Basic Fit est la plus grande chaîne de salles de sport en France avec plus de 220 clubs. Chez Basic Fit, vous avez la possibilité de pratiquer le sport de façon illimitée, à tout moment sans avoir à payer le prix fort. L’abonnement est à 19,99 € pour 4 semaines et vous donne accès à tous les clubs Basic Fit, même à l'étranger. Avec un abonnement unique, vous pouvez vous entraîner à deux simultanément. Le service client Basic-Fit est disponible par téléphone, sur internet, par e-mail et par courrier. Bien entendu, nos conseillers du 118500 sont à votre entière disposition et pourront vous obtenir le bon contact Basic-Fit pour joindre le service client.
Il est important de savoir que chez Basic Fit, il n’est pas possible d’entrer en contact avec les clubs par téléphone. Par contre, vous pouvez contacter le service client de l'enseigne nationale en composant le numéro ci-dessous. Le service client sera en mesure de répondre à l'ensemble de vos questions, et ce, peu importe le club dans lequel vous êtes inscrit.
Basic Fit numéro de téléphone gratuit : 03 66 33 33 44 (prix d'une communication normale). Ce numéro Basic Fit vous permet de rentrer en relation avec le service client entre 8 h et 18 h du lundi au vendredi.
Afin de mieux vous aider, et de la façon la plus rapide qui soit, nous vous recommandons de remplir le formulaire de contact disponible en ligne pour que le service client Basic Fit France vous répondre par e-mail dans les plus brefs délais. Rendez-vous sur le site internet basic-fit.com https://www.basic-fit.com/fr-fr/service-a-la-clientele/contact. Pour accéder au formulaire, il faudra répondre par ‘’oui’’ ou par ‘’non’’ à la question suivante : ‘’Êtes-vous déjà membre chez nous’’, sélectionner dans le menu déroulant le sujet de votre demande, renseigner votre nom et prénom, votre adresse mail puis saisir le texte du message. Cliquez sur ‘’Envoyer’’ lorsque vous avez terminé. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à l’adresse e-mail suivante : service.clientele@basic-fit.fr.
Il est tout à fait possible de joindre le support basic fit par courrier. Cependant, nous vous conseillons de recourir à cette option uniquement en cas de soucis majeur et si aucun des autres moyens ne vous a apporté la réponse souhaitée. Envoyer votre courrier ou votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Basic-Fit S.A.S
40 Rue de la Vague,
4ème étage, Hall C,
59650 Villeneuve D’Ascqp
Avant de penser à contacter un conseiller du service client Basic Fit pour échanger avec lui par téléphone, nous vous conseillons de faire un tour sur la page dédiée aux questions qui sont posées par les utilisateurs du service. Il suffit de cliquer sur le dernier onglet du menu ‘’Pages’’, à savoir ‘’Service clientèle’’ pour accéder aux questions fréquentes. Vous pouvez poser votre question directement dans la barre de recherche centrale ou choisir parmi les catégories (Ouverture de clubs, paiement, résiliation et suspension, règlement intérieur et conditions générales…) ou consulter la liste de questions prédéfinies pour trouver les informations que vous recherchez. Si toutefois, vous n’y avez pas obtenu une réponse satisfaisante, vous pouvez toujours recourir au numéro de téléphone Basic Fit pour joindre le service client.
Chez Basic fit, chaque membre est titulaire d'un compte personnel Mon Basic-Fit. Cet espace contient toutes les informations et les détails liés à votre abonnement. L’accès au compte vous donne la possibilité d’effectuer vos paiements, de résilier ou d’ajouter l’option de votre choix. Pour la création de votre compte, il faudra utiliser la même adresse mail que celle indiquée lors de votre inscription. Si toutefois, vous avez des difficultés pour vous connecter à votre espace personnel ou pour effectuer toute autre démarche en ligne, veuillez utiliser le formulaire de contact en y ajoutant des captures d'écran avec les messages qui s’affichent.
