• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Glossybox
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Glossybox

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Glossybox
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Glossybox
Sommaire
  • Contacter Glossybox par Téléphone
  • Glossybox contact email
  • Comment contacter Glossybox service client par courrier
  • Informations supplémentaires Glossybox
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 2011 dans la ville de Berlin, en Allemagne, Glossybox est une enseigne qui propose des produits de beauté. Elle permet, en effet, à ses clients abonnés de découvrir chaque mois un ensemble de 5 produits de beauté rassemblés dans un coffret. Elle met également à la disposition des clients une édition limitée qui n’exige pas un abonnement de la part des clients. Cette édition contient généralement une dizaine de produits de beauté.
Vous avez souscrit à une des formules d’abonnement de Glossybox, mais vous ne recevez plus correctement les produits ? Vous rencontrez quelques difficultés avec votre compte client Glossybox ? Vous désirez retourner auprès de Glossybox les produits que vous avez achetés, cependant vous ne savez comment procéder ? Vous voulez parrainer l’une de vos amies mais vous avez besoin de plus de renseignements avant de le faire ?
Pour toutes vos questions et/ou préoccupations veuillez prendre attache avec le service client de Glossybox. Les agents techniques ou commerciaux de la marque sont généralement joignables par téléphone, mail, courrier postal et également via les messageries internes des réseaux sociaux.

Contacter Glossybox

Contacter Glossybox par Téléphone

Téléphone Service client Glossybox : Pour l’heure, le service client de Glossybox n’est pas joignable par téléphone. Toutefois, vous pouvez laisser vos différentes demandes et autres inquiétudes aux conseillers du service client de Glossybox via les autres moyens de contact mis à votre disposition : mail et courrier postal.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Glossybox contact email

Pour laisser vos avis, critiques et autres suggestions au service client de Glossybox, vous pouvez recourir au courrier électronique. Ainsi, pour vous donner cette possibilité, le service client de Glossybox a mis sur pied un formulaire de contact qui est accessible depuis votre espace client. Les agents du service client de Glossybox sont à votre service tous les jours ouvrables entre 9h et 18h pour répondre à vos questions. Il est aussi important de relever qu’ils s’engagent à vous répondre dans un délai maximal de 24h.

Comment contacter Glossybox service client par courrier

Si vous avez envie de soumettre vos critiques, suggestions et autres requêtes concernant les produits de la marque au service client de Glossybox, vous pouvez le faire par le biais du courrier postal. En effet, le service client de Glossybox vous fournit une adresse postale à partir de laquelle vous pouvez lui faire parvenir vos différentes préoccupations. Il s’agit de l’adresse postale ci-après :

Glossybox Customer Service Department
Meridian House,
Gadbrook Park,
Gadbrook Way,
Rudheath,
Northwich,
Cheshire,
CW9 7RA
Royaume-Uni

Informations supplémentaires Glossybox

Joindre le SAV Glossybox via les réseaux sociaux

Glossybox, ayant connaissance de la très grande audience que présentent les réseaux sociaux, la marque a choisi donc de s’y investir. En effet, avec les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et YouTube, Glossybox peut toucher de façon directe ou indirecte ses clients. La marque partage régulièrement sur ces plateformes des actualités concernant ses produits et services, elle propose des jeux concours afin de récompenser ses clients et elle fournit aussi des conseils et autres astuces pour mieux profiter de ses produits. Le service client de Glossybox, vous donne la possibilité de lui présenter vos différentes inquiétudes via les messageries internes de Facebook et de Twitter. Les conseillers du service client de Glossybox se chargeront de vous fournir des pistes de réponses dans les meilleurs délais. Veuillez choisir parmi ces images le réseau social sur lequel vous désirez échanger avec le service client de Glossybox ou tout simplement suivre la marque.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Foire aux questions Glossybox

Dans l’optique de vous fournir des services de qualité, Glossybox a jugé bon de mettre à votre disposition une foire aux questions. Dans cette Faq que vous propose Glossybox, vous retrouverez les questions qui concernent entre autres :

  • Le compte client de Glossybox,
  • Les cadeaux offerts par Glossybox,
  • Les modalités de livraison des produits Glossybox,
  • Les formalités relatives au paiement et à la commande.

