Beauté Privée est un site spécialisé dans les ventes événementielles de produits et services de beauté. Il a été créé en 2007 et a diversifié ses activités au fil des années. Aujourd’hui, l’entreprise propose aux femmes des articles de beauté et de cosmétiques d’un peu moins de 1000 marques. Les clientes de beauté Privée ont désormais la possibilité de commander des soins en instituts. Basé en France, le site est également présent en Espagne et est classé 41ème dans le top 100 du e-commerce français. Il reçoit environ 750 000 visiteurs par mois.
Vous trouverez ci-dessous, les différents moyens pour contacter le site de vente en cas de besoin.
Pour joindre les conseillers clients de Beauté privée, vous avez plusieurs options. Vous pouvez échanger par écrit de plusieurs manières (mail, formulaire de contact ou courrier). Il n'existe pas de numéro de téléphone beauté privée.
Il n’existe pas de numéro beauté privée pour joindre le service client. Par contre, l’entreprise a mis en place d’autres mécanismes qui permettent de parler au SAV.
Pour toutes les questions avant vos commandes, vous pouvez écrire aux conseillers clients à l’adresse suivante : service-client@beauteprivee.fr. C’est le même processus pour tout ce qui concerne le service après-vente (retour de colis, remboursement, rétractation). Beauté Privée promet une réponse en moins de 72h.
Sur le site de beauté privée, vous pouvez consulter la foire aux questions pour y trouver les réponses à vos interrogations. Cette rubrique regroupe les questions pour lesquelles le service client est régulièrement sollicité.
Vous trouverez le formulaire de contact dans la rubrique « contactez-nous ». Sur la case objet, sélectionnez le motif de votre requête. Et vous pourrez l’envoyer au service client de la société. Il vous faudra avoir à proximité les références de votre produit pour une prise en charge plus rapide.
Rejoignez la marque sur les réseaux sociaux et échangez avec la communauté. Participez à des jeux-concours, remportez des lots de diverses marques, des coupons d’achat ou codes promos. L’enseigne est présente sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. Vous pouvez gagner des points à convertir en bons d’achats. Pour cela, vous devez être inscrit au programme VIB.
Vous pouvez créer votre compte client sur le site internet de Beauté Privée qui vous permettra de gérer vos différentes commandes, de faire vos achats et de recevoir la newsletter de la marque. Pour obtenir votre compte, vous devrez renseigner votre adresse électronique, un mot de passe et votre code postal. Lorsque vous aurez validé votre inscription, vous pourrez accéder aux ventes. Vous pouvez également vous inscrire via votre compte Facebook, Twitter ou Amazon.
Pour toute question ou si vous avez besoin d’entrer en contact avec Beauté privée, vous avez la possibilité d’adresser un courrier avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Beauté Privée
Le Patio – 684 Avenue du club Hippique,
13090 AIX EN PROVENCE
Lorsque le produit que vous avez reçu n’est pas conforme à celui que vous aviez commandé, vous pouvez le retourner. Pour cela, vous avez 14 jours pour le faire après en avoir avisé le service client. Vous devez envoyer un mail à l’adresse électronique mentionnée dans les moyens de contact.
Le retour doit respecter la procédure suivante :
En fonction de la raison du retour, vous serez informé sur l’adresse à laquelle vous devrez retourner la commande.
Téléchargez l’application mobile Beauté privée sur Android ou IOS. Accédez facilement aux offres de la marque, gérez vos commandes et consultez librement votre compte client où que vous soyez. Rendez-vous sur Google Play et App Store.
Very Important Beauty est un programme de parrainage premium. Vous pouvez gagner des bons d’achat de 40 euros dès que vous atteignez le seuil des 50 points. Vous pourrez prendre part à des concours avec de belles récompenses à la clé. Pour intégrer le programme, il faut s’inscrire sur la page du programme. Vous y découvrirez comment obtenir des points et d’autres informations sur le programme VIB.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.44 (9 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Commande attendue depuis mars, certes le covid a bousculé nos organisations. Commande colis privé jamais livrée, j'attend toujours la réexpédition de Beauté Privée qui vous répond jamais à vos mails ! Lamentable !
25 juillet 2020 à 11:05
Bonsoir, Je n'arrive pas à changer mon adresse postale sur le site. Cordialement Mme Roussel
30 janvier 2020 à 19:07
Grosse déception, Colis commandé 2 fois, 1 ère commande non livrée, on me dit que le colis est perdu, 2nd commande le colis n'est pas en état d'être livré car produits endommagés à cause du mauvais conditionnement, et tout ça sur 2 mois et quand vous demandés des explications on vous envoi balader avec une petite remise insignifiante.
12 décembre 2019 à 15:49