Au vieux campeur est un expert en équipements d’activité de plein air existant depuis plus de 80 ans. Basée à Paris, l'entreprise propose à ses clients du matériel écoresponsable de randonnée, de ski et de camping pour les sorties en montagne ou en forêt. L’enseigne compte à ce jour une cinquantaine de magasins repartis dans 12 villes de France.
À l'instar de compagnies comme Vaude et Obelink, Au vieux campeur est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Souhaitez-vous prendre des informations sur un produit ? Avez-vous une réclamation à faire vis-à-vis de la qualité d’un produit ou d’un service ? Vous pourrez faire part de vos préoccupations au service client de l’entreprise via les moyens de contact disponibles dans cet article.
Le fournisseur d’équipements de loisirs de plein air dispose d’une ligne téléphonique pour vous apporter de l’aide en cas de besoin. Votre commande ne vous a pas été livrée dans le délai fixé ? Faites part de ce problème au service client d’au vieux campeur en vous servant de son contact téléphonique. Voulez-vous prendre des informations avant commande sur un produit ? Le service client de l’entreprise vous fournira l’information souhaitée en vous servant de ce moyen. Le service d’assistance du spécialiste du camping est joignable au numéro de téléphone ci-dessous :
Le contact par courrier électronique vous permettra de transmettre vos réclamations au service client de l’enseigne française par mail. Avez-vous reçu un colis endommagé ? Veuillez signaler ce problème au service-après-vente de l’entreprise via un courrier électronique. Rencontrez-vous des problèmes relatifs aux paiements ? En cas de rejet de paiement ou de surfacturation, faites parvenir votre requête au service d’assistance de la société à l’adresse électronique ci-dessous :
Votre préoccupation concerne-t-elle la disponibilité d’un article ou des questions techniques ? Les échanges avec l’enseigne par courriers électroniques pourront se poursuivre via un formulaire de contact disponible sur sa plateforme en ligne. Pour accéder au formulaire de contact Au vieux campeur, cliquez sur ce lien.
En cas de réception d’un produit qui ne vous convient pas, faites parvenir un courrier de rétractation à l’entreprise dans les 14 jours suivant la réception de celui-ci. Les produits refusés devront être retournés dans leurs emballages d’origine et transportés dans les meilleures conditions. Le SAV d'au vieux campeur réceptionnera vos courriers et produits à retourner à l’adresse postale ci-dessous :
Au vieux campeur
48 rue des Ecoles
75 005 PARIS
L'application mobile mise au point par le fournisseur d'équipements de plein air facilitera vos achats en ligne et vous fera profiter de diverses fonctionnalités intéressantes. Il s'agit, en effet, d'une version optimisée du site Internet de l'enseigne sur laquelle vous retrouverez plus de 180 000 produits issus des plus grandes marques de l'outdoor. La fonctionnalité « scan » de l'application mobile vous permettra de scanner des produits en boutique afin d'obtenir les détails de ceux-ci. La géolocalisation de l'application mobile, appelée "boutique finder" vous aidera à trouver en quelques secondes les points de vente les plus proches et leurs horaires d'ouverture.
Grâce au chat communautaire, vous pourrez obtenir de l'aide en cas de difficultés en interagissant avec d'autres utilisateurs ou en posant des questions aux conseillers de l'entreprise. L'application est disponible sur les plateformes GooglePlay et Appstore.
À partir de votre espace client, vous pourrez suivre de plus près des activités de votre compte. L’espace client vous fournira les informations relatives à vos commandes, à vos retours de produit et à vos récompenses. La section “commandes Internet” vous permettra par exemple d’être averti à chaque étape de préparation de votre colis jusqu’à sa livraison. Les informations relatives au profil de l’utilisateur y sont modifiables à tout moment. Vous pourrez par exemple y modifier vos adresses de livraison et de facturation en cliquant sur “adresses”. Pour accéder à l’espace client, veuillez vous rendre dans le haut de page du site et cliquer sur “mon compte”.
Les réseaux sociaux peuvent constituer un canal de communication très efficace si vous ne parvenez pas à joindre le service client par téléphone, par mail ou par courrier. Par ailleurs, vous pourrez y suivre en continu l'actualité de la marque. Vous pourrez ainsi retrouver Au vieux campeur sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. En cas de problème, nous vous recommandons de joindre le service client directement par messagerie privée. Ainsi, vous pourrez bénéficier d'un service après-vente prompt et personnalisé.
Pour être au fait de l’actualité du professionnel du camping, veuillez vous abonner à sa Newsletter. Cette rubrique vous permettra de recevoir dans votre boîte mail, des alertes relatives aux bons plans et à l'actualité de l’entreprise. L’abonnement à la Newsletter vous fera bénéficier de conseils sur votre prochain achat et de remises sur certains articles. Pour vous inscrire à la newsletter Au vieux campeur, vous devez vous rendre en fin de page d'accueil et renseigner votre adresse e-mail dans le champ vide prévu à cet effet.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.