Service client Okaïdi

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Okaïdi.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Okaïdi.
Partagez l'article :

Okaïdi, le plaisir d'être un enfant

Okaïdi-Obaïbi est une entreprise spécialisé dans la commercialisation de vêtements prêt-à-porter destinés aux bébés et enfants de 0 à 14 ans. C'est une filiale de ID group qui n'est autre que la branche pour enfant du géant Camaïeu. L’aventure débute en 1996, d'après une idée de Jean Duforest. Toutefois, le lancement officiel de la marque n'interviendra que quatre ans plus tard en 2000 avec 30 boutiques uniquement et une centaine de collaborateurs.

Très vite, l'enseigne rencontre un franc succès grâce notamment à des collections au design innovant et à la qualité des matières utilisées, le tout à des prix très attractifs. La variété des modèles proposés et l'accessibilité des articles ont propulsé la marque sur le podium des enseignes spécialisées dans l’habillement pour enfant. En se rendant chez Okaïdi, les parents ont l'assurance de trouver le vêtement et/ou l'accessoire qui conviendra certainement à leur progéniture. 

Cependant, le secteur de la mode pour la petite enfance est en proie à une concurrence acharnée avec l'avènement de marque telles que Allobébé ou Bébé Boutik. L'entreprise s'est donc dotée d'une boutique en ligne régulièrement référencée, avec des nouveautés chaque semaine, mais ainsi que de nouvelles boutiques dans toute la France.

Si vous êtes intéressés par des articles de la marque ou si vous souhaitez établir un partenariat avec celle-ci n'hésitez pas à contacter le service client Okaïdi pour obtenir de l'assistance ou avoir accès à toutes les informations nécessaires. Le service est accessible par téléphone, sur le site web et les réseaux sociaux, par e-mail ou par courrier. Contactez le 118500, pour qu'un conseiller vous communique le bon contact Okaïdi qui vous permettra de joindre rapidement le service client. 

Contact Okaïdi

Téléphone Okaïdi

Le service client Okaïdi est disponible par téléphone pour apporter des réponses à toutes vos questions. Quelle que soit la nature de votre demande, vous êtes sûr de trouver une oreille attentive si vous souhaitez vous entretenir avec un conseiller. Pour bénéficier d'un accompagnement pendant vos achats en ligne ou pour obtenir des conseils, il vous suffit de composer le numéro dédié au service client Okaïdi suivant : 09 69 39 23 90 (appel non surtaxé) entre 9 h et 19 h du lundi au vendredi, entre 9 h 30 et 18 h le samedi.

Okaïdi.fr

Si vous êtes dans l’impossibilité d'entrer en contact par téléphone avec son service client, Okaïdi vous invite à vous rendre sur le site internet de la marque ou vous avez la possibilité d'envoyer un message par voie électronique. Pour ce faire, il faudra accéder au formulaire de contact en ligne en cliquant sur l'onglet ''Contacts'', dans le menu ''Aide'' situé en bas de la page d'accueil. Vous pouvez également envoyer un mail directement à l’adresse suivante : customerservice@okaidi.com.

Accédez à votre compte client pour mieux en contrôler la gestion, procéder aux modifications de vos données personnelles en toute quiétude ou assurez le suivi de vos commandes pour savoir où se trouve votre colis en temps réel. 

N'hésitez pas à consulter la Foire aux Questions disponible en ligne en cliquant sur le l'onglet ''Aide-FAQ'' toujours dans le menu ''Aide'' si vous avez besoin d'en savoir plus sur le programme de fidélité par exemple.

Un service de chat en ligne est également disponible, vous verrez apparaître au cours de votre navigation sur le site, une icône de chat située en bas à droite de votre écran. Il suffit d'un clic pour interagir avec les autres utilisateurs à qui vous aurez la latitude de poser toutes vos questions. Vous pourrez même rejoindre la communauté de ''Coachs'' Okaïdi en étant très actif sur ce service.

Pour trouver un magasin, il suffit de cliquer sur le symbole de localisation en haut à droite de votre écran, de vous localiser ou de saisir un lieu pour obtenir l'adresse d'une boutique près de chez vous.

