Créé en 1977 par Pierre Boels, Boels est un groupe hollandais de location d’équipements industriels et de spécialistes du BTP. L'entreprise oriente ses prestations vers les particuliers, mais aussi les professionnels de ce secteur. Elle ouvre sa première filiale internationale en Belgique en 1991 et sa deuxième en Allemagne un an plus tard.
Boels rachète son concurrent danois ToolMatic et la société belge Racor durant l’année 2015. Aujourd’hui, le groupe est propriétaire de plusieurs sociétés internationales dont Abird, Delta Rent, Amdyte et Déjà Hire. Il possède, par ailleurs, une gamme de plus de 790 milles articles et près de 725 agences réparties dans environ 18 pays.
Vous ne parvenez pas à accéder à votre compte client ? Votre facture Boels présente des erreurs ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Boels qui, à l'instar du service client Mediabat, est disponible afin de vous aider à résoudre votre difficulté.
Il est possible de contacter le SAV Boels par téléphone. Toutefois, il convient de souligner que vous pourrez joindre le service après-vente de Boels situé aux Pays-Bas du lundi au vendredi de 08 h 00 à 17 h 00. Vous avez besoin d’un spécialiste en BTP pour vos travaux ? Vous êtes prié de contacter le service après-vente de Boels du lundi au vendredi au numéro qui suit :
Vous souhaitez créer une cuisine professionnelle mobile ? Merci de contacter un agent spécialiste en cuisine mobile au numéro suivant :
Pour tout soucis en rapport avec les solutions de contrôle d'accès et de sécurité Boels, appelez le support de Boels au numéro ci-dessous :
Si votre article Boels est défectueux ou que votre préoccupation concerne une prestation de Boels, appelez le numéro ci-après :
Le centre d’appel de Boels est disponible du lundi au vendredi de 07 h 00 à 17 h 00 et le samedi de 08 h 00 à 12 h 30. Pour obtenir des renseignements sur la location de matériel de bricolage Boels, composez le numéro suivant :
Si vous êtes un professionnel du BTP et que vous n’arrivez pas à réserver des appareils, appelez le support de Boels Survey et Laser au numéro ci-dessous :
Le service après-vente de Boels est ouvert du lundi au vendredi de 08 h 15 à 17 h 00.
Il est possible d’envoyer votre réclamation au service client de Boels par courrier électronique. En cas d’échec de la réservation de vos équipements Boels ou de problèmes liés à une offre de Boels, écrivez à l’adresse mail ci-dessous :
Si vous avez besoin de l’aide d’un spécialiste de Boels pour l’exécution de votre projet de construction, avisez le support de Boels au mail qui suit :
Votre facture Boels présente des irrégularités ? Vous pouvez faire appel au service après-vente de Boels via le contact mail suivant :
Pour toutes préoccupations relatives à l’utilisation de matériel de bricolage Boels, faites une demande à l'adresse ci-dessous :
Vous avez besoin d’un instrument professionnel ? Veuillez écrire au département de Boels Survey et Laser à partir du contact mail qui suit :
Pour toutes les interrogations concernant l’installation de cuisine mobile par Boels, envoyez une requête à l’adresse électronique de l’assistance de Boels suivante :
Si vous rencontrez des problèmes avec votre solution de contrôle d'accès Boels, adressez un commentaire par mail au contact du service après-vente de Boels qui suit :
Vous souhaitez modifier vos données personnelles détenues par Boels ? Il suffit d’écrire un courrier à l’e-mail suivant :
Boels dispose d’un formulaire que vous pouvez utiliser pour solliciter l'assistance de son service client. Grâce à cette option, vous pourrez transmettre votre réclamation au service après-vente de Boels depuis le site Internet de l'entreprise. Votre article Boels est arrivé endommagé ? Cliquez ici et suivez les consignes.
Le service après-vente de Boels propose son assistance technique par courrier postal. Si vous avez remarqué des irrégularités sur votre facture ou que vous rencontrez une difficulté quelconque, envoyez un courrier à l’adresse postale de Boels ci-dessous :
Boels Verhuur N.V.
Brusselsesteenweg 330
3090 Overijse, Belgium
En cas de souci avec la réservation de votre outil, écrivez au contact postal qui suit :
Boels
Geurdeland 1
6673 DR Andelst
Pour toute question en rapport avec les solutions de contrôle d'accès de Boels, avisez le service client de Boels via l’adresse suivante :
Boels
Keulschevaart 20
3621 MX Breukelen, Pays-Bas
Vous souhaitez réserver rapidement votre équipement Boels ? Notez que cela est possible à la condition de créer un compte client Boels. Grâce à lui, vous pourrez réserver votre matériel sans dépôt de caution et bénéficier d'offres promotionnelles. De plus, vous aurez la possibilité de visualiser les articles que vous désirez avant d’effectuer leur réservation.
Pour créer un compte client Boels, cliquez ici. Il est important de signaler que le compte client Boels est réservé aux professionnels du BTP.
Vous pouvez faire parvenir votre requête au service après-vente de Boels à partir de ses comptes sociaux. Grâce à ces derniers, vous pourrez échanger directement avec un agent client Boels et bénéficier d’une prise en charge rapide. Vous pourrez également être tenu au courant des actualités de l'entreprise.
Boels a regroupé les problèmes fréquemment rencontrés par ses clients ainsi que leurs solutions dans une foire aux questions. Celle-ci comprend, entre autres, des interrogations sur la caution des équipements, les conditions de location de l'entreprise et la réservation en ligne. Par conséquent, en choisissant de visiter la foire aux questions de Boels, vous augmentez les chances d’obtenir la réponse à votre préoccupation.
Pour la consulter, parcourez la page d’accueil jusqu’à la section « Service à la clientèle » dans le coin à droite et cliquez sur « Foire aux questions ».
Boels vous donne l’occasion d’être quotidiennement informé de ses actualités grâce à sa newsletter. Celle-ci vous offre aussi la possibilité de recevoir des informations sur les nouveaux produits et offres promotionnelles de Boels. Ainsi, si vous êtes intéressé par la newsletter de Boels, cliquez sur « Newsletter » en bas de la page d'accueil du site Internet, dans la rubrique « Information ». Enfin, sélectionnez l’option « Abonnez-vous maintenant (FR) » et suivez les consignes données par Boels.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.