez la réouverture du compte car déçu que je paye toute mes factures merci d’avance contactez-moi part mail merci pour votre compréhension
21 juillet 2021 à 00:18
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone depuis je ne peut plus accéder a mon compte Comment peut-on changé de numéro téléphone ?
20 avril 2021 à 19:20
Bonjour, Il est impossible de contacter ma French banque via leur numéro de téléphone est le seul qu’on a et je suis bloqué avec une somme sur mon compte je ne peux pas entrer sur l’application car ça fait plus de 90 jours que je ne suis pas connecté avec mon application sur mon téléphone il faut absolument que je me connecte avec mon téléphone pour ouvrir l’application sur l’ordinateur c’est du grand n’importe quoi je suis bloqué je ne peux même pas toucher mes sous !!!!!!
20 mars 2021 à 20:37
Mon compte vient d’être bloqué sans qu'on ne m'avertisse. Je viens de les appeler et puis je devrais être recontacté normalement. J'ai quand même d'argent sur le compte. J'attends vraiment que mon compte soit débloqué.
5 janvier 2021 à 14:49
Comment faire pour vous faire parvenir 1 document
3 décembre 2020 à 00:36