Chez Dell il existe différents services dédiés à la prise en charge des attentes de la clientèle, un numéro de service client Dell est affecté à chacun d'entre eux
Conseil 118500 : Pour bénéficier au plus vite de l’assistance d’un expert technique, nous vous recommandons d’avoir votre code de service express à disposition afin de faciliter l’acheminement de votre appel.
Le téléphone n'est pas le seul moyen de contact pour le service client Dell. En effet, le site internet de la marque est une véritable mine d'informations.
Dès votre arrivée sur la page d'accueil du site vous avez la possibilité d'activer une fenêtre de discussion instantanée qui apparaît, lorsque vous cliquez sur le bouton Nous contacter/Tchat un tchat en ligne est ainsi disponible pour échanger directement avec un conseiller. Obtenez rapidement des informations sur les différents produits et profitez de conseils pour choisir l’appareil adapté à vos besoins.
Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Si vous voulez joindre le service commandes pour signaler que vous avez reçu un achat incomplet, mettre en place un retour, pour un remboursement ou pour changer vos informations de facturation, vous avez la possibilité de contacter Dell par mail. Rendez-vous sur le site web de Dell puis en haut de la page, cliquez sur ''Support'', optez pour le ''Support commandes'' puis ''Contact par voie électronique'' pour avoir accès au formulaire correspondant.
Apprenez aussi à utiliser vos ordinateurs et imprimantes en ayant recours au forum d’aide.
Les utilisateurs de matériel informatique Dell pourront vous renseigner afin de vous permettre de découvrir l'ensemble des fonctionnalités utiles. Rendez-vous sur le site de Dell puis en bas de page cliquez sur forum d’aide.
Dell France dispose d’une équipe dédiée réseaux sociaux, ces personnes sont chargées du développement des différents réseaux d’un point de vue technique mais également d’un point de vue marketing et communication.
Pour Dell en général et Dell en France, les réseaux sociaux jouent un rôle important, tout employé de l’entreprise est invité à se former sur l’utilisation des réseaux sociaux afin de devenir un porte-parole certifié de la marque.
L’objectif pour Dell est de répondre le plus rapidement possible aux différentes demandes et questions des internautes, qu'ils s'agissent des clients, des medias ou d'influenceurs.
L'entreprise possède deux comptes Twitter, l'un à destination des petites et moyennes entreprises et l'autre à destination des journalistes. Dell y communique sur ses offres, produits et solutions, partage des informations et répond aux demandes particulières.
Dell communique également sur différents sujets qui peuvent intéresser les médias, du particulier à l’entreprise. Dell est aussi présent sur LinkedIn, Google+ et possède sa propre chaine sur YouTube.
Vous avez la possibilité d'envoyer une lettre recommandée ou un courrier en cas d'insatisfaction sur un produit de la gamme Dell, à l’adresse postale suivante :
Dell S.A.
1 rond-point Benjamin Franklin
34938 Montpellier Cedex 9
France
Assurez-vous d'avoir néanmoins d'avoir recouru à un autre différent Dell contact avant d'envisager cette option.
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