Fondée en 1986 en Suisse, la Bicycle Manufacturing Company (BMC) est une société qui propose des vélos et des accessoires pour vélos. Ses vélos sont généralement conçus pour rouler sur les routes en ville, dans les campagnes et même sur les hautes collines. BMC s’efforce toujours d’offrir des produits de qualité à ses clients et dotés des technologies de pointe.
Vous voulez obtenir plus de précisions sur les différents services de BMC ? Vous souhaitez bénéficier du programme de remplacement en cas d’accidents offert par la marque ? Vous avez envie de profiter des garanties proposées par BMC ? Vous avez besoin de faire part de vos différentes réclamations aux agents du service client de BMC ? Vous êtes à la recherche du point de vente de BMC le plus proche de chez vous ? Vous voulez poser d’autres questions relatives à d’autres sujets ?
Les conseillers clients du service après-vente de BMC ont la possibilité de vous fournir les réponses que vous souhaitez. Il vous suffit de les solliciter en utilisant l’un des moyens de contact que nous vous présentons dans les paragraphes qui suivent.
BMC support numéro : Si vous souhaitez entrer en contact avec les conseillers du support de BMC par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone suivant : +41 32 654 14 54.
Vous pouvez envoyer vos différentes préoccupations par mail au service client de BMC. Pour ce faire, vous n’avez qu’à renseigner ce formulaire de contact que la marque met à votre disposition. Aussi, en le renseignant, nous vous suggérons de présenter de façon détaillée l’inquiétude que vous avez afin que les conseillers clients de BMC vous donnent les informations précises.
Pour ceux qui souhaitent envoyer des courriers au support de BMC, ils peuvent le faire via cette adresse postale:
BMC Switzerland AG
Sportstrasse 49
2540 Grenchen
Switzerland
Il vous est possible de suivre les actualités de la marque à travers ses différents comptes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez en effet retrouver l’enseigne sur Instagram, Facebook et YouTube. Sur la messagerie privée de Facebook, l’enseigne vous permet de présenter vos différentes préoccupations à ses conseillers clients. Ceux-ci vous feront un retour dans les meilleurs délais. Vous avez aussi la possibilité d’échanger avec d’autres utilisateurs des services et produits de BMC afin de partager votre expérience. Rejoignez la communauté de BMC en cliquant sur l’une des icônes ci-après :
BMC vous donne la possibilité d’obtenir des réponses à certaines de vos questions directement en consultant la foire aux questions. Vous pouvez y accéder depuis cette adresse. La marque rassemble, en effet sur cette plateforme les réponses aux questions fréquentes que les utilisateurs de ses produits présentent à son service client. Nous vous préconisons de vous rendre sur cette plateforme afin de parcourir les différentes rubriques qui y sont proposées, vous y trouverez certainement des éléments de réponses à vos préoccupations. Mais, si après avoir parcouru ces rubriques, vous constatez que vous avez encore des questions qui n’ont pas eu de réponses satisfaisantes, vous pouvez dans ce cas entrer en contact avec les conseillers du service client de BMC. Vous avez la possibilité d’utiliser l’un des moyens de contact présentés ci-dessus afin de pouvoir les joindre.
BMC vous permet de recevoir des informations et des offres promotionnelles si vous vous inscrivez à sa newsletter. Vous pouvez vous inscrire à partir de ce lien. Pour recevoir des informations qui cadrent réellement avec vos besoins, vous devez notifier à la marque quel genre de cycliste vous êtes dans le contenu du formulaire d’inscription. Dès que votre inscription est prise en compte vous commencerez à recevoir des mails de la part de BMC. Il convient de noter que la marque vous donne la possibilité de vous désinscrire à tout moment.
BMC offre une garantie dont la durée varie selon les produits. Par exemple pour les cadres des vélos BMC, la durée de garantie est de 3 ans, la peinture des vélos BMC et les autres produits BMC bénéficient d’une garantie de 2 ans. Cette garantie prend généralement effet dès l’achat des produits BMC.
Aussi, la marque permet aux clients de prolonger la durée de leur garantie entre 3 et 5 ans. Pour y arriver, il suffit de procéder à l’enregistrement du cadre du vélo sur l’espace d’enregistrement dédié sur le site internet, et ce, 30 jours dès réception du colis. L’extension de garantie n’est pas valable pour des situations de réparation ou d’échange.
Pour bénéficier de la garantie, vous devez renseigner un formulaire de demande et l’accompagner de preuves d’achat (facture,…) et remettre l’ensemble au représentant de BMC le plus proche.
Si vous avez des questions concernant les clauses de la garantie offerte par la marque, vous pouvez pour cela entrer en contact avec le service client de BMC. Ils vous communiqueront les réponses dont vous avez besoin.
Vous avez des préoccupations techniques à exposer à un technicien de la marque ? Vous souhaitez faire valoir votre garantie ? Pour l’une de ces raisons, vous aurez besoin de vous rendre dans l’une des boutiques agréées de BMC non loin de chez vous. Vous pouvez effectuer la recherche depuis le site de BMC : bmc.com. Une fois sur le site, nous vous invitons à cliquer sur l’option « Trouver un revendeur » présente dans la barre de menu. Vous accédez, après avoir sélectionné cette option, sur une page qui vous offre plusieurs critères pour filtrer vos résultats. En cas de difficultés, il vous est possible de joindre le service client de BMC par le biais de l’un des moyens de contact précédemment cités.
BMC a mis en place un programme qui permet à certains de leurs clients, en cas d’accidents de bénéficier d’un remplacement du cadre de leur vélo. En effet, ce programme couvre les dégâts qui ont affecté le cadre du vélo après un accident. Dans ce cas de figure, le cadre du vélo ne peut plus être utilisé. Ce programme est exclusivement dédié aux cyclistes ayant enregistré leur vélo auprès de BMC. Vous pouvez vous rapprocher du service client de BMC pour plus de précisions.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.34 (32 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour le cadre de mon vtt team elite 02 carbone est cassé alors que je ne l'utilise que pour la ballade en chemin c'est mon troisième vtt BMC ( 2 pour moi et 1 pour mon fils ) j'aimerai rentrer en contact avec vous pour discuter de se problème et vous faire parvenir des photos merci
19 juillet 2021 à 09:29