Contacter les services client de l'univers de la Restauration


Joindre son fournisseur de repas

Que ce soit un restaurant, un programme minceur ou une entreprise de livraison de repas à domicile, vous retrouverez ci-dessous l’ensemble des moyens de contact du service client pour chaque enseigne, que ce soit un numéro de téléphone, une adresse email ou une adresse physique ou bien encore les réseaux sociaux.

contactez votre service client

Comment mangeons-nous aujourd’hui ?

L’alimentation fait partie des préoccupations principales des français. Surtout aujourd’hui puisqu’il ne s’agit plus que de se nourrir, mais de bien ou mieux manger.

En effet, à l’époque du bio et du retour à la production maison, le « manger sain » fait son retour dans nos assiettes, c'est pourquoi certaines personnes utilisent les services d'enseignes spécialisés pour la livraison de repas dit "sains".

Mais ce n’est pas le seul phénomène actuel, puisqu’on assiste également à la popularisation du junkfood, avec la multiplication des fastfoods comme Burger King ou encore Five Guys.

Dernier point et non des moindres, aujourd’hui, on ne va plus au restaurant mais on se fait livrer les plats du resto en utilisant des services via des applications sur nos smartphones.

Pour quelles raisons contacter le service client d’une enseigne alimentaire ?

Il y a donc de nombreuses raisons d’avoir besoin de contacter le service client d’une enseigne que ce soit pour une réclamation suite à une livraison, un repas qui ne correspondait pas à nos attentes, un aliment moisi ou pourri, ou bien pour savoir si l'enseigne prend en compte les tickets restaurants.

Pour prendre des exemples plus concrets, vous pourrez joindre :

-        Le service client Comme J’aime si vous souhaitez résilier votre contrat.

-        Le magasin O’Tacos le plus proche de chez vous pour connaitre les horaires d’ouverture.

-        Le service consommateur de Edenred pour savoir si vous pouviez prolonger la durée de vie de vos tickets restaurants.

Que retrouver sur cette page ?

Vous pouvez vous rendre sur les pages consacrées aux marques ou vous pourrez retrouver les informations suivantes :

  • Le numéro de téléphone
  • L’adresse email
  • L’adresse postale
  • La foire aux questionsLe formulaire de contact
  • Les réseaux sociaux

Pourquoi appeler le 118500 ?

Vous pouvez également appeler immédiatement le 118500 pour obtenir le numéro de téléphone du service client souhaité.

En effet, un téléconseiller joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 est disponible pour vous fournir l’information demandée. Il dispose des outils d’annuaires universels mis à jour pour retrouver le bon numéro. Le téléopérateur vous proposera également de vous mettre en relation directement avec le professionnel ou le particulier dont vous voulez connaitre les coordonnées téléphoniques. Si vous acceptez, vous serez transféré vers le service concerné.

Toutefois, cela ne sera possible que si la société met à disposition de ses clients une ligne téléphonique et si le service client est disponible aux horaires auxquels vous passez l’appel. Par ailleurs, et sur simple demande, un sms vous sera également envoyé gratuitement avec les coordonnées de l’entreprise sur votre téléphone mobile si vous en possédez un.

Catégorie Alimentation :


2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

H&M déjoue les diktats de la minceur
13 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.