Bobby est une entreprise française spécialisée dans la vente d'accessoires pour animaux de compagnie, en l'occurrence les chiens et les chats. Depuis 1946, Bobby figure parmi les enseignes incontournables en matière de fourniture d'équipements pour animaux domestiques. La société propose dans son catalogue plusieurs collections d'accessoires du quotidien tels que les colliers, les laisses, les harnais et bien d'autres équipements pour le bien-être de vos animaux de compagnies. L'entreprise se fixe par ailleurs pour objectif de fournir à sa clientèle des produits tendance et "fun" pour les chiens et les chats, mais surtout répondant à une certaine norme de qualité. D'autres gammes de produits d'alimentation et d'entretien sont également disponibles chez Bobby.
À l'instar de marques comme Companimo et VetoAvenue, Bobby met à la disposition de sa clientèle un service client à contacter en cas de problème. Si vous avez des préoccupations concernant la qualité d'un produit ou des prestations de l'entreprise, veuillez contacter le service client de Bobby via les supports fournis dans cet article.
Le spécialiste français des accessoires pour animaux domestiques met à votre disposition un service client joignable par téléphone pour répondre à toutes vos questions. Votre article n'a pas encore été expédié à votre adresse ? Veuillez signaler ce problème à la marque en contactant ses équipes par téléphone. Si l'accessoire pour animaux de compagnie que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez faire part de votre insatisfaction à l'entreprise via sa ligne téléphonique. Pour ce faire, veuillez appeler le service client de Bobby au numéro de téléphone indiqué ci-dessous :
Il faut préciser que la ligne téléphonique du service client de Bobby est ouverte du lundi au vendredi de 08 h30 à 18 h 30.
Si vous avez des réclamations à faire, le service client de Bobby les réceptionnera à son adresse électronique. Si vous faites face à des échecs de paiement lors de vos commandes passée en ligne, veuillez signaler ce problème au service client en lui envoyant un courrier électronique. En effet, vous pouvez faire votre réclamation par mail à Bobby en utilisant son formulaire de contact. Accédez rapidement à ce formulaire de contact en ligne en cliquant ici.
Souhaitez-vous retourner un produit non conforme à la commande que vous avez effectué sur le site de Bobby ? Le moyen de contact le plus approprié pour ce type d'échanges est la voie postale. Le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit pour faire part de sa décision à Bobby. Vous renoncerez au produit à travers un courrier de rétractation que vous enverrez par voie postale à l'entreprise. Ce courrier devra contenir les coordonnées exactes du client ainsi que les informations relatives à l'article (références du produit, quantité, etc.).
Concernant les produits à retourner, ceux-ci devront être conservés en parfait état, non utilisés et protégés dans leurs emballages d'origine. Il est aussi important de préciser que les frais de retours sont entièrement couverts par le client. Les cabinets vétérinaires ou autres professionnels des soins pour animaux souhaitant établir un partenariat avec Bobby peuvent également faire parvenir leurs propositions à Bobby par ce moyen. Bobby réceptionnera vos courriers et articles à l'adresse ci-dessous :
Croci Canifrance SAS
314 boulevard Clémenceau
59700 MARCQ-EN-BAROEUL
Le professionnel des accessoires pour animaux domestiques est aussi disponible sur les réseaux sociaux pour répondre à vos préoccupations. Si vous souhaitez prendre des informations sur certains produits, n'hésitez pas à poser vos questions à Bobby à travers la discussion privée disponible sur ces plateformes. Grâce à ces plateformes, vous pouvez également demander des conseils aux experts de la marque au sujet de la nutrition et de l'entretien de votre animal de compagnie. En dehors du fait qu'ils soient des moyens de contact efficaces, les réseaux permettent à l'entreprise de partager son actualité avec sa clientèle. Les nouvelles collections d'articles ainsi que les offres de promotions de Bobby sont en effet publiées sur ses comptes Facebook et Instagram. Pour demeurer informés des activités de votre marque, n'hésitez pas à vous abonner à ses différentes plateformes.
L'actualité de Bobby est aussi disponible sur son site Internet à travers la rubrique "Actualités". Dans cette rubrique, vous aurez accès à des articles traitant des projets menés par l'entreprise. Vous pourrez également vous y informations sur les prochaines sorties de collections. D'autres projets tels que des partenariats sont par ailleurs partagés avec les utilisateurs de la plateforme dans cette rubrique. Pour ne rien manquer de l'actualité de la société, veuillez cliquer sur l'onglet "La marque/actu" situé en fin de page d'accueil de la plateforme.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.