• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec VetoAvenue
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client VetoAvenue

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec VetoAvenue
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec VetoAvenue
Sommaire
  • Contacter VetoAvenue sav par téléphone
  • Service client VetoAvenue contact e-mail
  • Contacter VetoAvenue support par adresse postale
  • Assistance VetoAvenue via live chat
  • Informations supplémentaires VetoAvenue
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

VetoAvenue est une plateforme fondée en 2017 dédiée à la vente en ligne de produits et accessoires pour animaux. Elle vous permet d’acheter votre produit en ligne, puis d’aller le récupérer chez votre vétérinaire. Ainsi, vous pouvez y acheter des antiparasitaires pour chien, des dentifrices pour chats, des shampoings pour chevaux, etc.
 
VetoAvenue rencontre le succès dès le début de ses activités, en raison de l’innovation de ses prestations. Elle remporte le prix du jury dans la catégorie innovation au salon FranceVet 2019 et réalise un chiffre d’affaires d’environ 190 000 euros en 2021. Aujourd’hui, la société compte plus de 400 cliniques partenaires et pas moins de 1 700 produits.

Votre commande VetoAvenue est défectueuse ou incorrecte ? Dans cet article, découvrez les différents moyens de contacter le service client de VetoAvenue qui, à l'instar du service client Croquetteland et du service client Vetostore, fera son possible pour résoudre efficacement votre difficulté.

service client vetoavenue

Contacter VetoAvenue sav par téléphone

VetoAvenue dispose d’une ligne téléphonique à partir de laquelle vous pouvez joindre son service après-vente. Si vous n’arrivez pas à effectuer le paiement en ligne de votre produit, appelez le numéro de VetoAvenue ci-dessous :

  • 02 99 81 97 41 (tarif d'un appel local chez votre opérateur)

Le centre d’appel de VetoAvenue est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 30.

Service client VetoAvenue contact e-mail

VetoAvenue met à la disposition de ses clients un contact mail qui peut servir en cas de préoccupation. Si votre compte client est inaccessible ou que vous rencontrez un problème quelconque avec VetoAvenue, écrivez à l’adresse mail suivante :

  • contact@vetoavenue.fr

Vous êtes intéressé par un poste au sein de VetoAvenue ? Vous êtes prié d’envoyer une candidature spontanée au département des ressources humaines de VetoAvenue via l’e-mail qui suit :

  • hrobert@vetoavenue.fr

Il est possible de solliciter l’aide de VetoAvenue depuis un formulaire situé sur son site Internet. Il vous donne la possibilité de transmettre votre requête au support de VetoAvenue avec précision et de recevoir la réponse sur votre boîte mail. De plus, vous pourrez rapidement exécuter votre réclamation : en effet, le formulaire exige seulement 3 informations, à savoir le sujet de votre demande, votre adresse mail et votre message (vous pouvez également joindre des documents si besoin). Pour accéder au formulaire de VetoAvenue, cliquez ici, remplissez les champs vides et soumettez le formulaire en cliquant sur « ENVOYER ».

Contacter VetoAvenue support par adresse postale

VetoAvenue possède une adresse postale que vous pouvez utiliser pour réclamer une assistance. Si votre facture comprend des irrégularités ou que vous souhaitez être remboursé, envoyez un courrier à l’adresse de VetoAvenue ci-dessous :

VetoAvenue - Vetfriendly
Service client
7 allée Métis ZA Atalante
35400 Saint Malo

Vous avez besoin d’informations supplémentaires sur une prestation de VetoAvenue ? Adressez votre demande à l'adresse suivante :

VetoAvenue
7 Allée Métis
35400 Saint Malo

Assistance VetoAvenue via live chat

Il existe un live chat disponible sur le site Internet de VetoAvenue afin d'entrer en contact avec l'entreprise. Grâce à ce moyen, vous pourrez obtenir les informations dont vous avez besoin à tout moment, car la prise en charge est assurée par un robot. Celui-ci a pour objectif de vous orienter vers la réponse adaptée à votre préoccupation.

Toutefois, il faut souligner que vous devrez accepter les conditions générales de VetoAvenue pour utiliser le chat en ligne de VetoAvenue. Vous rencontrez des difficultés avec votre abonnement VetoAvenue ? Vous êtes prié de cliquer sur l’icône dans le coin inférieur droit de la page web et de suivre les instructions données.

