Bocage est une marque française spécialisée dans la fabrication de chaussures pour homme et femme. Depuis son existence datant de plus de 50 ans, l’enseigne s’est donnée pour mission d’innover tout en gardant son savoir-faire français. Les articles Bocage sont du haut de gamme, la marque propose une variété de chaussures en cuir (bottes, boots, derbies, mocassins, baskets).Bocage appartient au Groupe français Eram, dont l’activité principale est la distribution de chaussures, vêtements et accessoires depuis 1927. Si vous désirez contacter le service client Bocage, vous trouverez dans cet article, toutes les possibilités pour les joindre, soit, par téléphone, par e-mail ou par adresse postale.
Si vous rencontrez des difficultés à contacter le service client de la marque, appelez le 118 500 pour une mise en relation. Vous pouvez recevoir les coordonnées de Bocage par sms si vous le demandez.
Envi d’une chaussure de la marque ? Vous souhaitez signaler un défaut sur votre article Bocage ? La chaussure livrée ne correspond pas à votre commande ? Pour diverses raisons, vous souhaitez changer la couleur de votre mocassin Bocage contre une autre couleur ? Pour toutes vos requêtes à la marque, vous avez différents moyens de contacts, notamment par téléphone, par e-mail, par formulaire de contact et par adresse postale.
Vous avez acheté un article Bocage, vous constatez un défaut de fabrication ? La couleur de vos bottes nouvellement achetées ne vous plaît plus, et vous souhaitez la changer ? La pointure de votre nouvelle paire de chaussures ne vous correspond pas ? Veuillez contacter Bocage par téléphone au 02 41 71 74 00, de 10h à 12h et de 14h à 16h30.
Pour toutes vos requêtes, remarques et suggestions à l’enseigne ; si vous souhaitez avoir des informations sur les articles Bocage, pour toutes vos préoccupations sur un nouvel achat, appelez le service client Bocage au 02 41 75 32 00.
Il peut arriver que vous rencontriez des difficultés à contacter Bocage par téléphone. Lorsque vous êtes dans cette situation, envoyez un mail à la marque à cette adresse : service-clients@contact.bocage.fr.
Le service client se chargera de donner une suite à votre e-mail dans de meilleurs délais.
Si le mail est relatif à une demande d’information sur un article, il va falloir joindre l’image de ce produit à votre courriel.
Si vous optez pour un contact par courrier postal, l’adresse de Bocage est le suivant :
Route de Chaudron en Mauges
49 111 Saint Pierre Montlimart
N’oubliez pas d'ajouter à votre courrier, toutes les informations permettant d’identifier l’article, s’il s’agit de la notification d’un défaut de fabrication , d'un échange ou remboursement (exemple : facture, numéro de série de l'article).
Le compte client, la FAQ, la newsletter, les conditions de retour et de remboursement, etc, toutes ces informations vous aideront à améliorer l’usage de vos articles Bocage.
Cet espace permet à chaque client d’effectuer des opérations en ligne (réservation, achat et livraison d’articles, retour d’articles, et bien d’autres services). Ouvrez votre compte client Bocage à partir de ce lien Compte client. Vous aurez à créer un identifiant et un mot de passe.
Bocage est également présente sur les réseaux sociaux notamment Facebook et Instagram.
Vous aurez l’actualité de la marque, des astuces d’usages et d’entretiens de vos chaussures Bocage.
Communiquez avec l’enseigne depuis Messenger, les délais de réponses à vos messages sont généralement rapides. En moins de 24 heures, la marque donne suite à votre message.
Pour ne rien rater des nouvelles sorties, de l’actualité et des bons plans de la maque, abonnez-vous à leur newsletter. Pour vous abonner, rendez-vous sur le site internet bocage.fr, vous verrez une rubrique intitulée « Abonnez-vous à notre newsletter », cliquez sur cette icône et renseignez la.
N’oubliez pas de signifier votre sexe (homme ou femme) lors de votre inscription.
Si vous consultez la FAQ avant d’appeler le service client de la marque, vous trouverez des réponses concernant les commandes, les livraisons, les paiements, et les articles défectueux. La FAQ est accessible à partie de ce lien FAQ.
Lorsque votre article Bocage présente un défaut de fabrication, et que vous souhaitez le retourner, rendez-vous dans la boutique la plus proche de chez vous, ou dans celle dans laquelle vous avez effectué votre achat. Les conseillers que vous trouverez vous proposeront d’échanger l’article ou de vous rembourser dans le cas échéant.
Cette opération (échange ou remboursement) est possible dans un délai de 30 jours après l’achat de votre chaussure Bocage.
Retrouvez une boutique Bocage en cliquant sur ce lien Boutiques.
Si vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre dans une boutique Bocage, vous pouvez contacter la marque au travers de l’un des moyens de contacts cités plus haut (téléphone, e-mail, formulaire de contact, adresse postale).
Attention : Un produit ne peut être retourné que s’il est neuf, non encore utilisé, et doit être dans sa boite d’origine intacte et sans écriture.
La carte cadeau Bocage donne accès à certains privilèges tels que la personnalisation de l’enveloppe cadeau, des réductions sur certains articles.
La carte cadeau Bocage est disponible dans toutes les boutiques de la marque. Elle est valable 1 an, et sur toutes les collections de chaussures Bocage.
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