Picnic est un supermarché en ligne néerlandais lancé en 2015. La société se distingue des autres professionnels du domaine par l’absence de frais de livraison pour ses prestations. Elle propose à ses clients des produits de qualité accessibles à tous les budgets.
Comme dans un supermarché ordinaire, vous trouverez sur l’application mobile un catalogue varié, allant des produits d’alimentation aux produits de beauté et d’hygiène domestique. L’enseigne distribue les produits issus de ses marques partenaires, en l’occurrence Cora.
Vous rencontrez des difficultés liées au paiement sur la plateforme ? Vous souhaitez recueillir des renseignements auprès de Picnic ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Gopuff et du service client Jow, fera le nécessaire afin de vous aider.
Picnic dispose d’un service client chargé de vous assister en cas de difficultés. N’hésitez donc pas à contacter le service en question par téléphone en cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un produit. Par exemple, si le produit qui vous a été livré ne correspond pas à celui que vous avez commandé, veuillez signaler cette erreur très rapidement au service client au numéro de téléphone ci-dessous :
Le service d’assistance est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9 h 00 à 23 h 00.
Si vous rencontrez des difficultés d’utilisation sur la plateforme de Picnic, veuillez en informer son SAV par mail. Si vous avez reçu un produit défectueux ou périmé, faites parvenir votre réclamation par courriel à l’adresse électronique ci-dessous :
Picnic met à la disposition de sa clientèle une adresse postale à laquelle envoyer vos plaintes et autres demandes. Si vous souhaitez renoncer à une commande qui ne vous convient pas, faites parvenir un courrier de rétractation à l’entreprise par voie postale. Vous disposez d’un délai de 14 jours afin de faire part de votre décision à Picnic sans donner de justificatifs. Vous pouvez vous servir du modèle disponible sur le site Internet de Picnic afin de rédiger votre courrier de rétractation. Il est important de préciser que les produits frais ainsi que les produits descellés ne sont pas éligibles au remboursement. L’entreprise recevra les produits en bon état à l’adresse postale ci-dessous :
Picnic SAS – Siège social
6 place de la Madeleine
75008 Paris
Accessible uniquement depuis une application mobile, Picnic est une véritable aubaine pour toute personne souhaitant se faire livrer ses courses à domicile. Une fois l’application installée sur votre mobile, la première étape est de procéder à votre inscription. Lorsque vous effectuez vos commandes, Picnic se charge de transmettre la liste de courses à ses fournisseurs afin de rassembler tous les produits qu’il vous faut. La livraison s'effectue rapidement et vous n’aurez aucun frais à payer.
L’application mobile Picnic est gratuite et disponible sur les plateformes Google Play et App Store.
Votre supermarché en ligne est apte à vous assister via les réseaux sociaux en cas de difficultés. Si vous avez des questions à poser au sujet des prestations de l’entreprise, n’hésitez pas à la contacter via Facebook et Instagram. Elle y diffuse également son actualité. En vous abonnant à ses différents comptes, vous serez régulièrement informé des offres promotionnelles de l’entreprise, de ses projets et d'éventuelles mises à jour de l’application. N’hésitez également pas à partager vos avis sur les services de Picnic via les commentaires.
Le supermarché en ligne dispose également d’un compte WhatsApp grâce auquel vous pourrez obtenir des réponses rapides à vos préoccupations. Vous accéderez à la messagerie WhatsApp de la société, en enregistrant le numéro de téléphone ci-après :
Une foire aux questions a été mise en place par Picnic afin de venir en aide à ses clients. Si vous arrivez difficilement à joindre le service client, veuillez recourir à la FAQ. Cette rubrique recense les nombreuses questions fréquemment posées par les utilisateurs, suivies des réponses apportées par Picnic.
Si vous avez des préoccupations concernant les commandes, les livraisons ou le paiement, vous trouverez les réponses en cliquant ici.
Picnic est à la recherche de profils passionnés et compétents afin de contribuer à son développement. Vous pouvez dès maintenant rejoindre l’équipe de Picnic en postulant aux offres d’emploi publiées sur son site Internet. Pour ce faire, veuillez vous rendre dans la rubrique “Carrières chez Picnic” et sélectionner le poste qui vous correspond. Vous trouverez des postes vacants tels que superviseur d’entrepôt, assistant(e) commercial(e), chargé(e) de maintenance et photographe produits. Si vous souhaitez mettre vos connaissances au profit de l’enseigne, faites lui parvenir votre candidature en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.