Le Groupe Galeries Lafayette crée du style dans les habitudes des Français qui fréquentent son magasin. Avec sa marque Bazar de l’Hôtel de Ville plus connue sous les initiales BHV Marais, cette franchise propose des articles dans les milieux de la mode, du bricolage, des loisirs et les accessoires intérieurs. Situé dans le 4ème arrondissement de Paris, BHV Marais exploite également plusieurs autres magasins. Ainsi l'établissement est présent dans certaines villes du monde telles que Beyrouth, Pekin, Berlin, Dubaï et Jakarta. Depuis 1856, date de sa création, l'audience de BHV a connue une croissance continue. Ce sont plus de 5 millions de visiteurs qu’il enregistre par an.
BHV Marais dispose de lignes téléphoniques qui établissent quotidiennement le lien entre le service client et le public. Les horaires dans la semaine sont variés en fonction des jours. Du lundi au vendredi, le service client est disponible de 9h30 à 20h, et de 9h30 à 20h30 le samedi. Le dimanche, le service client de BHV Marais est accessible par voie téléphonique, de 10h à 21h. C’est également à ces horaires-là que tous les autres magasins BHV sont ouverts.
Il existe un autre moyen pour contacter BHV Marais. Il s’agit de l'email. Pour contacter l'enseigne par mail, il faudra vous rendre à cette adresse : Formulaire de contact. Un formulaire de renseignement vous y attend. Le service client vous donnera une réponse dans les plus brefs délais, aux horaires suivants :
Si vous désirez envoyer une lettre au siège social de BHV, il faudra vous référer à cette adresse :
BHV Siège Social
52 rue de Rivoli
75189 Paris Cedex 4.
Si votre demande concerne un magasin précis, veuillez trouver les adresses des différents magasins de l'enseigne ci-dessous :
Pour être en contact régulier avec le service client de BHV Marais, d'autres moyens sont donnés par la marque. Il s'agit des réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, Instagram affichés ci-dessous. Ces réseaux sociaux vous permettent de suivre l'actualité de la marque, échanger avec des clients ou des conseillers. En effet, par le biais de la messagerie instantanée, vous pouvez obtenir une réponse rapidement et vous épargner un appel téléphonique.
Si vous avez un souci après l’achat d’un article chez BHV Marais, vous avez la possibilité, en dehors du contact téléphonique, de joindre le service après-vente pour le signaler et vous faire rembourser ou échanger l’article en question. Pour le faire, il faut aller sur ce site. Des indications vous sont offertes.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 5 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.