Biomecanics est une marque espagnole de chaussures créée en 1996 et appartenant à la société Garvalin. La marque commercialise des chaussures de croissance pour enfants de 12 mois à 15 ans. Les articles de la marque Biomecanics sont pensés à partir d’expériences et de recherches poussées en vue de répondre aux meilleurs critères ergonomiques. Les chaussures Biomecanics sont donc souples et équipées de semelles molles afin de favoriser les mouvements naturels des pieds des enfants. La marque vend ses articles en Europe.
Si vous souhaitez signaler une commande non livrée, ou soumettre toute autre préoccupation relative aux services de Biomecanics, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Biomecanics qui, à l'instar du service client Idéalsko, fera le nécessaire afin de vous aider.
Biomecanics a doté son service client d’un numéro de téléphone afin de recevoir les demandes de ses clients relatives à leurs commandes. Ainsi, si les chaussures que vous avez achetées sont différentes de celles qui vous ont été livrées, signalez ce problème au numéro de téléphone qui suit :
Le service client de Biomecanics répond aux appels du lundi au vendredi de 09 h 00 à 14 h 00.
Aussi, pour répondre aux demandes d’informations commerciales du public, Biomecanics est directement joignable à partir d’un numéro de téléphone. Si vous souhaitez connaître les différentes offres de vente de Biomecanics, vous pouvez téléphoner au numéro ci-après :
De plus, si vous avez des requêtes urgentes à transmettre à Biomecanics, vous pouvez les lui écrire sur WhatsApp au numéro ci-dessous :
En outre, pour recevoir les demandes spécifiques de confection de chaussures, Biomecanics peut être contactée à partir d’un numéro fax :
Pour enregistrer et répondre aux demandes d’informations de ses clients à propos de ses produits, la société Biomecanics dispose d’une adresse mail. Ainsi, si vous avez besoin de connaître les différentes caractéristiques d’un type de chaussure en particulier, vous pouvez faire une demande en envoyant un mail à l'adresse ci-dessous :
Aussi, pour traiter les réclamations relatives à son service après-vente, le service client de Biomecanics s'est doté d’une autre adresse mail. Si vous avez acheté des chaussures Biomecanics qui vous ont été livrées défectueuses, signalez cette situation en envoyant un mail à l'adresse suivante :
De plus, afin d'initier les procédures de retour de colis, le service client de Biomecanics recommande d’envoyer un mail. De ce fait, si vous désirez retourner une paire de chaussures inadaptée à votre enfant, envoyez un mail de demande à l’adresse ci-après :
En outre, Biomecanics peut également être jointe à partir d’un formulaire de contact disponible sur son site Internet. Dans ce formulaire, vous devrez renseigner vos informations personnelles, vos coordonnées et la référence de votre commande pour laquelle vous faites une réclamation. Apportez des précisions à propos des différents points de votre réclamation et vous serez recontacté par un conseiller client de Biomecanics dans les meilleurs délais. Cliquez ici afin d'accéder au formulaire de contact de Biomecanics.
L’entreprise Biomecanics reçoit le courrier qui lui est adressé à l’adresse postale du siège social de sa société mère. Ainsi, si vous désirez transmettre à Biomecanics votre avis et des suggestions à propos de sa gestion de la clientèle, vous pouvez les envoyer par courrier postal à l’adresse ci-dessous :
Biomecanics
Partida Pla de Sant Josep, 150
03293 Elche (Alicante), Espagne
Afin d'assurer à ses clients une gestion optimale de leurs différentes commandes, Biomecanics met à leur disposition un espace client. Vous avez la possibilité d'y enregistrer vos adresses de livraison, de suivre le traitement de vos commandes de leur enregistrement à leur livraison, ce qui permet de signaler à temps d'éventuels problèmes, de votre avis à propos de la qualité des produits, etc.
Pour accéder à l’espace client de Biomecanics, rendez vous sur la page d’accueil de son site Internet, puis cliquer sur l’onglet “Boutique” situé en haut à droite. Enfin, sur la page d’accueil de la boutique virtuelle de Biomecanics, cliquez sur l’icône de l’espace client située en haut à droite.
Afin de développer sa visibilité auprès du public, Biomecanics est présente sur les réseaux sociaux. En effet, si vous souhaitez consulter les retours d’expérience des autres clients, abonnez-vous à sa page Facebook. Le service client de Biomecanics peut être contacté via la messagerie instantanée sur Facebook. Aussi, l'entreprise publie régulièrement des images de ses dernières sorties mises sur le marché sur son compte officiel Instagram. En outre, si vous souhaitez regarder des vidéos de démonstration des effets des chaussures sur les enfants, consultez la chaîne YouTube de Biomecanics.
Dans sa foire aux questions, Biomecanics répond aux questions fréquemment soumises par la clientèle et relatives à des thèmes tels que le retour d’article, l'entretien, etc. Si vous souhaitez par exemple connaître le tarif de renvoi, la réponse se trouve dans la FAQ.
Pour accéder à la foire aux questions, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de Biomecanics, puis cliquez sur l’option “Frequents questions”.
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