L’entreprise BFT a été fondée en 1981, elle exerce dans l’univers de l'installation et de l'automatisation. Créée en Italie, cette entreprise s’est internationalisée en 2002 en ouvrant sa première succursale en Allemagne. Aujourd’hui, BFT dispose d’une vingtaine de filiales reparties dans près de 120 pays. Cette entreprise propose des équipements adaptés aux technologies de nouvelle génération conçus pour répondre parfaitement aux besoins de sa clientèle. Depuis 2004, BFT fait partie du groupe industriel français Somfy. La filiale française de cette entreprise est joignable par mail et par courrier postal. Vous trouverez le contact BFT en continuant votre lecture dans ce texte.
Vous peinez à contacter le service client de BFT ? Appelez le 118500 pour vous mettre en relation avec un agent de cette entreprise. Si vous le voulez, nos téléconseillers vous communiqueront leurs coordonnées par sms. Le centre d’appels 118500 est ouvert du lundi au dimanche, 24 heures sur 24.
Vous recherchez le numéro BFT pour communiquer avec le service client ? La société ne dispose pas de contact téléphonique. Elle a mis en place d’autres moyens de communication afin de permettre à sa clientèle de bénéficier d’un service après-vente ou obtenir des informations en cas de besoin.
Vous êtes un utilisateur des équipements BFT, vous voulez signifier un problème survenu sur votre produit ? Vous voulez poser une réclamation concernant un dysfonctionnement constaté sur votre installation faite par BFT ? Pour contacter le SAV de cette entreprise, vous disposez d’une adresse mail pour soumettre votre requête. L’adresse est la suivante : contact@bftfrance.fr.
Vous pouvez adresser votre mail au service après-vente directement en renseignant ce formulaire de contact : Formulaire de contact. Pour bénéficier d’un service rapide et optimal, répondez à toutes les questions posées contenues dans ce formulaire.
La seconde option qui vous est donnée pour communiquer avec le service après-vente de BFT est le courrier postal. Vous pouvez soumettre toutes vos requêtes en envoyant une lettre à cette adresse :
Siège social BFT France
50 Rue Jean Zay - 69800 Saint-Priest
France
Si vous avez la possibilité, rendez-vous dans leurs locaux pour bénéficier d’une assistance auprès du service après-vente.
Si vous avez des propositions à faire concernant un service ou le site internet, vous pouvez les soumettre par courrier postal à cette adresse.
Si vous optez pour la voie postale, faites partir votre courrier en lettre recommandée avec avis de réception.
Les utilisateurs des équipements BFT peuvent créer un compte personnel pour effectuer toutes leurs opérations en ligne depuis le site internet de l’entreprise, entre autres :
L’espace personnel est disponible sur le site internet de BFT, www.bft-automation.
Lorsque vous êtes sur la page, la rubrique réservée à l’espace personnel est marqué « S’identifier », elle se trouve en haut du site sur votre droite précisément.
Une chaîne YouTube et une page Facebook ont été mis en place par l’entreprise BFT. Elle profite de ces différentes plateformes pour partager des informations sur ses produits, des conseils d’entretien et surtout pour établir la communication entre les clients et ses agents. Si vous avez une sollicitation à faire auprès du service après-vente, vous pouvez la soumettre via la messagerie privée de Facebook. Un agent de BFT se chargera de traiter votre requête et donnera une réponse dans un délai maximum de 5 heures après réception de votre message. La page Facebook et la chaîne YouTube sont accessibles à partir des liens ci-dessous :
Les utilisateurs des équipements BFT peuvent créer un compte personnel pour effectuer toutes leurs opérations en ligne depuis le site internet de l’entreprise, entre autres :
L’espace personnel est disponible sur le site internet de BFT, www.bft-automation.
Lorsque vous êtes sur la page, la rubrique réservée à l’espace personnel est marqué « S’identifier », elle se trouve en haut du site sur votre droite précisément.
Une chaîne YouTube et une page Facebook ont été mis en place par l’entreprise BFT. Elle profite de ces différentes plateformes pour partager des informations sur ses produits, des conseils d’entretien et surtout pour établir la communication entre les clients et ses agents. Si vous avez une sollicitation à faire auprès du service après-vente, vous pouvez la soumettre via la messagerie privée de Facebook. Un agent de BFT se chargera de traiter votre requête et donnera une réponse dans un délai maximum de 5 heures après réception de votre message. La page Facebook et la chaîne YouTube sont accessibles à partir des liens ci-dessous :
Vous recherchez un installateur agréé des équipements BFT ? Vous avez besoin d’être assisté pour l’installation de votre appareil ? Consultez l’assistance BFT, selon votre besoin, vous aurez les directives nécessaires pour obtenir l’assistance qu’il vous faut. Le support de l’assistance BFT est accessible depuis le site internet de l’entreprise, www.bft-automation. Cliquez ensuite sur « Assistance » en haut à gauche de la page.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.6 (15 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.