Créée en 1911 par Teresa Benelli accompagnée de ses 6 fils, Benelli est une société d’origine italienne qui conçoit et vend des motos et des pièces de motos. Depuis son usine de production principale basée à Pesaro, Benelli s’efforce toujours de fournir à ses clients des produits de qualité et innovants. Ainsi, dans sa vision de toujours satisfaire ses pilotes, elle a signé en 2005 un partenariat avec l’un des grands constructeurs de motos au Japon, notamment Qjian Jiang. Ce partenariat a permis alors à Benelli de s’étendre au marché mondial.
Nous vous suggérons de vous rapprocher du service client de Benelli afin d’obtenir les réponses à ces questions. Pour vous permettre d’entrer facilement en contact avec les conseillers du service client de Benelli, nous avons recensé pour vous tous les moyens de contact à votre disposition. Vous aurez les précisions dans les paragraphes ci-dessous.
Le service client de Benelli ne propose pas de numéro de téléphone à partir duquel joindre ses conseillers clients. Ils sont par contre joignables via d’autres moyens de contact, notamment le mail et le courrier.
Pour présenter vos différents soucis ou inquiétudes au service client de Benelli par mail, veuillez renseigner ce formulaire de contact que la marque met à votre disposition. Vous devez faire l’effort de fournir des informations correctes et détaillées au moment du remplissage du formulaire. C’est une façon pour vous de permettre aux conseillers clients de vous apporter les réponses convenables à vos requêtes. Vous disposez également de cette adresse mail :
Pour présenter vos différentes préoccupations au service client de Benelli. La marque s’engage à vous apporter des réponses dans les meilleurs délais.
Pour exposer vos questions techniques au service client de Benelli, vous avez la possibilité de recourir au courrier postal. Il vous suffit simplement de rédiger votre courrier et de l’adresser à Benelli via cette adresse postale :
Benelli France -
ZA du Pas du Lac -
10 avenue Ampère - 78180
MONTIGNY LE BRETONNEUX
Vous êtes à la recherche d’un revendeur agréé Benelli pour une assistance ? Vous avez d’autres préoccupations à leur soumettre ? Pour vous faciliter les recherches, Benelli a mis en place une plateforme de recherche disponible depuis son site Benellimotos.fr. Sur ce site, nous vous recommandons de cliquer sur l’icône de localisation située en haut et à droite de la page pour accéder à la plateforme de recherche des distributeurs agréés de Benelli. Pour rechercher les revendeurs près de chez vous, vous pouvez utiliser les options de filtre pour définir vos préférences de recherches. Si vous constatez des difficultés, vous pouvez contacter le service client de Benelli pour qu’il vous apporte de l’aide.
Benelli accorde une garantie à ses clients sur la majorité de ses produits. Pour un usage privé, les motos Benelli bénéficient d’une garantie de 2 ans et pour une utilisation professionnelle elles sont couvertes par une garantie d’1 an. Cette période de garantie entre en vigueur à partir de la livraison du véhicule à son premier propriétaire. Pour pouvoir en bénéficier, le client devra se munir de son livret de garantie obligatoirement à jour et se rendre auprès du revendeur agréé le plus proche.
Le service client de Benelli se tient entièrement à votre disposition pour répondre à toutes vos préoccupations concernant les clauses de garantie qu’elle propose. Vous pouvez vous rapprocher de ses conseillers en utilisant l’un des moyens de contact que nous avons exposés dans les parties précédentes.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2.75 (4 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, j'ai ma moto benelli 502C qui est tomé mon concessionnaire à commandé depuis plus d'une semaine pour un levier d'embrayage depuis j'attends je vous ai écris déjà mais aucune réponse le service après vente n'est pas trop au top
14 novembre 2021 à 11:20
Acheté une moto fin mai. En panne après 120 Km et toujours immobilisé depuis début juin à ce jour. Le concessionnaire attend une réponse de Benelli . Un mauvais gag a éviter
23 juillet 2021 à 19:01