Vous pouvez vous inscrire à Basic Fit de différentes façons. La plus simple et la plus rapide est de le faire directement en ligne. Vous pouvez également, utiliser une des bornes self-service située à l’entrée des clubs Basic Fit, ou vous rendre directement à l’accueil pour signer un contrat avec l’aide d'un agent présent au guichet. Vous devrez vous munir de votre pièce d’identité et de votre carte bancaire. N’hésitez pas à vous rendre sur la page d’accueil du site web de Basic Fit pour trouver toutes les informations sur les formules d’abonnement et les promotions en cours : affiliation à durée indéterminée de minimum 4 semaines, affiliation d'un an… Vous y trouverez certainement la formule qui vous convient.
Basic Fit déploie tous les moyens pour satisfaire l’ensemble de sa clientèle, tout en rendant accessibles ses installations sportives à tous. Basic Fit déplore le fait que vous ne soyez pas satisfait, mais accepte évidemment que vous lui fassiez part de vos réclamations. Vous pouvez dans un premier temps le signifier au personnel présent en club. Si vous n’êtes pas parvenu à trouver une solution, vous pouvez toujours transmettre votre réclamation au service client Basic Fit en complétant le formulaire de contact disponible en ligne avec tous les détails susceptibles de faciliter le traitement de votre requête. Vous pouvez également appeler le support client basic fit et faire part de votré réclamation directement par téléphone.
Si vous souhaitez résilier votre abonnement Basic Fit, voici les différentes façons de procéder :
Basic-Fit,
Postbus 3124,
2130 KC Hoofddorp
Si vous avez souscrit à un abonnement Comfort et Premium, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement dans une période d’un an après votre date d’inscription. Dans ce cas, vous devez impérativement respecter les 4 semaines de préavis si vous souhaitez résilier votre abonnement. Si vous avez déjà réglé pour une formule d’un an, vous êtes engagé pour cette période et votre abonnement ne sera plus valable après la date échéance. Il ne sera pas possible de le résilier avant.
Une fois la réception de votre demande, Basic Fit va procéder à la résiliation de votre abonnement. Vous recevrez dans l’immédiat un reçu de confirmation de votre résiliation. Maintenant que vous savez comment résilier Basic Fit, il vous appartient de choisir la méthode adaptée à votre situation.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.43 (14 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel
comment se fait il que votre site ne soit pas à jour....les infos datent du 1er confinement de mars, et maintenant que les salles sont encore fermées au moins 4 à 6 semaines, on me dit qu'il est IMPOSSIBLE à geler mon abonnement!!!??? dois je donc le resilier,car j'ai passé le delai de 1 an minimum?? au telephone,c'est un robot qui parle du confinement de mars, et par chat , c pareil....et par mail on me repond idem!!! service client un peu n'importe quoi!!! à nous degouter de rester !!! merci de me repondre,car je suis tres enervé!!!
20 octobre 2020 à 13:22
30 euro per maand betalen en niet kunnen gaan trainen wanneer ik wil!!!
11 octobre 2020 à 08:02
Bonjour j'aimerais résilier mon abonnement à partir de ce jour. Je me suis présenté à la salle de Beyne-heusay pour résilier mon abonnement mais je ne sais pas si la demoiselle vous a contacté pour ma resiliation . J'ai effectué par la même occasion le solde qui me restait à payer. Je tiens aussi à vous signaler que je n'ai reçu aucun mail pendant le confinement me proposant de reporter mon abonnement. J'ai été opérer d'une hernie discale et je ne pouvais pas me déplacer. Voici une adresse mail sur laquelle vous pouvez me répondre pour confirmation . Merci de votre compréhension
27 juillet 2020 à 11:08
Bonjour J'ai une remarque Pour un employé qui travaille toute les soir à basicfit de nogent sur oise c'est vrai que l'entraînement c 1 heur mais ne choisissez pas les gens pour vous dire que c l'heure et vous laissez vos amis entraine plus que 2 heur et vous ne dit rien plusieurs fois que je vien rentré mm pas 20 minutes Il vient de me dire esque j'ai terminé et sa me dérange et a cause de lui je part jusqu'à la salle de saint maximum pour m'entraîne et je vais résilier mon contrat psq les gens quand il vien s'entraîner pour soulagé pas pour le faire pression.
22 juillet 2020 à 18:51
Bonjours je suis surprit d'avoir été 9 avril débité de mon compte la somme de 20,98 alors que tous les club sont inaccessibles nous devrions avoir un geste commerciale un remboursement de la somme 20,98 je vous demande une réponse de votre part SAINT QUENTIN 02100
18 avril 2020 à 14:32