Biovie est une entreprise française exerçant dans le domaine de l’alimentation. Sa particularité est son intérêt porté à la consommation de produits bio. Biovie commercialise sur son site des produits alimentaires sains et variés. Elle s’engage à proposer des produits à des coûts attractifs afin de prouver que l’alimentation bio est accessible à tous les budgets.
En plus de fournir des produits de qualité, Biovie partage avec sa clientèle son savoir-faire à travers des conseils de nutrition et des astuces de cuisine. En constante relation avec les producteurs de ses denrées alimentaires dans le but de contrôler la qualité et les conditions de production de ceux-ci, Biovie propose des produits qui sont, à ce jour, distribués dans 15 pays.
Vous souhaitez soumettre une réclamation à Biovie ou bénéficier de conseils de nutrition ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Biovie qui, à l'instar du service client Sebio, fera le nécessaire afin de vous aider.
Biovie ne dispose d'aucun numéro de téléphone à mettre à la disposition de sa clientèle. Biovie vous assistera néanmoins via d’autres moyens de contact écrits que nous vous fournirons dans la suite de cet article.
Biovie est disponible via son adresse mail afin de vous apporter les solutions dont vous avez besoin. Pour un produit reçu non conforme à la commande, un produit ouvert ou présentant des défauts, n’hésitez pas à soumettre une réclamation par mail. Vos requêtes concernant les paiements sur la plateforme seront également reçues par l’entreprise via ce moyen. Votre remboursement tarde à être effectué ? Faites part de cette situation au service-après-vente de Biovie en lui envoyant un courriel à l’adresse ci-dessous :
Pour toute demande d’informations au sujet de vos commandes ou concernant un produit en particulier, contactez Biovie via un formulaire de contact disponible ici.
Si vous avez reçu un produit présentant un emballage endommagé ou un colis incomplet, vous pouvez le signaler au SAV de Biovie afin d'obtenir un remboursement ou un remplacement. Faites parvenir votre réclamation par voie postale dans un délai de 5 jours à compter de la date de réception du colis, et après avoir reçu l’approbation de la société.
Le contact par voie postale est également le moyen approprié pour des échanges professionnels. Les professionnels souhaitant établir un partenariat avec Biovie devront faire parvenir leurs propositions par voie postale à l'adresse suivante :
BIOVIE - Boutique pour l'alimentation vivante
60 chemin des Comminques
30980 Langlade
France
Le chat écrit vous permet de résoudre rapidement vos situations urgentes. Pour y accéder, rendez vous sur le site de Biovie et cliquez sur l'icône bleue en bas à gauche de votre écran, où est inscrit "Laissez nous un message, nous vous répondrons rapidement !". Une fois dans le chat, la première étape sera de vous inscrire en entrant tout simplement votre adresse mail. Après cela, laissez un message à l’assistant qui vous répondra une fois connecté.
L’espace client généré par votre inscription sur le site en ligne de Biovie vous réserve de nombreux avantages. En effet, vous pourrez notamment suivre vos commandes, accéder à vos avoirs, vos bons de cadeaux et autres récompenses octroyées par l’entreprise dans la section “Mes récompenses”. Cet espace regroupe bon nombre d’informations que vous pourrez modifier à votre guise.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site de Biovie et cliquez sur l’onglet “Compte client”, situé en haut à droite de la page d'accueil. Cliquez ensuite sur "Pas de compte ? Créez-en un ici" et remplissez le formulaire.
Les réseaux sociaux servent aussi bien de canaux d’information que de moyens de contact. Grâce à ces plateformes, vous en saurez un peu plus chaque jour sur la nutrition et la cuisine bio. Vous souhaitez accéder à des astuces et conseils ? N’hésitez pas à vous abonner aux comptes Facebook, Instagram et YouTube de Biovie.
Vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur des produits ou événements organisés par l’entreprise ? Vous pouvez directement la contacter par message privé. Vous avez également la possibilité d’interagir avec l’entreprise dans la partie dédiée aux commentaires. Vous pourrez par exemple y laisser vos impressions concernant ses produits et vos suggestions. Les comptes de Biovie sont accessibles via les liens ci-dessous :
Biovie met à votre disposition un autre moyen de demeurer au cœur de son actualité : une newsletter qui vous permet de recevoir régulièrement des alertes concernant les activités, les nouveaux produits et offres promotionnelles de l’entreprise.
Pour souscrire à la newsletter de Biovie sur votre boîte mail, rendez vous au bas de la page d'accueil de son site. Enregistrez votre adresse mail dans le champ situé sous la mention "Newsletter". Vous pouvez également vous y abonner lors de la création de votre compte client.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.