Créée en 1954, Boulanger est une enseigne spécialisée dans la vente de produits multimédias et électroménagers. Aujourd’hui, on dénombre 161 points de vente animés par 8000 collaborateurs à travers toute la France. Le groupe bénéficie d’un savoir-faire et d’une expertise de plus d’un demi-siècle dans ces 2 domaines d’activité. Boulanger dispose d’une vaste gamme d’appareils, plus de 20.000 références sont disponibles en magasin. En plus d’un service client constamment à l’écoute, Boulanger dispose d’un SAV très performant. Retrouvez sur cette page tous les moyens de contact disponibles pour contacter ces 2 entités. Le service client Boulanger est accessible par téléphone, sur boulanger.com, par tchat, e-mail ou par courrier. Nos télé-conseillers du 118500 sont disponibles et vous transmettront le bon contact Boulanger.
Boulanger numéro : vous êtes à la recherche d’informations sur le prix d'un article et sa disponibilité, pour obtenir des conseils sur l'utilisation d'un produit, savoir les horaires d'ouverture des magasins Boulanger ou pour prendre rendez-vous... Composez le numéro de téléphone Boulanger : 0 825 850 850 (Service 0,18 €/mn + prix de l’appel). Les conseillers du centre de relation client Boulanger, sont à votre disposition chaque jour entre 8 h et 22 h.
Boulanger numéro téléphone : le service clientèle de Boulanger est disponible pour toutes vos questions ou pour déposer une réclamation au : 03 20 49 47 90. (Prix d’un appel local depuis un poste fixe) disponible tous les jours à l’exception du 1er janvier, 1er mai et du 25 décembre entre 8 h et 22 h. Vous pouvez également composer ce numéro si vous êtes dans les situations suivantes :
Service client Boulanger numéro gratuit : pour toutes vos questions sur l’offre Boulanger à destination des professionnels, il faudra composer le numéro suivant : 0 806 804 000 (Service gratuit + prix de l’appel).
SAV Boulanger téléphone : vous rencontrez un problème ou vous êtes confronté à un dysfonctionnement au niveau de votre appareil ? Vous souhaitez suivre l'état d'avancement de la réparation de votre produit ? Il suffit de composer le numéro Boulanger : 03 20 49 47 73 (prix d'un appel local). Les professionnels devront composer le : 03 61 76 54 52 (Prix d'un appel local). La ligne téléphonique est disponible du lundi au vendredi entre 9 h et 13 h puis entre 14 h et 17 h.
Boulanger numéro du magasin : vous voulez vous rendre dans un magasin Boulanger, pour convenir d’un rendez-vous, le numéro de Boulanger à composer est celui du standard téléphonique ouvert au public : 0 825 850 850 (Service 0,18 €/mn + prix de l’appel).
Vous n’avez pas obtenu la réponse à votre question sur les cartes de fidélité b ou b+ ? Des conseillers sont à votre écoute et vous donneront toutes les informations nécessaires. Pour ce faire, il suffit de composer le : 03 20 49 58 84 (Service gratuit – coût d’un appel local depuis un poste fixe). Un conseiller est joignable entre 9 h et 18 h du lundi au samedi.
Bon à savoir : les meilleurs moments pour joindre le service client Boulanger par téléphone et éviter les temps d’attente se situent entre 9 h et 10 h, puis entre 11 h et 12 h en matinée et de 20 h à 22 h le soir. Pensez à être dans ces créneaux horaires avant de contacter les équipes de Boulanger.
Si vous avez besoin d’aide, la rubrique des questions fréquentes est l’espace idéal pour quiconque est à la recherche d’une information. Organisée par thématiques (Disponibilité produit, Services et moyens de paiement, Retourner ma commande, Suivi et livraison de ma commande…) elle comporte toutes les questions que les clients de Boulanger peuvent se poser. Nous vous conseillons de consulter cette rubrique complète et détaillée, elle peut s’avérer très utile.
Pour contacter le service client Boulanger par mail, il suffit de cliquer sur ce lien Contactez-nous dans le menu "Besoin d’aide ?" situé en bas de chaque page du site boulanger.com puis de cliquer sur la commande "Accéder au formulaire". Il ne vous reste plus qu’à compléter le formulaire qui apparaît, puis à l’envoyer aux conseillers de Boulanger qui vous répondront le plus vite possible. Sachez également qu’un formulaire à destination des professionnels est disponible en ligne pour toutes leurs demandes de devis.
Lors de votre navigation sur le site boulanger.com, une fenêtre interactive de chat apparaît souvent dans la partie inférieure droite de votre écran vous signalant qu’un conseiller est disponible en ligne pour répondre à vos questions. N’hésitez pas à cliquer sur la commande "Posez vos questions" pour un échange instantané et pour obtenir des réponses rapidement.
Vous êtes à la recherche d’un magasin Boulanger ? Pas de panique, pour trouver un magasin Boulanger, il suffit de cliquer sur l’onglet "Mon magasin" situé en haut à droite dans la barre de tâches, de vous localiser ou d’entrer le code postal de votre ville pour obtenir une liste des magasins Boulanger à proximité. Vous trouverez en plus des horaires d’ouverture, une présentation de votre magasin agrémentée de photos et un plan vous indiquant comment vous y rendre. Toutefois, si vous souhaitez vous rendre sur place, il faudra composer le : 0 825 850 850 (Service 0,18 €/mn + prix de l’appel) disponible tous les jours entre 8 h et 22 h pour convenir d’un rendez-vous.
