Les chaussures, depuis près de 10 000 ans font partie intégrante de la vie de l’homme afin d’offrir à ses pieds, une protection contre les petits cailloux et autres débris se trouvant sur le sol, dans le sable ou ailleurs. Cet accessoire de protection, qui était prévu initialement pour la protection des pieds est aujourd’hui plus un outil de mode que de protection. Cependant certaines marques de chaussures s’efforcent de mettre sur le marché des chaussures alliant mode et protection des pieds.
C’est dans ce lot s’inscrit la marque allemande de chaussures Birkenstock. Cette marque propose à ses clients des sandales et des chaussures. Mais également des accessoires pour chaussures, mais aussi des produits de soins de beauté. Pour avoir les informations sur les produits que la marque met en vente, vous pouvez contacter le service client Birkenstock en vous référant au contact que nous mettons à votre disposition dans cet article.
Afin de connaître les types de chaussures commercialisés par la marque ou pour faire une réclamation concernant un des produits que vous avez acquis sur le site de la marque ou dans un magasin Birkenstock, vous appelez le SAV Birkenstock, afin de leur soumettre votre requête. Pour ce faire, vous pouvez appeler le service client Birkenstock en composant le numéro de la marque ci-après :
Le coût d’un appel à ce numéro depuis un téléphone fixe est facturé au prix d’un tarif local. Si vous appeler avec un mobile, la facturation sera fonction des coûts pratiqués par votre opérateur. Par ailleurs, si vous souhaitez joindre la marque à ce numéro, nous vous invitons à appeler entre 08h00 et 20h00 du lundi au vendredi et entre 10h00 et 18h00 le samedi.
Outre ce numéro, la marque vous permet de joindre son service client pour avoir des détails sur les produits commercialisés par elle. Pour cela, vous devrez composer le numéro du SAV Birkenstock qui est le suivant :
Aussi, Birkenstock offre à ses fournisseurs un numéro sur lequel ils pourront contacter son service client chargé uniquement à recevoir les demandes de ses fournisseurs. Si vous êtes un fournisseur de la marque, nous vous invitons à composer le numéro ci-après :
Que ce soit pour obtenir des informations sur les produits de la marque ou pour contacter le service client Birkenstock dédié aux fournisseurs, les deux contacts téléphoniques sont ouverts aux mêmes heures et jours. Ainsi pour être sûr de parler à un des conseillers de la marque à l’un des numéros, vous pouvez appeler du lundi au vendredi entre 07h30 et 18h00. Les samedis également les numéros sont joignables de 09h00 à 12h00. Le numéro étant basé en Allemagne, vous devrez communiquer avec les conseillers de la marque en anglais ou en allemand.
Le SAV Birkenstock peut être joint également par courriel. En effet, la marque met à la disposition de sa clientèle une adresse mail sur laquelle vous pouvez transmettre vos requêtes. Ainsi, votre requête devra être adressée à la boîte électronique suivante :
Outre le mail, vous pouvez passer par le formulaire de contact que la marque propose sur son site marchand. Pour accéder à ce formulaire, vous devrez juste cliquer sur la rubrique « contact » qui se trouve en bas de page. Une fois le formulaire à votre portée, vous devrez le remplir au moyen des informations suivantes :
Une fois le formulaire renseigné, vous pourrez le transmettre à la marque.
Vos différentes requêtes peuvent être adressées par courrier à la marque, vous pouvez donc transmettre vos réclamations, suggestions et avis à la marque via sa boîte postale. Pour cela, adressez votre courrier à l’adresse postale suivante :
BIRKENSTOCK
Burg Ockenfels
53 545 Linz am Rhein
Votre courrier devra être par contre rédiger en anglais ou en allemand afin que celui-ci puisse être traité efficacement.
Sur sa chaîne YouTube, la marque vous offre des vidéos afin de vous présenter les différentes chaussures que vous pourrez avoir dans ses magasins physiques comme virtuels.
Par le biais de la FAQ Birkenstock, vous pourrez obtenir des informations sur différents thèmes concernant la marque avant même de l’appeler ou de lui écrire un mail ou un courrier. Ainsi, sur la FAQ de la marque, vous aurez des informations sur :
La marque dispose d’une plateforme permettant de consulter les offres d’emploi de la marque, mais elle constitue aussi une interface pour les fournisseurs et autres partenaires de la marque. Si vous souhaitez postuler ou devenir un partenaire de la marque vous pouvez visiter la plateforme en cliquant ici.
Pour l’achat de vos produits Birkenstock, vous pouvez recourir à un magasin physique ou à la boutique en ligne de la marque. Si vous optez pour la dernière option, vous devrez utiliser un compte client que vous pourrez créer sur le site de la marque. Afin de créer votre compte client sur la page internet de la marque cliquez ici.
Si vous aimez bien parcourir les magasins, la marque met à votre disposition un moyen de retrouver rapidement les magasins près de chez vous. Pour cela, appuyer ici.
Birkenstock vous permet de suivre sur ses pages Facebook, Instragram et Twitter, les dernières collections de chaussures que la marque a produites. Vous pouvez également obtenir de l’aide grâce aux conseillers de la marque en messagerie privée sur ses différentes pages.
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Bonjour, Je viens de vous faire une commande mais je n'ai pu modifier l'adresse de livraison qui dorénavant est : Merci d'en tenir compte Cordialement
4 décembre 2022 à 13:05