Fondée dans la commune de Tourcoing en 1806, Blancheporte est une entreprise familiale française exerçant dans le domaine de la mode. Elle dispose d'une plateforme de vente en ligne sur laquelle sont commercialisés des vêtements ainsi que des accessoires pour hommes et femmes. La société propose à ses clients des robes, de la lingerie, des chemises et des chaussures. La société est l'une des pionnières de la vente à distance en Europe et figure, aujourd'hui, parmi les meilleures plateformes dans le domaine en France.
Blancheporte, à l'instar des marques comme Extradingue et Vilebrequin, donne la possibilité d'être pris en charge par un service client professionnel. Si la livraison de votre colis accuse du retard ou pour signaler des défauts de fabrication, les prochaines lignes vous présenteront des moyens de joindre le support de la marque.
Si vous êtes intéressé par un produit dont la taille ou la couleur est momentanément indisponible, vous pouvez contacter Blancheporte par appel téléphonique. Pour prendre des renseignements sur une prestation en particulier, il est recommandé d'utiliser cette méthode. Si votre commande ne vous est pas livrée à temps ou que vous constatez une erreur sur votre colis, contacter rapidement le centre d'appels de Blancheporte. Au cas où vous auriez reçu un article différent de celui pour lequel vous avez opté sur le site, vous avez le droit de faire une réclamation. Faites connaître vos préoccupations à Blancheporte en contactant son service client au numéro suivant :
Si vous avez un problème au niveau de votre compte, le service client est disponible par téléphone pour vous assister. Si vous n'arrivez pas à utiliser vos bons de réductions, faites le savoir à Blancheporte en contactant ce numéro :
Le service client est joignable du lundi au dimanche, de 8h à 21h.
Vos données personnelles sont utilisées par la société pour mieux répondre à vos attentes. Toutefois, vous avez le droit de modifier vos données personnelles comme bon vous semble. Si vous souhaitez y apporter des rectifications ou les retirer complètement de la base de données de Blancheporte, envoyez un mail dans lequel vous mentionnerez vos noms et prénoms, adresses et numéro de client. Contactez l'entreprise via l'adresse mail suivante :
Si vous avez besoin d'un article personnalisé, ce service est disponible chez Blancheporte. En effet, la société peut produire pour vous des accessoires uniques, confectionnés sur mesure. À titre d'exemple, vous pouvez commander des bijoux à votre nom ou à votre effigie. Pour bénéficier de cette prestation, demandez un devis à la société via le formulaire en ligne de l'enseigne. Si la livraison de votre commande accuse du retard, vous pouvez l'annuler en envoyant un message à partir de ce moyen. Vous pouvez rapidement accéder au formulaire de Blancheporte en cliquant sur ce lien.
Si vous avez reçu un article défectueux ou endommagé, vous pouvez le retourner au siège social de Blancheporte. Soulignons que pour effectuer vos retours de produits, vous disposez de 30 jours à partir du jour de la réception. Les articles Blancheporte sont livrés avec des bons de retour ou d'échange. Sur ce document devra être mentionné le motif du retour et joint à la marchandise pour l'expédition. La marchandise doit être retournée sans aucun défaut et dans son emballage d'origine. Les colis et courriers adressés à Blancheporte seront réceptionnés à cette adresse :
Adresse postale Blancheporte
Service Clientèle
59971 Tourcoing cedex
L'espace client disponible sur la plateforme en ligne est situé dans la partie supérieure droite de la page d'accueil. Dans cet espace, vous pouvez suivre les étapes de votre livraison, ajouter plusieurs adresses de livraison et modifier vos informations. Sauvegardez les articles qui vous intéressent dans la section "mes favoris" de l'espace client, pour y accéder avec aisance.
Suivez les nouvelles offres de Blancheporte à travers ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. La présence de la société sur les réseaux sociaux est un moyen efficace d'obtenir des réponses à vos préoccupations. De plus, vous avez la possibilité de poser des questions à Blancheporte dans les commentaires et en discussion privée. Si votre paiement en ligne a été refusé ou que vous avez remarqué des anomalies sur votre facture, écrivez sur la messagerie Facebook, Instagram ou Twitter de la société.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4 (16 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Politique client BLANCHE PORTE : Je reçois le même jour : -Un courrier postal m'informant que le bas d'un ensemble ne sera jamais livré ( Short-jupette imprimé ethnique) parce que le fabricant ne peut plus réapprovisionner. .. Donc concrètement mon ensemble (short+debardeur) devient définitivement un simple débardeur.... Et parallèlement : -Un mail publicitaire me proposant cet article (soit-disant définitivement indisponible) avec de surcroît une remise de 50% de réduction ! J'essaie par curiosité de faire la commande et l'article est mentionné ''disponible'' ! DE QUI SE MOQUE T-ON ?????
19 juillet 2021 à 15:30
Je suis d’accord avec vous blanche porte a vraiment des problèmes de communication avec les clients pour ma part commande devait être à disposition en 48h en relais finalement le colis est depuis près d une semaine sur la plateforme et toujours pas livré aucune réponse ni de la plateforme ni de blanche porte sauf (on est désolé pour le retard) mais aucune action le colis destiné à ma petite fille pour son anniversaire la date est passé maintenant !!!!pour ma par la blanche porte je vais oublier pour toujours
13 mars 2021 à 09:09
demande catalogue automne-hiver
5 octobre 2020 à 16:41
J,ai lu maintes fois pour essayer de trouver une solution a mon problème. J,ai fait un retour marchandise dans un point relais en date du 17/8/20 et appeler à plusieurs reprise le service clientèle afin de savoir ou en était celui,ci. Pas une personne n,est capable de répondre à ma question à savoir si mon retour est bien arrivé, donc il semblerait que vous ayez de gros problèmes quand a renseigner vos clients. Mon colis retour comporte 4 articles pour un montant de 31,16 eu et je n,ai pas l’intention de vous lâcher afin d,obtenir une réponse. Merci de me répondre. Cdt
24 septembre 2020 à 17:44