Barnett est une entreprise qui propose des articles de sport. Ces produits sont essentiellement destinés aux sportifs évoluant dans le domaine du Baseball, du Ski, du Hockey et également du cyclisme. Pour vous donner un aperçu des différents articles proposés, la marque a fait concevoir barnett.fr. Grâce à cette plateforme, vous pouvez consulter les produits, passer vos commandes et vous faire livrer en toute quiétude.
Vous souhaitez avoir de plus amples informations relatives aux différentes offres de Barnett ? Vous voulez présenter vos sujets de réclamations aux conseillers du support de Barnett ? Vous désirez retourner vos produits à la marque ? Vous voulez recevoir plus de détails sur les questions de garantie et de remboursements proposés par la marque ? Vous avez d’autres préoccupations ?
Pour obtenir les réponses, il vous est possible de prendre contact avec le service client de Barnett. Pour vous faciliter la tâche, nous avons recensé pour vous l’ensemble des moyens de contact à votre disposition : numéro de téléphone, mail, courrier et réseaux sociaux.
Téléphone Barnett support : Pour entrer en contact avec les assistants de la marque, vous pouvez le faire via ce numéro de téléphone : +33 4 79 34 07 51. Ils sont à votre disposition tous les jours de la semaine en dehors des weekends et jours fériés entre 8h et 12h et entre 14h et 17h, afin de vous communiquer les réponses que vous vous posez concernant leurs services et produits.
Vous pouvez utiliser cette adresse mail sales@barnettsports.com afin de faire part à l’enseigne de toutes vos questions et préoccupations. Veuillez-vous assurer d’indiquer dans votre courrier électronique des informations complémentaires qui permettront aux conseillers clients de vous apporter des réponses aussi précises.
Pour entrer en contact avec le support de Barnett par courrier, vous avez à votre disposition l’adresse postale ci-dessous :
Barnett France:
575 bd du Dr JJ Herbert
73100 Aix les Bains
Pour vous permettre d’obtenir rapidement certaines de vos réponses, vous avez la possibilité de contacter le support de Barnett via le chat en ligne. Si vous souhaitez utiliser ce moyen de contact, il vous suffit de vous rendre sur barnett.fr puis de cliquer sur la bulle qui se trouve en bas et à droite de la page. Les conseillers sont disponibles via cette plateforme aux mêmes horaires sus-indiquées.
La marque vous permet d’entrer en contact avec ses conseillers clients via les réseaux sociaux. Aussi sur ces plateformes, vous avez la possibilité de vous tenir au courant des différentes actualités de la marque. Vous pourrez retrouver l’enseigne sur Twitter, Instagram, Facebook et YouTube. Grâce aux messageries privées de Twitter et de Facebook, vous pouvez faire part de vos inquiétudes et demandes particulières aux conseillers clients de Barnett. Ceux-ci s’efforceront de vous fournir des réponses dans les plus brefs délais.
Barnett vous permet de bénéficier de plus d’avantages, de services et d’offres qu’elle réserve exclusivement à ses clients privilégiés. Si vous souhaitez faire partie de cette clientèle privilégiée, vous devez vous inscrire sur barnett.fr. Une fois sur le site, vous pouvez cliquer sur l’icône en forme de bonhomme située en haut et à droite de la barre de menu afin de vous connecter ou de créer votre compte.
En cas de difficultés, vous pouvez vous rapprocher des conseillers du support technique de Barnett afin qu’ils vous fournissent les réponses à vos questions.
Vous souhaitez recevoir de façon régulière les actualités et autres offres promotionnelles de la part de la marque, veuillez alors vous inscrire à sa newsletter. Pour ce faire allez sur barnett.fr et rendez-vous au bas de la page, vous retrouverez une zone intitulée « Newsletter », veuillez entrer votre adresse mail dans la zone de texte qui se trouve juste en dessous puis validez. A la suite de cette validation, vous commencerez à recevoir les différentes lettres d’informations de la part de la marque.
Barnett accorde une garantie d’1 an sur ses différents produits. Cette garantie, en général, prend effet dès la livraison des produits. Elle ne couvre pas les modifications ou réparations exécutées par le client ou toute autre entité désignée par celui-ci.
Pour toutes précisions relatives aux différentes clauses de garantie proposées par Barnett, vous pouvez entrer en contact avec les conseillers du service client de Barnett. Les moyens de contact pour le faire sont exposés dans les précédents paragraphes.
Barnett permet à ses clients de se rétracter vis-à-vis des produits qu’ils ont achetés, seulement cette rétractation doit être faite dans une période de 14 jours ouvrés suivant la réception du produit.
Les articles doivent être ramenés auprès de la marque dans leur état de livraison avec les différents accessoires correspondants. Si vous avez une question relative aux retours, vous pouvez vous rapprocher du service client de Barnett, les conseillers pourront vous aider à obtenir des réponses.
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