Vous pouvez tout aussi bien choisir d’envoyer un courrier à l’endroit du siège social de Boulanger, mais cette méthode peut prendre du temps, elle est à déconseillé si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. Cependant, si vous utiliser ce moyen de contact, il faudra envoyer votre correspondance à l’adresse postale suivante :
Siège social : Boulanger S.A.
Avenue de la Motte
59810 Lesquin
Vous pouvez également écrire à Boulanger pour obtenir plus d’informations sur leur programme de fidélité. Faites parvenir votre courrier à :
Service client fidélité
Avenue de la Motte
59810 LESQUIN
Avant toute démarche préalable auprès du SAV Boulanger, veuillez préparer :
Pensez à rassembler tous les accessoires qui accompagnent votre appareil. Ensuite, en fonction de la nature de votre appareil, suivez les démarches suivantes :
Pour les petits appareils : vous pouvez transporter votre appareil ? Rendez-vous au service SAV du magasin Boulanger de votre choix pour qu’un technicien effectue les premiers tests afin d’évaluer le type d'intervention à faire.
Pour les appareils encombrants : entrez en contact avec le SAV Boulanger par téléphone en composant le 03 20 49 47 73 (prix d'un appel local) tous les jours entre 8 h et 22 h pour un diagnostic à distance avec un technicien au bout du fil. Dans le cas où le problème ne peut être résolu à distance, une intervention à domicile sera programmée.
Les professionnels doivent disposer des éléments suivants en cas de panne avant de contacter le SAV Boulanger :
En cas de panne, il suffit de remplir un formulaire dédié mais il faut détenir un compte personnel avant de pouvoir y accéder. Vous avez la possibilité de contacter le service client Boulanger pour les professionnels en composant le 03 61 76 54 52 (Prix d'un appel local) disponible du lundi au vendredi entre 9 h et 13 h puis entre 14 h et 17 h.
Profitez également de l’assistance SAV en ligne de Boulanger disponible pour tous les problèmes liés à votre smartphone, qu’il s’agisse d’une panne, d’un écran fissuré, il suffit d’envoyer votre téléphone portable pour que des experts Boulanger vous guident en ligne. L’opération est simple et rapide et si votre appareil n’est plus sous garantie, un diagnostic sera effectué afin de vous établir un devis.
Boulanger a pensé à toutes les solutions pour faciliter l’échange de votre commande. Vous avez le choix entre :
Votre produit ne vous convient pas ? Vous disposez de 15 jours pour changer d’avis dès votre achat en magasin ou à compter de la réception de votre colis pour les commandes en ligne. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation :
Boulanger accusera réception de la décision de rétractation du client par e-mail sans délai. Sachez que chez Boulanger les frais de retour sont à votre charge et vous disposez également de 14 jours à partir de la date de votre décision de vous rétracter pour renvoyer votre colis à l’adresse suivante :
SAV BOULANGER.COM
Centre de retour
Parcolog 2 - Quai 01
256 Boulevard Eugène Thomas
62110 Hénin Beaumont
Conseil 118500 : attention, nous vous rappelons que la Poste refuse d’expédier les colis de plus de 30 kg. Pour le retour de vos articles volumineux, veuillez contacter un transporteur privé. Sachez également que Boulanger vous propose une estimation des frais de retour dans un tableau disponible dans ses conditions générales de vente.
Le remboursement effectif de l’ensemble des sommes versées (y compris les frais de livraison) aura lieu au plus tard dans un délai maximal de 14 jours à partir de la date à laquelle le client a informé Boulanger de sa volonté de se rétracter. Dans le cas où le client aurait choisi un mode de livraison plus onéreux que le mode standard, il lui sera uniquement remboursé le montant équivalent à une livraison standard. Le remboursement pourra être retardé jusqu'à ce que Boulanger récupère les articles mis en cause ou jusqu'à ce que le client fournisse la preuve qu’il a bien expédié ces articles. Le mode de remboursement sera le même que le moyen de paiement utilisé par le client pour régler son achat sauf en cas de demande de la part de celui-ci pour que soit utilisé un moyen de paiement différent. Ne pouvant être considérés comme des valeurs monétaires, les chèques-fidélité ou les cartes-cadeaux ne pourront pas être échangés ni remboursés. Pour les commandes ayant fait l'objet d'un paiement en chèques-fidélité ou en cartes-cadeaux, le montant de ces moyens de paiement sera crédité sur le compte du client.
Découvrez Essentiel B, la marque création de Boulanger dont l’objectif est de vous proposer des produits censés vous facilitez la vie au quotidien. À l’écoute de ses clients, les produits sont améliorés en fonction de leurs remontées et correspondent parfaitement à leur cadre de vie. Essentiel B est le service qui vous offre des garanties exclusives : 3 ans sur les articles du gros électroménager (lave-linges, réfrigérateurs, cuisinières…) et jusqu’à 5 ans pour tous les accessoires du multimédia (accessoires des téléphones portables, des images et du son, des micros…) et un bon rapport qualité/prix. Rendez-vous sur boulanger.com pour plus d’informations sur la marque.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.4 (5 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Impossible de joindre qui que ça soit au téléphone ... SAV pas terrible du tout... seul moyen d'obtenir une solution se déplacer un magasin !!
20 juin 2020 à 10:04
facture f1062627490 le smartphone appel 7 ne fonctionne plus et la garantie chez APPLE ne couvre pas la panne chose qui est bizarre le telephone n'a pas 1 an et garantie 2 ans
22 avril 2020 à 12:28