Bleu libellule est une marque de cosmétiques qui a vu le jour depuis plus de 20 ans. Sa spécialité est la production et la distribution de produits de coiffure et de beauté pour tous les genres. Bleu libellule dispose par ailleurs d'une grande chaîne de magasins et propose plusieurs marques de produits à sa clientèle. Ce sont en effet plus de 8 marques auxquels de produits haut de gamme avec un catalogue composé de plus de 15 000 références de produits. L'entreprise comprend en outre un effectif de plus de 50 salariés répartis sur toutes ses filiales.
À l'instar de marque de cosmétiques comme Armani beauty et Bobbi brown, Bleu libellule est doté d'un service client que vous pouvez contacter en cas de nécessité. Voulez-vous obtenir des renseignements sur un produit ou un service Bleu libellule ? Avez-vous besoin de conseils de la part d'experts ? Le service client Bleu libellule se tient à votre disposition pour répondre à toutes ces préoccupations.
Le réseau de magasins de coiffure et d’esthétique dispose d’un numéro de téléphone que vous pourrez contacter en cas de difficultés. Souhaitez-vous signaler un retard de livraison ? Le service client de Bleu Libellule fera le nécessaire pour remédier à votre préoccupation après l’avoir reçu par téléphone. Vous n’arrivez pas à utiliser un bon de réduction ? Faites part de votre problème au service d’assistance de Bleu Libellule via ce moyen de contact. Le service client de Bleu Libellule est joignable au numéro de téléphone ci-dessous :
Le service-après-vente de Bleu Libellule est joignable via un formulaire de contact disponible sur sa plateforme en ligne. Avez-vous besoin d’une assistance concernant le suivi de livraison d'une commande ? Faites parvenir votre requête à la société via un courrier électronique. Avez-vous des questions relatives à l’utilisation d’un produit ? Vos questions avant commandes ainsi que vos autres requêtes seront réceptionnées ici.
Le contact par courrier postal est idéal pour les retours de produits et les correspondances commerciales. Avez-vous reçu un produit qui ne vous convient pas ? Vous avez la possibilité de vous désengager de votre contrat d’achat en transmettant au SAV de l’entreprise un courrier de rétractation dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Le respect du délai de rétractation vous permettra de retourner les produits à la société sans apporter de motifs. Les produits à retourner devront par ailleurs être maintenus en bon état et conservés dans leurs emballages d’origine. Pour des partenariats professionnels, n’hésitez pas à faire parvenir vos propositions à Bleu Libellule par ce moyen. L’entreprise réceptionnera vos courriers à l'adresse postale ci-dessous :
CSP Logistics
1 Allée du Piot
30660 Gallargues Le Montueux
Le service client de la chaîne de magasins est joignable via une discussion instantanée disponible sur la boutique en ligne. Pour toutes questions relatives à un produit, à une livraison ou à votre compte client, n’hésitez pas à laisser un message au service client via ce moyen de contact situé sur le côté inférieur droit du site.
L’espace client ouvert lors de votre inscription sur la plateforme en ligne de Bleu Libellule contient des informations indispensables à la gestion de votre compte. Vous pourrez y suivre la préparation de vos commandes et leur processus d'expédition. L’espace client sert également de boîte réception pour vos bons de réductions et vos avoirs. Dans la section “mes achats fréquents” de l’espace client, vous pourrez, par exemple, commander en un seul clic les produits que vous appréciez. Pour consulter votre espace client, veuillez vous rendre dans le haut de la page du site et cliquer sur l’onglet “mon compte”.
La foire aux questions mise en place par Bleu Libellule vous fournira toutes les réponses dont vous avez besoin en cas d’urgence. Cette rubrique répondra instantanément à vos préoccupations sans l’intervention du service client. Elle se décline en plusieurs catégories telles que : “Mon compte”, “Ma commande”, “offres” et bien d’autres encore. Votre question concerne-t-elle la modification d’une commande ? Vous trouverez la réponse à celle-ci dans la FAQ en cliquant ici.
Les réseaux sociaux constituent un moyen de communication rapide entre le professionnel de l’esthétique et sa clientèle. Avez-vous besoin de conseils ou d’informations sur un service de Bleu Libellule ? Le service client traitera vos requêtes après les avoir reçues par écrit sur ses comptes Facebook et Instagram. Le réseau de magasin dispose également d’une chaîne YouTube sur laquelle vous pourrez découvrir des tutoriels de coiffure et d’entretien corporel. Souhaitez-vous suivre l’actualité de Bleu Libellule ? Veuillez vous abonner à ses différents comptes en vous servant des liens ci-dessous :
La Newsletter est une rubrique de la rubrique en ligne qui vous tiendra informé des bons plans, des nouvelles gammes de produits ainsi que des nouvelles mises à jour de la plateforme en ligne. L’abonnement à la Newsletter vous permettra de figurer sur la liste de diffusion de Bleu libellule afin de recevoir son actualité par mail. L’abonnement est gratuit et peut soit se faire dans le champ situé dans le pied de page du site ou au moment de l’ouverture de votre compte client.
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