Service client Dell

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dell.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dell.
Partagez l'article :

Dell, spécialiste des matériels informatiques

Dell est une firme d'origine américaine spécialisée dans la production et la commercialisation d'ordinateurs. Une entreprise de l'envergure de Dell dispose d'un service client en charge de traiter des demandes de tous ordres.
Le service client Dell possède une multitude de contacts téléphoniques qu’il est souvent difficile de s’y retrouver. Le 118 500 vous fournira le numéro service client Dell adapté à la nature de votre besoin.
Sachez toutefois qu’il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec Dell service client, par téléphone, en vous rendant sur le site internet, en envoyant un mail, sur les différents réseaux sociaux ou par courrier. Vous pouvez aussi retrouver toutes les informations de contact utiles dans les paragraphes suivants.
Ne vous trompez pas de service !
service-client-dell

Contacter le service client Dell par téléphone

Chez Dell il existe différents services dédiés à la prise en charge des attentes de la clientèle, un numéro de service client Dell est affecté à chacun d'entre eux
 

  • Le numéro du support téléphonique Dell pour l'assistance matérielle de base est le 08 25 38 72 70 (numéro gratuit) du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h. Le support technique de Dell est le service compétent pour dépanner et corriger les problèmes liés au matériel (ordinateurs, imprimantes, tablettes...) ou au système d’exploitation.
     
  • Si vous souhaitez joindre le service d’enlèvement de matériel et de retour, composez le 09 69 39 00 30 aux mêmes horaires. Pour effectuer un achat ou obtenir de l’aide avant de l’effectuer, il vous faudra contacter le service commercial au 0801 800 001 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h pour les particuliers. Du lundi au vendredi de 9h à 18h pour les petites et moyennes entreprises. Ce service est joignable aux horaires indiqués à l'exception des jours fériés.
     
  • Sachez également qu'un service d’intervention à domicile est disponible pour les clients de Dell en journée, en soirée et le samedi. Pour bénéficier de ce type d’intervention, appelez le service client de Dell par téléphone en composant 09 69 39 72 11 de 9h à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
     
  • Les services spécifiques solution station sont joignables au 08 25 82 68 97 (numéro indigo facturé à 0,15 € / min) disponible du lundi au samedi entre 8h et 20h.
     
  • Si votre garantie est expirée, téléphonez au 09 69 39 00 30, du lundi au jeudi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.
     
  • Pour l’assistance aux entreprises, le Dell service client téléphone à utiliser est le 08 25 00 46 70 (ouvert 24h/24 et 7j/7) le service en français est assuré uniquement du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h. En dehors de ces horaires, le service est offert en anglais.

 Conseil 118500 : Pour bénéficier au plus vite de l’assistance d’un expert technique, nous vous recommandons d’avoir votre code de service express à disposition afin de faciliter l’acheminement de votre appel.

 

Numéro 118500

Cartouche 118500

 

Contacter le service client Dell France sur internet

Le téléphone n'est pas le seul moyen de contact pour le service client Dell. En effet, le site internet de la marque est une véritable mine d'informations.

Onglet chatDès votre arrivée sur la page d'accueil du site vous avez la possibilité d'activer une fenêtre de discussion instantanée qui apparaît, lorsque vous cliquez sur le bouton Nous contacter/Tchat un tchat en ligne est ainsi disponible pour échanger directement avec un conseiller. Obtenez rapidement des informations sur les différents produits et profitez de conseils pour choisir l’appareil adapté à vos besoins.

Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Si vous voulez joindre le service commandes pour signaler que vous avez reçu un achat incomplet, mettre en place un retour, pour un remboursement ou pour changer vos informations de facturation, vous avez la possibilité de contacter Dell par mail. Rendez-vous sur le site web de Dell puis en haut de la page, cliquez sur ''Support'', optez pour le ''Support commandes'' puis ''Contact par voie électronique'' pour avoir accès au formulaire correspondant.

Apprenez aussi à utiliser vos ordinateurs et imprimantes en ayant recours au forum d’aide.
Les utilisateurs de matériel informatique Dell pourront vous renseigner afin de vous permettre de découvrir l'ensemble des fonctionnalités utiles. Rendez-vous sur le site de Dell puis en bas de page cliquez sur forum d’aide.

 

Dell sur les réseaux sociaux

Dell France dispose d’une équipe dédiée réseaux sociaux, ces personnes sont chargées du développement des différents réseaux d’un point de vue technique mais également d’un point de vue marketing et communication. 

Pour Dell en général et Dell en France, les réseaux sociaux jouent un rôle important, tout employé de l’entreprise est invité à se former sur l’utilisation des réseaux sociaux afin de devenir un porte-parole certifié de la marque.
L’objectif pour Dell est de répondre le plus rapidement possible aux différentes demandes et questions des internautes, qu'ils s'agissent des clients, des medias ou d'influenceurs.

L'entreprise possède deux comptes Twitter, l'un à destination des petites et moyennes entreprises et l'autre à destination des journalistes. Dell y communique sur ses offres, produits et solutions, partage des informations et répond aux demandes particulières.
Dell communique également sur différents sujets qui peuvent intéresser les médias, du particulier à l’entreprise. Dell est aussi présent sur LinkedIn, Google+ et possède sa propre chaine sur YouTube.

réseaux sociaux Dell
 

Contacter le service client Dell par courrier

Vous avez la possibilité d'envoyer une lettre recommandée ou un courrier en cas d'insatisfaction sur un produit de la gamme Dell, à l’adresse postale suivante :  

Dell S.A.
1 rond-point Benjamin Franklin
34938 Montpellier Cedex 9
France

Assurez-vous d'avoir néanmoins d'avoir recouru à un autre différent Dell contact avant d'envisager cette option.


Catégories : High-Tech et Electroménager

Partagez l'article :

Avis Dell

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.58 (31 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

H&M déjoue les diktats de la minceur
13 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.