Fondée dans les années 2000 par Willi Bruckbauer, Bora est une entreprise d'origine allemande. Elle est enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Raubling, en haute Bavière. La marque est spécialisée dans la vente d'équipements de cuisine, principalement de fours et de tables de cuisson. En dehors de l'Allemagne, Bora est installée dans plus de 55 pays à travers le monde. Elle est reconnue comme l'inventrice du système d'aspiration sur table de cuisson. Grâce à ce succès, la société réussit à devenir un partenaire privilégié de plusieurs événements de renom. C'est notamment le cas du tour de France, dont la marque figure parmi les sponsors principaux.
À l'instar de Bora, les marques comme Bourgeat et Cuisissimo possèdent un service client chargé de fournir une assistance personnalisée aux personnes dans le besoin. En ce qui concerne Bora, si votre produit est endommagé ou que vous êtes à la recherche d'une pièce en particulier, ce texte vous présentera divers moyens de contacter le support de l'entreprise.
Si vous désirez acheter un équipement de cuisine, vous pouvez appeler le service après-vente de Bora. Celui-ci est joignable du lundi au samedi de 08 h 00 à 20 h 00 via le numéro suivant :
Vous avez reçu un produit défectueux et vous voulez le signaler à la compagnie allemande ? Vous êtes prié de composer le numéro de Bora ci-dessous :
La marque allemande propose également des services d'aménagement et de réaménagement de cuisine. Si vous souhaitez profiter de cette prestation, appelez le numéro de Bora qui suit :
En cas d'article endommagé, sachez que Bora vous donne la possibilité d'être remboursé sous certaines conditions. Pour obtenir plus d'informations sur cette offre, écrivez à l'adresse mail suivante :
Vous désirez prendre un rendez-vous avec Bora pour le réaménagement de votre cuisine ? Écrivez un message électronique à l'e-mail de l'entreprise qui suit :
Pour annuler votre commande, envoyez un courriel au fabricant de table de cuisson via le contact ci-dessous :
Bora a prévu un formulaire de contact sur son site internet qui vous permettra de transmettre une diversité de requêtes avec précision et rapidité. Par exemple, il est possible de citer les demandes en rapport avec :
En cas d'intérêt pour le formulaire de Bora, cliquez sur ce lien.
Si vous souhaitez retourner un équipement défectueux à Bora, expédiez-le à l'adresse postale suivante :
BORA Lüftungstechnik GmbH
Rosenheimer Straße 33
83064 Raubling
Bora se sert de ses comptes sociaux pour donner des informations sur ses nouveaux produits. Grâce à ces comptes, sa clientèle a la possibilité d'entrer en contact avec la marque et d'être au parfum de ses dernières innovations. Pour suivre Bora sur les réseaux sociaux, cliquez sur les liens ci-dessous :
La foire aux questions de Bora est un espace dans lequel sont rangées les préoccupations fréquentes des clients de la société ainsi que leurs différentes réponses. À titre d'exemple, vous pouvez y trouver des requêtes sur la garantie, les points de ventes et l'humidité de l'air. Si vous souhaitez accéder à la foire aux questions de Bora, cliquez sur « FAQ » dans le pied de page d’accueil.
Vous abonner à la lettre d’information de Bora vous permettra de profiter de plusieurs avantages. En effet, il vous donnera l’opportunité de recevoir des notifications en rapport avec l'actualité et les offres commerciales du fabricant allemand. Pour profiter cette offre, parcourez la page jusqu'à la section « BORA NEWSLETTER », entrez votre adresse mail et cliquez sur « S'ABONNER ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.