Informations supplémentaires VetoAvenue

Espace client

VetoAvenue vous donne l’occasion de bénéficier de ses prestations à la condition de posséder un compte client. Grâce à lui, vous aurez la possibilité de réaliser vos achats sur le site Internet de VetoAvenue. Vous pourrez aussi prendre rendez-vous avec votre vétérinaire en un clic, et même obtenir l’historique de vos transactions en ligne. Le compte client de VetoAvenue vous permet également de jouir des offres promotionnelles et des codes promo de l'entreprise.

Sachez que c’est à partir de vos identifiants VetoAvenue que le service client pourra vous distinguer des autres clients. Pour créer votre compte client VetoAvenue, cliquez sur la première icône en partant de la droite au-dessus de la barre de menus. Continuez la procédure en cliquant une nouvelle fois sur « PAS DE COMPTE ? CRÉEZ-EN UN » en dessous de « Mot de passe oublié ? ». Par la suite, entrez votre :

  • Adresse électronique
  • Mot de passe
  • Prénom
  • Nom

Une fois terminé, remplissez les champs vides relatifs à votre animal dans la section à droite appelée « Vos animaux ». Enfin, cliquez sur « Vos animaux » au-dessus de « Vos animaux » pour confirmer votre inscription. Notez que pour créer un compte client VetoAvenue, vous devez accomplir certaines tâches précises.

Premièrement, acceptez les conditions générales et la politique de confidentialité de ladite entreprise. Deuxièmement, sélectionnez votre clinique vétérinaire et cochez la case « Je déclare sur l'honneur être client régulier de cette structure vétérinaire ». Troisièmement, cochez la case concernant le message de la confidentialité des données qui se trouve au-dessus de « J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité ». 

Réseaux sociaux

VetoAvenue possède des comptes professionnels sur Facebook et Instagram. La société se sert de ces comptes sociaux pour publier sur son actualité et prendre les réclamations de ses clients. Par conséquent, si vous avez besoin de contacter le service client de VetoAvenue, vous pouvez opter pour cette méthode.

Grâce à ce choix, vous pourrez échanger en temps réel avec un agent client de VetoAvenue sans utiliser de forfait de communication. De plus, vous pourrez relire les messages librement, et répondre au conseiller client de VetoAvenue en fonction de votre disponibilité. Vous avez été prélevé plusieurs fois par VetoAvenue ? Écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram de VetoAvenue.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Blog

VetoAvenue détient un blog sur son site Internet. Elle y traite une diversité d’articles en rapport avec l’entretien des chiens, des chats et des chevaux. Ainsi, vous pourrez lire des articles traitant de multiples sujets, tels : « Le stress chez le chat », « L'environnement du lapin », « Mon chien se gratte, que faire ? » ou encore « Les piqûres d'insectes ».

Pour visiter le blog de VetoAvenue, cliquez sur « LE BLOG » en dessous de la barre de recherche, à gauche de « PROMOTIONS ».

Newsletter

VetoAvenue vous propose une newsletter grâce à laquelle vous pourrez quotidiennement recevoir ses actualités. Elle vous permet également d’être informé des promotions et des offres exclusives de VetoAvenue.

Pour vous abonner à la newsletter de VetoAvenue, rendez vous au pied de la page d’accueil, précisément dans la rubrique « Inscrivez-vous à la newsletter ». Enfin, entrez votre adresse électronique dans l’espace vide en dessous de « Restez informé sur les offres et les nouveautés VétoAvenue » et cliquez sur « S’INSCRIRE ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Pharmagest, ou  Pharmagest Interative, est une entreprise française issue de la fusion des sociétés Rousseau et CPI en 1996. Elle exerce dans le domaine de la santé en tant que conseiller en système et concepteur de logiciels informatiques pour pharmacie. La structure acquiert de la notoriété en raison de l’innovation...
  • 0 commentaire
Fondée en 1988, la filiale française de la compagnie japonaise Nidek CO LTD, la société Nidek SA, est spécialiste en équipements et technologie de santé visuelle. Les solutions de Nidek sont dédiées aux professionnels de l’optique, établissements de santé, ophtalmologistes et orthoptistes. Précurseur de la réfraction, Nidek propose un accompagnement des établissements sanitaires...

Avis VetoAvenue

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.