Project X est une boutique de vente de vêtements en ligne fondée en 2015 par deux designers français. En mettant en place ce projet, ces deux entrepreneurs avaient pour objectif de combiner l’art de vivre aux goûts vestimentaires urbains. Ainsi, Project X propose plusieurs styles différents de vêtements pour hommes et pour femmes à la pointe de la mode. Il s'agit d'articles tels que des t-shirts, des blousons, des survêtements, des sweats et de bien d’autres accessoires. En 2018, l'entreprise compte un réseau de 1 000 revendeurs et crée sa collection femme. Avec son équipe forte de 150 salariés, Project X se démarque par la versatilité de ses pièces, toutes made in France.
À l'instar de plateformes de mode comme Chicsoso et Paprika, Project X est dotée d'un service client. Avez-vous un problème avec la taille de votre vêtement ? Désirez-vous obtenir de plus amples renseignements sur la société ? Retrouvez dans la suite de cet article, différents moyens de contacter Project X.
En cas de problème avec l’une de vos commandes, la boutique Project X dispose d’un service client que vous pouvez contacter directement par téléphone. Si vous avez commandé des vêtements que vous n’avez toujours pas reçus, n’hésitez pas à joindre la société en composant le numéro de téléphone suivant :
Nous précisons que ce service est joignable du lundi au vendredi de 09 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 18 h 00.
Le service client de l’enseigne est également disponible pour recevoir toutes vos réclamations et autres demandes d’informations par mail. Si vous avez besoin de plus de renseignements sur les tailles des vêtements par exemple, n’hésitez pas à contacter la société à partir de l'adresse e-mail suivante :
Si vous rencontrez d’autres difficultés avec les articles de la société, vous pouvez contacter la marque via son formulaire de contact et faire part de vos préoccupations. Pour accéder au formulaire de contact de Project X, veuillez cliquer ici.
Pour pouvoir faire part de vos préoccupations à la société, vous, vous devrez renseigner ledit formulaire avec votre adresse e-mail. S'il s'agit d'une réclamation sur un article, vous avez la possibilité de joindre un fichier (texte, image, vidéo, PDF) à votre message. Cela permettra au service client d'avoir un aperçu du préjudice en question. Une fois votre formulaire rempli, cliquez sur “Envoyer” pour le transmettre à la société qui traitera votre commande dans les plus brefs délais.
Vous n’êtes pas satisfaits par la qualité de l’article que vous avez reçu ? Vous avez donc la possibilité de le retourner à la boutique ou de demander à vous faire rembourser sous un délai de 20 jours a compté de la date de réception. Cependant, ces procédures sont applicables sous certaines conditions. En effet, les articles doivent être inutilisés et en parfait état lorsque vous les renverrez à l'entreprise. Vous devrez par ailleurs joindre au colis la copie de votre facture ainsi que le motif de retour de la commande et le retourner à l’adresse suivante :
TJMAX, Paris Nord 2,
290 rue de la Belle Étoile, Roissy en France,
95934 Roissy Charles de Gaulle Cedex
L’espace client de la boutique en ligne de Project vous octroie plusieurs avantages. Grâce à votre compte client, vous pourrez suivre vos commandes en temps réel, ajouter des adresses de livraison et gérer vos factures. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un directement sur le site. Pour cela, rendez-vous au bas de la page d’accueil du site internet de la société et cliquez sur “Mon compte”. Une fois sur la page de connexion, cliquez sur “Créer votre compte”. Vous devrez alors renseigner le formulaire d’inscription et ajouter un mot de passe qui vous permettra plus tard d'accéder à votre compte. Pour finir, validez la création de votre compte en cliquant sur “Enregistrer”.
La boutique de vêtements en ligne est disponible sur des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Elle y partage son actualité et interagit avec ses abonnés en répondant à leurs différentes préoccupations. Si vous aussi, vous avez des questions à poser à la marque, vous pourrez aisément entrer en contact avec cette dernière en utilisant la messagerie instantanée.
La foire aux questions de la boutique en ligne vous permettra d’obtenir des informations sur les services et les produits proposés. Par exemple, si vous rencontrez un problème avec l’une de vos commandes, vous pouvez consulter cette rubrique pour obtenir des solutions. Pour accéder à la FAQ Project X, veuillez cliquer ici.
Vous y trouverez les réponses à des questions de service après-vente comme “Où se trouve ma commande ?” et bien d’autres qui vous seront probablement utiles.
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