Pour être au fait  des offres promotionnelles et suivre les actualités de votre enseigne préférée en avant-première, il suffit de vous inscrire à la newsletters. Pour ce faire, il faudra tout simplement inscrire votre adresse mail dans la case prévue à cet effet.

Okaïdi sur les réseaux sociaux

Sachez également que vous avez la possibilité d'être connecté à tout moment avec votre marque favorite en vous abonnant à ses différentes pages et comptes sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou Twitter.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Adresse Okaïdi

Si malgré tous ces moyens de contact mis à votre disposition par le service client Okaïdi, vous n'êtes toujours pas en mesure de les contacter, il vous reste l'option du courrier par voie postale. Si vous avez des remarques, des suggestions ou pour une réclamation, faites parvenir votre courrier ou lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Siège social Okaïdi

162 Boulevard de Fourmies

BP 615 – 59061 Roubaix Cedex 1 – France

Okaïdi service client

E-réservation

Le service E-réservation vous permet de réserver vos articles directement en ligne et il est entièrement gratuit. Le concept est simple, sélectionner les articles que vous désirez et retirez-les en deux heures puis réglez vos achats sur place en magasin. La procédure E-réservation en quelques étapes :

1. Réservez les articles qui vous intéressent sur le site okaïdi.fr, ensuite sélectionnez le magasin où vous souhaitez venir les retirer. Le processus est totalement gratuit sans obligation d'achat.

2. Si les articles identifiés sont disponibles en magasin, vous recevrez une confirmation par SMS ou par email au plus tard dans deux heures

3. Ensuite, vous disposez de deux jours pour les essayer en magasin.

4. Au cas où les articles ne vous conviennent pas, vous pouvez librement changer d'avis.

Conseil 118500 Conseil 118500 : sachez que le service de e-réservation peut ne pas être disponible ou les délais rallongés en cas de forte affluence.

Programme de fidélité Okaïdi

Le programme de fidélité Okaïdi est accessible pour seulement 4 € par an. Il vous permet de faire plaisir à tous les enfants que vous aimez en profitant d’avantages exclusifs (avantage fidélité, avantage naissance, avantage anniversaire, avantage à la carte...) valables dans toutes les enseignes Obaïbi, Okaïdi, Oxybul et ÏDKIDS toute l'année.

Vous pouvez adhérer au programme fidélité :

  • En vous rendant dans l'un des magasins Okaïdi, Oxybul, ÏDKIDS ou sur les sites web obaibi.fr, okaidi.fr, oxybul.com ou idkids.fr.
  • Depuis la page panier ou votre compte client en ligne.

Pour consulter le solde de vos points, il suffit de vous connecter à votre compte client. Les points sont en principe crédités 2 à 3 jours suivants un achat en magasin ou après l’expédition d'une commande en ligne. Vous pouvez voir le nombre de points sur votre ticket de caisse. Consultez votre solde de points en vous rendant sur les sites oxybul.fr ou idkids.fr. Il vous appartient de choisir le mode de réception de vos avantages par SMS ou par email via votre compte client, en magasin ou en contactant le service client.

Les avantages seront utilisés pour le paiement de votre commande en ligne. Depuis votre compte, au moment du paiement, la liste de vos avantages apparaît instantanément, il ne vous reste plus qu'à cocher les avantages à utiliser. S'il s'agit d'un achat en magasin, pendant votre passage en caisse, il vous faudra présenter l’avantage reçu par SMS ou par mail ou tout simplement indiquer vos coordonnées personnelles en signalant que vous disposez d'un avantage à utiliser.

Retrouvez les magasins Okaidi les plus proches de chez vous:


Catégories : Mode et Beauté

Partagez l'article :

Vous pouvez être intéressé par...


Avis Okaïdi

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.46 (28 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Oubliez Ouibus voici Blablabus
11 juin 2019

De nouvelles mesures concernant les trottinettes électriques
6 juin 2019

Monsieur cuisine connect Silvercrest : une arrivée plébiscitée
3 juin 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.