Vous avez la possibilité d’accéder à la Faq de Glossybox en vous rendant sur cette plateforme. Sachez que le fait de visiter cette plateforme est pour vous une alternative qui vous permettra d’éviter les tracasseries que vous pourrez rencontrer en essayant de joindre le service client de Glossybox. Vous avez de très grandes chances d’y retrouver les réponses à vos questions. Malgré tout, si après avoir consulté cet espace, vous avez toujours des questions qui vous tracassent, veuillez alors utiliser l’un des moyens de contact exposés dans les précédents paragraphes afin de joindre le service client de Gloxxybox.

Compte client Glossybox

Glossybox vous donne la possibilité de vous créer un profil sur son site. Il est important de rappeler que ce profil vous permet de paramétrer vos différentes préférences telles que l’âge, le type de peau et/ou de cheveux. En effet ces informations que vous fournissez sont utilisées par le service client de Glossybox pour affiner les choix de produits de beauté que la marque vous offre. Ce profil, vous pouvez le créer depuis le site de Glossybox : glossybox.fr. Une fois sur le site de la marque, veuillez cliquer sur l’option « compte » de la barre de menu et renseignez le formulaire d’inscription. A la suite de la création de votre compte, vous pourrez paramétrer vos préférences en ce qui concerne les produits de Glossybox. En cas de besoins de renseignements supplémentaires sur le compte client de Glossybox, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Glossybox afin que les conseillers vous fournissent les détails souhaités.

Newsletter Glossybox

Si en tant qu’utilisateur des produits de Glossybox, vous souhaitez recevoir de façon régulière les informations concernant la marque, nous vous recommandons dans ce cas de figure de vous inscrire à sa Newsletter. Sachez également qu’en vous inscrivant à la newsletter de Glossybox, vous avez la possibilité d’obtenir les nouveautés en ce qui concerne les actualités et autres sorties des produits de Glossybox. Pour vous inscrire, il faut vous rendre au préalable sur le site de Glossybox, notamment glossybox.fr. Puis en parcourant ledit site vous retrouverez au bas de la page, une section où c’est mentionné « Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir nos offres exclusives ». Cliquez sur le bouton « s’inscrire » et renseignez le formulaire qui vous est offert. Après votre inscription, le service client de Glossybox commencera à vous envoyer les informations sur les nouveautés et autres offres promotionnelles de la marque. Il vous donne même la possibilité de vous désabonner à sa newsletter à tout moment quand vous le souhaitez.

Retours et Remboursements Glossybox

Si vous avez envie de retourner vos produits Glossybox, vous pouvez pour cela entrer en contact avec le service client de Glossybox afin que les conseillers clients vous indiquent la conduite à tenir selon votre situation.

Le service client de Glossybox s’engage à vous rembourser les coûts des produits retournés dans un délai de 14 jours à compter du jour où vous leur avez notifié votre rétractation. Il est possible que les frais de retour soient à la charge du client.
En règle générale, le service client de Glossybox effectue les remboursements en suivant le mode initial de paiement des produits de Glossybox.
En outre, si le produit Glossybox ne vous a pas été livré à la date prévue de la commande, vous avez la possibilité de réclamer un remboursement auprès du service client de Glossybox dans un délai de 60 jours à partir du jour de livraison prévu. Si ce délai expire, vous n’aurez droit à aucun remboursement de la part du service client de Glossybox.

Si vous constatez que l’un des produits livrés par la marque est absent ou détérioré, veuillez immédiatement le signifier au service client de Glossybox par le biais des moyens de contact présentés dans les lignes précédentes. Dans ce cas de figure, veuillez noter que le service client de Glossybox exigera de votre part une photo de votre coffret avec le contenu tel que vous l’avez reçu.

Pour effectuer le retour des produits auprès du service client de Glossybox, veuillez leur fournir les références de votre commande, vos renseignements personnels, les numéros des articles que vous souhaitez retourner et enfin précisez leur la raison pour laquelle vous retournez les produits. A la suite de cela, le service client de Glossybox vous communiquera un numéro de retour et une adresse où vous enverrez vos produits. Dès réception des articles, le service client de Glossybox les vérifie et détermine si oui ou non vous avez droit aux remboursements.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Glossybox

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.9 (10 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Lidl lance une montre connectée à 40 €
24 novembre 2020

Honor va récupérer très prochainement sa licence Android
18 novembre 2020

Google annonce une nouvelle politique : plus de stockage gratuit de photo à partir du 1er juin.
12 novembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.