Boiserie est une boutique en ligne de vente de vêtements. Cette dernière vend principalement des t-shirts, des vestes, des chaussures, des hauts et des bas pour hommes, femmes et enfants. L’enseigne propose également des stickers de toutes sortes ainsi que des casquettes, des posters et autres goodies. En plus de présenter une collection de produits tendance et variée, L'enseigne offre aussi aux consommateurs des articles adaptés à tous types d’âges.
Forte d’une équipe de professionnels qualifiés et réactifs, la société assure à sa clientèle 100 % de garantie sur tous leurs produits ainsi qu’un service après-vente de qualité.
Vous rencontrez un problème avec votre commande ? Vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires sur l’entreprise et ses produits ? Retrouvez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter le service client Boiserie qui, à l'instar du service client Boohooman et du service client Boohoo, fera le nécessaire afin de vous aider.
Malheureusement, la société ne dispose d'aucun numéro de téléphone pour vous permettre de joindre son service client. Toutefois, elle dispose de plusieurs autres moyens de contact que vous pourrez retrouver dans la suite de cet article.
Vous avez des préoccupations quelconques concernant les articles de Boiserie ? La société dispose d’une adresse mail que vous pouvez utiliser pour la contacter en cas de problème. Par exemple, si vous constatez que le produit que vous avez reçu est différent de celui que vous aviez commandé, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse suivante :
Si vous avez des questions particulières à poser à la marque ou des réclamations à faire concernant un article, vous pouvez également vous servir du formulaire de contact en ligne que vous propose Boiserie. Pour y accéder, cliquez ici.
Vous devrez indiquez votre nom, votre adresse mail et votre numéro de téléphone, puis cliquer sur “Envoyer le message” pour expédier le formulaire. Le service client de l'enseigne traitera rapidement votre demande.
Vous souhaitez partager votre avis sur les produits de Boiserie ? La société dispose d’une adresse postale à laquelle faire part de vos impressions :
1375 Bois d'Angers
49610 Les Garennes sur Loire
France
L’espace client de Boiserie vous donne droit à de nombreux avantages : enregistrer des adresses de livraison, consulter l’historique de toutes vos commandes et suivre celle qui est en cours, etc.
Si vous ne disposez pas encore de compte client, vous pouvez en créer un en cliquant ici. Une fois sur la page, cliquez sur “Crée toi un compte”. Vous serez alors orienté vers un formulaire d’inscription. Il suffira de le renseigner avec votre prénom, votre nom, votre courriel et votre mot de passe. Pour valider votre inscription à l’espace client, cliquez sur “Créer un compte”.
Vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter de Boiserie afin de ne rien rater de ses activités. Recevez directement dans votre boîte mail toutes les promotions et offres exclusives de la marque. Pour vous inscrire, rendez vous au bas de la page d’accueil du site et inscrivez votre adresse mail sous la mention "VIENS PAR LÀ !".
Si vous avez commandé un article chez Boiserie, vous devrez compter 24 heures entre votre règlement et l’expédition du colis vers le transporteur. Celui-ci l’acheminera alors vers la France métropolitaine où vous devrez compter environ 2 à 5 jours ouvrés avant de recevoir votre colis. Outre la France, les pays desservis sont la Martinique, la Guyane, la Réunion, la Guadeloupe, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, le Portugal et le Canada.
Lorsque vous souhaitez entamer une procédure de retour, vous devez vous adresser premièrement à l’entreprise via les moyens de contact cités plus haut, notamment via son formulaire de retour, et attendre la réponse de cette dernière.
Si le produit ne présente pas de défaut, les frais de renvoi seront à la charge du client et ce dernier aura un délai de 14 jours pour retourner l’article à l’enseigne. Durant toute la procédure de retour, vous devez garder la preuve de dépôt du colis (tampon de la poste). Dans le cas où votre retour de produit est dû à un défaut de fabrication ou de qualité, vous jouirez d’un délai long de 30 jours suivant la réception du colis pour demander un échange ou un remboursement. Néanmoins, les articles retournés doivent avoir été conservés neufs, non utilisés et encore dans leur emballage d’origine pour être acceptés. Une fois ces conditions respectées, vous recevrez votre remboursement ou votre échange de colis dans les 10 à 15 jours qui suivront.
Vous cherchez des articles de Boiserie en promo ? La société dédie une rubrique entière aux produits promotionnés dans la rubrique “Promos”, située en haut de la page d'accueil du site de Boiserie.
Parcourez ladite rubrique et découvrez tous les packs pleins de surprises préparés par Boiserie. Parmi sa collection de produits, la société propose aussi des surprises : des sacs remplis d’articles mystères spécialement conçus pour vous. Ces packs sont disponibles en blanc et en noir et vous avez la possibilité de choisir entre différentes tailles. Ces packs sont disponibles sous la rubrique “Packs surprises”, dans l’entête de la page d’accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.