• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bellerose
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Bellerose

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bellerose
Sommaire
  • Service client Bellerose par téléphone
  • Bellerose contact par mail
  • Contacter Bellerose par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Bellerose est une entreprise belge créée par Jean-Pierre Delhaye, Charly Bouvy et Patrick van Heurck. Elle est spécialisée dans la confection et la vente de vêtements ainsi que d’accessoires de mode. La société a commencé son activité dans la vente de chemises pour hommes, principalement de collections qui alliaient le minimalisme nordique et l’élégance française. Au fil des années, Bellerose a diversifié son catalogue en proposant des produits dédiés aux femmes et aux enfants. Aujourd’hui, elle vend des articles de sa propre marque ainsi que des collections appartenant à d’autres sociétés. De plus, la compagnie possède une boutique en ligne et environ 24 enseignes physiques reparties dans 3 pays, à savoir la France, la Belgique et les Pays-Bas.

À l'instar de Bellfield et de Backtee, l'enseigne Bellerose offre l'opportunité à sa clientèle de bénéficier de l'assistance d'un service client expérimenté. Pour ce qui est de Bellerose, si vous souhaitez signaler des articles défectueux, ou pour avoir des renseignements sur une prestation précise, retrouvez dans les lignes qui suivent plusieurs moyens de contacter les agents de la compagnie.

service-client-bellerose-img

Service client Bellerose par téléphone

Le service client de Bellerose dispose d’un numéro de téléphone sur lequel les particuliers peuvent demander les informations relatives à leurs commandes. Ainsi, si la livraison de votre colis accuse du retard, vous pouvez demander l’état de son traitement par appel téléphonique. Vous constatez des défauts sur votre commande Bellerose ou des irrégularités sur votre facture ? Il est conseillé de réaliser votre réclamation en appelant le contact qui suit :

  • +32 2 481 53 60 (coût d'un appel international)

Le contact téléphonique du service après-vente de Bellerose est ouvert du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 16 h 00. La compagnie a mis au service des professionnels un contact téléphonique pour répondre à leurs requêtes. Si les délais de livraison ont expiré, mais que vous n’avez pas reçu votre commande, vous pouvez signaler ce problème en téléphonant au numéro suivant :

  • +32 2 765 04 50 (coût d’un appel international)

La société est joignable sur WhatsApp pour apporter à ses clients une assistance à propos de ses services. Si vous désirez connaître la disponibilité d'un article en particulier, vous pouvez envoyer un message au contact ci-dessous :

  • +32 491 16 34 56

Bellerose contact par mail

Bellerose a doté son service client d’une adresse électronique en vue de lui permettre d’enregistrer et de traiter les réclamations de ses clients. Alors, si vous êtes un particulier et que vos colis présentent des défauts, vous pouvez les signaler dans un courriel à l’adresse suivante :

  • shop@bellerose.be

Il est possible de contacter le service client de Bellerose à parti d’un formulaire disponible sur son site Internet. Ce formulaire peut être utilisé pour les questions relatives aux articles défectueux. Pour l'utiliser, remplissez les champs avec vos coordonnées et ajoutez des détails à propos de votre requête. Vous avez la possibilité de joindre des fichiers, tels que des images, en vue d’appuyer votre requête. Pour accéder au formulaire de Bellerose, rendez-vous dans le pied de page et cliquez sur l’option “Contactez-nous”.

Contacter Bellerose par courrier postal

Bellerose dispose d’un entrepôt qui lui permet de recevoir les articles défectueux retournés par les clients de sa boutique en ligne. Si vous souhaitez retourner des articles abimés durant la livraison, envoyez-les par courrier à l’adresse postale qui suit :

Adresse postale Bellerose
service client, Rijshout 3
1702 Dilbeek, Belgique

La société assure la bonne tenue de ses services à partir d'un siège social. Si vous désirez faire part d’un incident survenu durant la livraison de votre commande, écrivez un courrier postal à l’adresse de Bellerose ci-dessous :

Adresse postale Bellerose
1213 Chaussée de Waterloo
1180 Uccle, Belgique

Informations supplémentaires

Espace client Bellerose

Bellerose a réservé un espace sur son site web dans lequel ses clients ont la possibilité de gérer simplement leurs commandes. Vous pouvez aussi enregistrer vos informations personnelles afin de faciliter le traitement de vos commandes. De plus, il est possible d’enregistrer vos adresses dans cet espace et de suivre la livraison de vos colis. Par ailleurs, les clients de la marque peuvent accéder à l’historique de leurs transactions et donner leurs avis. Pour profiter de ces avantages, créez un compte client en cliquant sur la troisième icône en partant de la droite, au-dessus de la barre de menu.

Réseaux sociaux Bellerose

La société est présente sur les réseaux sociaux pour apporter plus de visibilité à ses ventes. En premier lieu, vous pouvez suivre Bellerose sur Facebook, pour connaître les retours d’expérience de ses clients et consulter ses nouvelles offres. D’ailleurs, il est possible de contacter le service client de la marque via la messagerie instantanée sur cette plateforme. En second lieu, Bellerose partage des images publicitaires de ses vêtements ainsi que de ses accessoires sur son compte Instagram. En plus, des vidéos de styles vestimentaires sont mis en ligne sur le compte Pinterest et la chaîne YouTube de la compagnie. En dernier lieu, Bellerose dispose d’un compte sur le réseau LinkedIn, qui lui sert à partager ses informations professionnelles.

Facebook BelleroseInstagram Bellerose

Foire aux questions Bellerose

Dans une FAQ sur son site web, Bellerose a répondu à plusieurs questions relatives à ses articles et ses services. Par exemple, vous y trouverez des réponses à propos de thématiques telles que les paiements, les retours d’articles et l’entretien des articles. De plus, la marque a donné plusieurs astuces à propos du choix des tailles pour les vêtements d’hiver. La rubrique regroupe également plusieurs tableaux de dimensionnement ainsi que des recommandations pour mesurer les différents tours de taille et les pointures des chaussures. Vous désirez savoir comment retourner vos articles défectueux ? Trouvez la réponse dans la FAQ de Bellerose, en cliquant ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Blugirl est une marque de vêtements créée en 1995 et spécialisée dans la mode féminine. Ses principaux thèmes des collections sont la sensualité et le romantisme. Elle propose des collections sophistiquées, voire avant-gardistes répondant aux besoins des esprits libres. On retrouve, en dehors des vêtements proposés, d’autres accessoires de mode tels que des...
  • 0 commentaire
Arcancil Paris, ou simplement Arcancil, est une entreprise française créée en 1935 par les frères Havlick. La société est spécialisée dans la commercialisation de produits et de matériel cosmétiques pour femmes, sous sa propre marque. Arcancil est réputée pour son rapport aux couleurs, notamment dans le domaine du maquillage, en...

Avis Bellerose

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha