• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bebe 9
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Bebe 9

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bebe 9
Sommaire
  • Contacter Bebe 9 par téléphone
  • Contacter Bebe 9 par mail
  • Contacter Bebe 9 par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Bebe 9 est un spécialiste de la puériculture depuis plus de 50 ans. La société propose des gammes variées d’articles pour enfants dans les domaines de la décoration, la nutrition, la mobilité. L’enseigne bébé 9 est l’idée de France maternité, une coopérative française orientée vers le bien-être des nouveaux-nés. Bebe 9 prodigue aussi des conseils aux mères pour le choix d'équipements adaptés aux besoins de leurs enfants. L’enseigne travaille en collaboration avec de nombreuses marques françaises de produits de puériculture.

À l'instar de marques comme Cabriole Bebe et Babychou, Bebe 9 a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Souhaitez-vous obtenir des conseils avec achat ? Avez-vous des préoccupations à faire connaître au spécialiste de la puériculture ? Nous vous fournirons, dans les prochaines lignes de cet article, les moyens de contacter le service client de Bebe 9.

service-client-bebe9-img

Contacter Bebe 9 par téléphone

Bebe 9, le spécialiste de la puériculture, ne dispose malheureusement pas de numéro de téléphone pour les demandes d’assistance. Toutefois, vous avez la possibilité de contacter son service client par écrit via d’autres moyens de contact disponibles dans les prochaines lignes de cet article.

 

Contacter Bebe 9 par mail

La boîte mail de Bebe 9 réceptionnera vos plaintes et vos demandes d’information. Souhaitez-vous signaler un problème au niveau d’un produit ? En cas de réception d’un produit défectueux ou pour tout autre dysfonctionnement, faites part de ce problème au service d’assistance via l’adresse e-mail ci-après : 

  • Service-clientbebe9@gmail.com

De plus, le service client de Bebe 9 est apte à vous accompagner via un formulaire de contact disponible sur sa boutique en ligne. Avez-vous des questions relatives aux factures ? Voulez-vous recevoir un devis par rapport à une grosse commande de produits ? Faites part de vos besoins au service d’assistance de Bébé 9 en cliquant ici.

Contacter Bebe 9 par courrier postal

Le contact par courrier postal est aussi un excellent moyen de transmettre à l’entreprise vos demandes écrites. Votre demande concerne-t-elle un remboursement ? Veuillez envoyer au service d’assistance vos requêtes par la poste. En cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un produit, veuillez retourner ce produit à Bébé 9 dans les 14 jours suivant la réception de celui-ci. L’adresse de réception mise en place par bébé 9 est la suivante :

Bebe 9 service client
8 avenue Apollo

33700 MERIGNAC, France

Informations supplémentaires

Espace client

L’espace client mis en place par le professionnel de la puériculture est un ensemble d’informations indispensables à la gestion de vos activités. Pour y accéder, vous devrez procéder à la création de votre compte sur la boutique en ligne. Vous pourrez, grâce à l’espace client, suivre les différentes étapes de préparation de vos commandes. Cet espace vous permettra également de modifier vos informations personnelles et d’entrer rapidement en contact avec le service d’assistance en cas de besoin. Vous y recevrez vos factures, vos récompenses de fidélité et bien d’autres informations importantes. Pour accéder à votre espace client, veuillez vous rendre dans le haut de la page d'accueil du site et cliquez sur l’onglet « mon compte » située dans la partie droite.

Réseaux sociaux

Avez-vous des préoccupations urgentes ? Les réseaux sociaux vous feront bénéficier d’une assistance instantanée. Bebe 9 est en effet disponible sur des réseaux tels que Facebook et Instagram. Vous découvrirez grâce à ces plateformes les nouvelles collections de l’entreprise, des événements et des projets. En dehors de l’actualité, vous découvrirez des conseils et des astuces pour le confort de vos bébés. N’hésitez pas à partager sur ces plateformes vos avis et vos suggestions concernant les équipements proposés par Bebe 9. Les liens qui vous mèneront vers les réseaux sociaux de Bebe 9 sont les suivants :

Facebook Bebe 9Instagram Bebe 9

Newsletter

La Newsletter proposée par Bebe 9 est un moyen efficace pour s’informer régulièrement sur l’actualité de l’entreprise. Ce support de contact vous permettra de vous inscrire sur la liste de diffusion de l’entreprise et de recevoir dans votre boîte mail des annonces de nouveaux produits et des offres promotionnelles. Pour vous inscrire à la Newsletter, veuillez vous rendre en fin de page d'accueil du site et renseignez votre adresse e-mail dans le champ prévue à cet effet.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Lancée il y a plus de 30 ans par la société Interlac France, Soleil des îles est un site de vente français. Spécialisé dans la vente de produits cosmétiques, ce site propose un large choix d'articles dans ce domaine. Depuis son ouverture, la plateforme de vente en ligne n'a eu...
  • 0 commentaire
Fondée en 1993 à Paris, la marque Anny Blatt est une enseigne de haute couture. Cette société est spécialisée dans la création de vêtements mixtes en laine. Avec son concept de fast fashion et de pulls accessibles à tous, la société a su se faire une place dans le monde...

Avis Bebe 9

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha