Bobbi brown est une marque américaine de produits cosmétiques fondée par une maquilleuse professionnelle du même nom. Depuis sa création, la marque s'est donnée comme slogan de révéler la beauté naturelle sans la cacher. À ce titre, elle propose plusieurs gammes de produits de maquillage aux textures et aux teintes naturelles. L'entreprise s'engage par ailleurs, à travers plusieurs projets sociaux, à aider les jeunes filles et les femmes à s’émanciper grâce à des formations.
À l'instar de compagnies comme Hair store et Pomelo, Bobbi brown a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Que ce soit pour bénéficier de conseils avant de passer une commande ou pour faire une réclamation sur un produit, vous trouverez dans les lignes qui suivent plusieurs moyens de contact Bobbi brown.
Bobbi brown met à la disposition de sa clientèle un service client joignable par téléphone pour répondre aux différentes préoccupations qui lui sont adressées. Souhaitez-vous prendre des informations au sujet d’un produit avant d'en passer la commande sur la plateforme ? Vous obtiendrez les réponses que vous souhaitez en contactant le service client de la marque par voie téléphonique. Pour des renseignements relatifs à vos commandes, n’hésitez pas à contacter la compagnie via ce moyen du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 12 h 00. En effet, le contact téléphonique du service client Bobbi brown est le suivant :
La marque de produits cosmétiques est également disponible via son adresse e-mail. Vous pouvez donc vous servira de ce moyen de contact pour faire parvenir vos réclamations à l’entreprise. Vous n’avez pas reçu votre commande ? Veuillez signaler ce problème le plus rapidement possible à Bobbi brown via un courrier électronique pour y remédier. Faites-en de même pour les produits endommagés ou non conformes à la commande effectuée. Vos courriers de réclamations devront être envoyés à l’entreprise via un courrier de réclamation disponible ici.
À partir de la date de réception d’un colis par le client, celui-ci dispose d’un délai de rétractation de 14 jours en cas d’insatisfaction. Pour obtenir un remboursement, vous devrez faire parvenir à l’entreprise, un courrier de rétractation par voie postale. Vous pourrez rédiger ce courrier en suivant l’exemplaire disponible sur le site web de Bobbi brown. Les produits devront être non utilisés et expédiés soigneusement dans leur conditionnement d’origine dans le délai imparti. L’adresse de réception de vos courriers et produits à retourner est la suivante :
Bobbi Brown Cosmetics - Estée Lauder Companies (ELCO)
40/48 rue Cambon
75001, Paris
La création de votre compte sur la boutique en ligne de Bobbi brown vous permet d'accéder à un tableau de bord depuis lequel vous pourrez exécuter plusieurs tâches et bénéficier de certains avantages. Vous pourrez entre autres suivre le processus de préparation de vos commandes et de vos retours de produits. Vous aurez aussi l'occasion de modifier vos informations personnelles si cela s'avère utile. Sans compter que vous pourrez bénéficier de récompenses dues à votre fidélité en tant que client de la plateforme. Pour vous connecter à votre espace client Bobbi brown, veuillez cliquer sur l’onglet “se connecter” situé sur le côté supérieur droit du site, puis appuyez sur le bouton "Inscrivez-vous" pour continuer le processus d'inscription. Si vous voulez accéder directement au formulaire d'inscription au compte utilisateur Bobbi brown, cliquez sur ce lien.
Les réseaux sociaux servent de canaux à la société pour la diffusion de son actualité et d'informations commerciales. En suivant l’entreprise sur ses comptes Facebook, Instagram et Twitter, vous découvrirez régulièrement des publications relatives aux nouvelles tendances Bobbi brown, aux offres spéciales et aux événements, pour ne citer que ceux-ci. Vous pourrez également user de ces plateformes comme moyen de contact pour joindre l’entreprise en cas de besoin. Avez-vous besoin de conseils concernant l’utilisation de certains produits ? Faites part de votre requête au service client Bobbi brown les services de messagerie privée de ces réseaux sociaux.
La foire aux questions est une rubrique informative qui vous permettra d’obtenir des réponses instantanées à vos questions sans recourir au service client. La rubrique est constituée de questions fréquemment posées par les clients de la marque suivies de leurs réponses. Vous y trouverez des questions d’ordre général ainsi que des questions relatives au programme de fidélité du club Bobbi brown France. Accédez rapidement à la foire aux questions en cliquant ici.
La Newsletter est une rubrique qui vous permettra de recevoir toutes les informations relatives aux activités de la marque. En vous abonnant à la Newsletter, l’entreprise vous enregistrera sur sa liste de diffusion. L’abonnement à la Newsletter vous fera également bénéficier d’une remise de 10 % sur votre prochaine commande. Pour vous y inscrire, veuillez saisir votre adresse e-mail dans le champ “Newsletter” situé en fin de page d'accueil du site.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.